La date/heure actuelle est 21/10/2018, 13:12

Thalarius

Immense château fortifié au sommet de la ville et pourtant richement orné, le palais est l’un des joyaux de l’architecture de Pallas, dont l’élément le plus notable est son système d’éclairage à base de gemmes luminescentes uniquement trouvables dans les mines du royaume. La salle du trône en particulier vaut le détour, magnifiquement décorée et comportant une statue d’or et de rubis du dieu Pallas.


Le palais

4 sujets et 49 messages
avatar
3615 Roi Marchan...
30/9/2018, 19:04
Ofelia Voir le dernier message

Bâtisse située dans les entrailles de la ville, le temple est au coeur de la terre, endroit où Pallas dispense ses trésors. Des wyvernes noires spécialement élevées à la gloire du dieu gardent l’entrée de son sanctuaire. Une grande salle est ouverte aux fidèles pour qu’ils puissent prier le dieu, mais il existe plusieurs autres petites pièces réservées aux prêtres. Accessible seulement aux membres de la famille royale ou sur invitation du grand prêtre, une salle grandiose aux peintures murales relatant l’histoire de Pallas, où l’on dit que le dieu aime à s’adresser à ses élus.


Le temple

0 sujets et 0 messages

Lieu de jeux et de combats assidûment fréquenté par la population, l’arène abrite de nombreuses manifestations de force à la plus grande joie des spectateurs. Chaque soldat peut aller confronter sa force à celle des autres et montrer sa valeur pour la gloire de son dieu au cours de plusieurs épreuves de force, d’adresse, mais également d’ingéniosité. Le vainqueur est généralement récompensé par un poste dans l’armée et un emblème frappé d’un dragon, lui valant l’admiration de tous. Néanmoins, la victoire est souvent, si ce n’est quasiment toujours emportée, par les généraux de Pallas qui prouvent leur valeur année après année.


L'arène

0 sujets et 0 messages

Les rues de la capitale forment un dédale compliqué où il est facile de se perdre, d’autant plus que le réseau à la surface est doublé par un réseau souterrain composé de tunnels afin de circuler même lorsque le froid devient mordant.


Les rues

2 sujets et 26 messages
avatar
Débuts à Pallas ...
29/9/2018, 20:43
Anori Voir le dernier message

Véritable fourmilière, le centre des Orfèvres et de Diamantaires attire des marchands venus des quatre coins de Gaïa. Renommé pour l’expertise et le talent de ses artisans, les plus beaux bijoux et les gemmes les plus rares du continent se trouvent ici.


Centre des artisans

0 sujets et 0 messages

 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur

Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-