Gaïa. Monde au centre des mondes, royaume béni des dieux : Istus la pure ; Pallas le guerrier ; Terra, protectrice de la nature ; Oghma l’érudit ; Trithereon l’insouciant. L’harmonie régnait entre eux et ils décidèrent d’unir leurs talents afin de créer un monde au centre de tous les mondes, un royaume béni par leur bienveillance divine. Pourtant, un murmure inquiétant traverse Gaïa. Une magie corrompue se glisse en Archanea, Valentia et Jugdral. Elle s’insinue en Elibe, Magvel et Tellius. Un mal étrange s’empare du royaume béni des dieux. Pour sauver Gaïa ils font appel à des êtres d’autres mondes frappés par ce mal. Pour sauver leur univers, ils doivent d’abord sauver celui qui est à la source de tout.
Blessed Kingdom a ouvert le 16 août 2017 ! Nous avons, au jour du 11/11, 60 membres qui ont écrit 1046 messages. Le forum mêle les différents jeux de la saga Fire Emblem au coeur d'un tout nouvel univers. Envie de jouer votre personnage préféré ou bien d'en inventer un ? Venez vous inscrire !
Nos prédéfinis

Intrigue du moment

Des portails s'ouvrent un peu partout à Gaïa, amenant au royaume béni des dieux des voyageurs venus d'autres mondes. Qui sont-ils ? Pourquoi les dieux les ont-ils amenés ici ? La rumeur enfle et les tensions se crééent. Ces nouveaux venus interrogent et incitent à la méfiance, errent parfois sans but sous l'oeil inquisiteur des habitants de Gaïa, tandis que leurs dirigeants ont l'air d'en savoir bien plus qu'ils ne le disent sur ces arrivées mystérieuses...