La date/heure actuelle est 19/12/2018, 05:25

Oghma

Splendide cité aux bâtiments finement ouvragés, la capitale d’Oghma est considérée comme l’une des merveilles de Gaïa. Tout est organisé, millimétré, des édifices aux rues. La ville fourmille de monde, des érudits pour la plupart, mais également des négociants en livres, parchemins rarissimes et en oeuvres d’art, très prisées par l’élite du royaume.


Volaris

3 sujets et 39 messages
avatar
[FB]Les ténèbres...
25/10/2018, 06:43
Agnès Voir le dernier message

Bien que la terre soit pauvre et le climat plutôt rude, Oghma compte néanmoins des cités au carrefour des veines magiques qui parcourent le pays. Cette ville se dresse au sommet de falaises rocheuses d’où s’écoulent d’impressionnantes cascades. La métropole est dotée d’une impressionnante arche gardée par des mages et est principalement peuplée par les étudiants de l’Académie de magie, mais également de marchands et autres artisans.


Sonis

2 sujets et 16 messages
avatar
Quand deux marqu...
29/9/2018, 10:15
Soren Voir le dernier message

Alternance de dunes de sable et de sol pierreux et brûlant, ce territoire est peu fréquenté. Néanmoins, il renferme quelques trésors qui incitent quelques baroudeurs un peu fous à s’aventurer dans ces terres baignées d’un soleil accablant.


Le Désert

3 sujets et 38 messages
avatar
"J'aurais mieux ...
15/11/2018, 19:53
Dalila Voir le dernier message

Suite aux expériences douteuses des mages, cette forêt autrefois luxuriante est devenue sombre, sinistre et corrompue. Se promener ici est dangereux et des ombres hantent ces bois. Les gens sains d’esprit l’évitent et ceux qui sont entrés ici n’en sont jamais ressortis.


La foret maudite

0 sujets et 0 messages

Terre désolée abîmée par les expériences magiques qui ont dérangé l’écosystème, le reste du pays est aride et désolé, très peu peuplé. On y trouve quelques caravanes de marchands mais aussi des habitations isolées dans les rares endroits encore cultivables.


Autres zones

1 sujets et 2 messages
avatar
Sel et poivre da...
16/9/2018, 10:27
Soren Voir le dernier message
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur

Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-