La date/heure actuelle est 19/12/2018, 03:56

Ocelona

Lieu de détente pour les marins qui ont passé plusieurs semaines en mer, c’est un endroit joyeux où l’alcool coule à flots et où les chants résonnent tard le soir. C’est aussi le lieu privilégié pour recruter un équipage si l’envie vous prend d’aller voguer sur les flots.


La Taverne

0 sujets et 0 messages

Ici arrivent les plus beaux et les plus grands navires chargés de précieuses marchandises. Ici viennent aussi les voyageurs qui souhaitent se rendre dans un royaume voisin. De nombreux soldats patrouillent et contrôlent les marchandises pour qu’aucun article illégal n’entre sur le territoire, ou bien que les marchands ne tentent pas d’échapper à la taxe royale.


Le Port

1 sujets et 24 messages
avatar
Le début d'un vo...
29/4/2018, 09:29
Dawn Voir le dernier message

Les marchandises fraîchement arrivées par bateaux sont vendues ici au plus offrant. La place fourmille en permanence de monde et si les soldats patrouillent, cela n’empêche pas les voleurs de faire les poches des marchands imprudents.


Grande foire

0 sujets et 0 messages

Une des grandes forces militaires d’Istus est sa flotte impériale. Ses plus beaux et ses plus redoutables navires sont construits ici. Les meilleurs artisans et charpentiers travaillent ici pour la gloire du royaume.


Chantier Naval Impérial

0 sujets et 0 messages

 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur

Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-