Un petit RP • Ephraim

le 27/8/2017, 18:46

Bonjour voilà voilà !

Je me cherche un autre rp. Comme je recommençais les cours, je préférais attendre avant de demander. Mais là je peux gérer deux réponses à faire en même temps avec ce compte, sans problème !

Je demanderai donc un rp, je suis assez libre pour les idées. Je n'ai aucune idée précise, mais on peut facilement en discuter par Mp pour trouver quelque chose qui nous va à tous les deux ! Une discussion simple, un combat, une festivité... Toutes les idées sont bonnes

Le mieux serait à Pallas pour moi, mais à la limite, on peut s'arranger pour que cela ne se passe pas bien loin. On trouvera une raison !

Merci d'avance !  

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

le 14/9/2017, 10:19

Oy !

Je te propose un rp à Pallas, si tu veux ! Pour le moment je n'ai pas d'idées précises pour le moment mais je suis sûr que nous pouvons trouver un arrangement par MP o/
Invité
Invité

le 14/9/2017, 18:21

Ouiii ! Fun fact, j'allais pour répondre à ta demande de rp pour t'en proposer un... avant de voir que tu avais déjà répondu dans la mienne... bref, ça veut dire que oui, je veux faire un rp *w*

Des idées... déjà tous les deux à Pallas, c'est un bon point de départ. Je ne sais pas si un rp discussion c'est une bonne idée.... on peut discuter par MP justement et voir si une illumination arrive, mais ce sera assez facile selon moi trouver une idée pour Ephraim et Lon'qu !

J'en profite pour dire que la demande est maintenant fermée, mercii tout le monde !

______

Ephraim
Lord de la restauration

le 24/3/2018, 23:05

Et voilà, je me cherche un nouveau RP avec Ephraim ♥️

À Pallas si possible. Devenir amis... peu importe, je suis ouverte à la discussion

______

Ephraim
Lord de la restauration

le 12/5/2018, 23:20

Si tu veux, j'ai un larb... un assistant qui doit régulièrement être très loin du stratège royal, pour remplir plein de missions hyper passionnante... genre acheter de l'encre ou des parchemins :D le fun ultime quoi :D mais on s'aime avec Locuste :3

Donc voilà, qu'importe le sujet, ça m'ira largement, même si c'est pour un cours sur "comment manier la lance avec classe et force" ^^
Razal
Métier : Assistant de Locuste

le 12/5/2018, 23:32

J'avais peur initialement que tu veuilles qu'Ephraim soit ton assistant xD

Mais oui c'est clair que je veux rp :3 Ça peut vraiment être n'importe quoii, tu vois Ephraim en train de s'entraîner... je sais pas trop exactement xD

Je suis très très ouverte après tout ! :3

______

Ephraim
Lord de la restauration

Contenu sponsorisé