La date/heure actuelle est 18/9/2018, 23:00

Aphreol

Place connue dans tout Gaïa, c’est l’endroit par excellence où l’on peut absolument tout trouver. Alimenté par les trouvailles des aventuriers et des marchands, ce marché noir voit transiter en son sein autant d’objets rares que convoités. On peut même y trouver des objets ou des écrits interdits dans d’autres royaumes.


Grand Marché Noir

0 sujets et 0 messages

On accède au sanctuaire du dieu en prenant un tunnel qui conduit à une caverne. De nombreuses offrandes sont déposées par les fidèles reconnaissants de la protection du dieu ou tout simplement de nouveaux arrivants venus commencer une nouvelle vie dans ce royaume et cherchant la bénédiction du dieu. Aucun prêtre n’officie au temple et ce dernier est entretenu grâce aux guildes qui reversent une partie de leurs bénéfices à la gloire du dieu. Le temple est composé de plusieurs tunnels menant à diverses salles, dont une à ciel ouvert où viennent se reposer des pégases noirs, animaux favoris du dieu.


Temple de Trithereon

0 sujets et 0 messages

Immense bâtisse respirant le luxe et l’opulence, c’est le territoire incontesté du maître des lieux et chef de la guilde. De cet endroit, il gère tous les marchands parcourant Gaïa grâce à un réseau de messagers très développé. Il n’est pas rare de voir des aventuriers en ces murs venus vendre le produit de leur dur et dangereux labeur. Aux sous-sols se trouvent les appartements réservés du chef de la guilde, on murmure qu’il s’y trouve des trésors dont nul n’oserait rêver.


Guilde des marchands

1 sujets et 12 messages

Ce grand bâtiment fourmille en permanence d’activité. Les aventuriers se retrouvent tous ici pour prendre une mission ou pour venir chercher leur récompense. Cet édifice à plusieurs étages compte une grande salle où les aventuriers peuvent se restaurer ou boire un verre, une arrière salle où se trouvent les ordres de mission, et des appartements un peu plus aménagés pour les membres de la guilde vivant dans le lieu en permanence. Chose non négligeable, le maître de la guilde a fait installer d’immenses bains en exploitant une source chaude, petit bonus très apprécié de tous les aventuriers.


Guilde des aventuriers

0 sujets et 0 messages

 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur

Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-