La date/heure actuelle est 22/4/2018, 14:06

Cerulis

Fastueux bâtiment aux murs d’enceinte vertigineux, il n’est accessible qu’à la famille royale, à ses domestiques et à ses soldats. Peu nombreux sont ceux qui ont eu l’occasion d’en voir l’intérieur, mais chaque invité ressortant de la somptueuse demeure ne tarit pas d’éloges sur le palais et en particulier la salle du trône : une pièce entièrement faite de marbre et incrustée d’or.


Le Palais

2 sujets et 4 messages
avatar
Le jour des coeu...
11/3/2018, 12:47
Léonore Voir le dernier message

Le sanctuaire de la déesse est une bâtisse blanche aux innombrables colonnes, perpétuellement décorées de fleurs blanches. Si les fidèles peuvent venir prier librement à toute heure du jour ou de la nuit, une partie du temple est strictement réservée aux prêtresses qui s’occupent des pégases immaculés consacrés à Istus. Au centre du temple, dans une cour à ciel ouvert, trône la statue de la déesse de plus d’une vingtaine de mètres de haut. Cependant, lorsque la famille royale vient prier, elle le fait dans une petite pièce discrète et sobrement ornée afin de rappeler que la déesse représente avant tout l’ordre et la droiture, et non pas le faste ostentatoire.


Le Temple

2 sujets et 35 messages

Lieu très couru par la noblesse et la bourgeoisie, il est aussi ouvert au peuple qui se contente des places les plus modestes. Scène prestigieuse, les plus grands artistes de Gaïa se produisent ici. C’est également le lieu de découverte des nouveaux talents, en effet les élèves les plus prometteurs de l’académie de musique viennent faire leurs preuves ici.


L’Opéra

2 sujets et 8 messages
avatar
Le jour des coeu...
18/3/2018, 15:20
Liam Voir le dernier message

Les plus grands artistes ont étudié dans cette institution renommée dans tout le continent. Musiciens, chanteurs, mais aussi danseurs et chorégraphes se pressent dans ses murs. Plusieurs fois par an l’Académie présente ses lauréats lors de récitals auxquels assiste systématiquement la famille royale. Les meilleurs d’entre eux ont l’honneur de se produire au palais et mènent ensuite une carrière brillante.


L’Académie de Musique

0 sujets et 0 messages

 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Astraea, Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-