La date/heure actuelle est 22/10/2018, 02:20

Le Désert

Ville cachée au coeur du désert, elle était autrefois prospère et une plaque tournante du commerce. Désertée suite à un sortilège qui aurait mal tourné, on murmure qu’elle regorge de trésors. Récemment, on dit qu’elle a été réinvestie par un groupe de mages rebelles. Cependant, on ne l’appelle pas la Cité Perdue pour rien : sa localisation est secrète et a été effacée des archives d’Oghma…


Praetoria

0 sujets et 0 messages

Il n’existe pas de meilleur endroit pour se cacher que le désert. Royaume des hors-la-loi et des bannis, cette étendue désolée leur fourni un véritable refuge. Les bandits se sont organisés et ont créé un camp, devenu un village et désormais une véritable petite ville échappant à l’autorité du Sénat. Si des brigands vivent ici, leurs familles également et une économie parallèle s’est développée.


Camp de Bandits

0 sujets et 0 messages

Cette petite cité est sans doute le plus grand mystère du désert d’Oghma. Jamais à la même place, échappant toujours à ceux qui la cherchent, elle fait figure de véritable paradis. Cette oasis merveilleuse certes insaisissable a pourtant déjà été visitée par quelques chanceux. Ils décrivent tous une ville merveilleuse et riche aux bassins remplis d’eau claire et à la végétation luxuriante. Ceux qui la quittent ne sont pas sûrs de la retrouver un jour.


Zephys

0 sujets et 0 messages

 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur

Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-