Lucius - May belief be enough

le 7/9/2017, 02:09

Lucius



Âge 22 ans ?
Sexe Homme...
Orientation sexuelle À déterminer...
Corpulence Fin, petit, pas combattant.
Signe(s) distinctif(s) Il est très difficile le voir homme....
Royaume & monde d'origine Istus & Elibe
Fonction Travail dans un orphelinat
Classe Moine
Source de l'avatar Lucius - Fire Emblem 7
Compétences

Lucius est un jeune homme qui maîtrise la magie de jour. Cette magie lui vient de la foi qu'il possède. Il n'est pas un maître en magie de jour, mais il se débrouille bien. C'est quelque chose dans lequel il peut dire être doué. De plus, il connait la base de la magie de soin, en utilisant un simple bâton de guérison. Seules les petites blessures peuvent être guéries par cette magie. Physiquement, Lucius est faible, même très faible. Il a très peu d'endurance physique et il ne peut en rien rivaliser physiquement avec quelqu'un. Pour cela, il évite les combats de front. Il ne peut presque pas encaisser, de plus qu'il semble souffrir d'une maladie de l'âme qui le rend plus faible. La seule chose qu'il connait réellement est la magie ; sur un champ de bataille il serait à protéger.


Caractère & anecdotes

Le premier point à noter avec Lucius, c'est sa gentillesse. Il s'insultera jamais personne et il considérera toujours les autres avant de lui-même. Il fera attention aux autres ;  il leur parlera toujours le plus calmement possible, peu importe la situation dans laquelle ils se trouvent. Bref, Lucius est simplement infiniment gentil ; il aidera le plus possible les personnes dans le besoin, même si ce n'est que guider. Il va parfois se surpasser pour aider et simplement aider lorsqu'il le peut.

De ce fait même, le jeune homme n'est pas rancunier. Il arrive à pardonner n'importe qui.. Il voit le bien en tout le monde : s'il voit qu'une personne souffrira pour quelque chose qu'il regrette, le regret que cette personne vit ne mérite pas que Lucius en ajoute et lui en veuille. Il ne peut pas en vouloir à quelqu'un, tout simplement. Non-rancunier et il arrive réellement à pardonner ; ce n'est pas qu'il se force à le faire mais simplement qu'il le fait. En plus, il arrive à voir le bien en chaque personne. Les personnes ayant commis des atrocités peuvent être bien, au fond d'eux. À ce jour, Lucius a souffert atrocement, lorsqu'il vivait à l'orphelinat. Et pourtant, malgré tout, il est certain que cet homme possède du bien en lui. Il le sait... et il le croit.

Et malgré toute cette gentillesse et cette douceur, Lucius est quelqu'un de borné quand il le veut. Il ne va pas nécessairement suivre ce que ses supérieurs lui disent. Lorsqu'on lui demandera de partir, il ne le fera que s'il sait que la personne le souhaite vraiment et qu'il n'a plus besoin de lui. Il fera ce qu'il souhaite faire sans qu'on lui dise et sans nécessairement que cela soit utile... Il se montrera très doux aussi avec les enfants : il veut leur offrir une belle enfance, chose qu'il n'a pas été capable d'avoir. Son passé est quelque chose de difficile pour lui ; il en parle que très rarement car, il a toujours de la difficulté à l'accepter. Il est très doux de l'extérieur, mais à l'intérieur, il souffre énormément, pourtant, il a été capable de faire en sorte que de nombreuses personnes se sentent plus légers. Il aide les personnes et ainsi, il est heureux.

Lucius est un fervent croyant, sans pour autant croire que tout ce qu'il se passe est en rapport avec les divinités... Son arrivée sur Gaïa lui a donné une nouvelle vision de ce qu'étaient les déesses.  


Histoire

Lucius est un jeune homme, né de deux parents qui s'aimaient tellement. Dès sa naissance, ces parents l'aimèrent et s'occupèrent de lui. Il vécut trois belles années, avec ces parents. Surtout sa mère qui était bien plus présente que son père; il était un mercenaire célèbre : il devait partir loin souvent. Lucius, très compréhensif même quand il était jeune, ne faisait que lui souhaiter bon voyage en lui disant qu'il l'aimait. Il était gentil et très souriant ; cela ne changeait pas avec le temps. Sa vie semblait bien, avant ses trois ans.

Tout ce qu'il connaissait tomba en l'espace de quelques mois. Son père était à la maison, ce qui était rare. Le jeune souhaitait profiter de la présence de son père, mais ce ne fut que son absence et sa perte qu'il rencontra. Un homme entra chez lui et en finit avec son père. Lucius ne pouvait pas le croire. Son regard avait croisé celui de cet assassin : jamais il n'allait oublier ce regard. Un poignard dans le coeur, la dernière chose qu'il vit de son père. Cette vision d'horreur lui faisait faire des cauchemars, c'était une vision qu'il ne pourrait pas jamais supporter. Sa mère fut complètement démolie. Si bien qu'elle tomba malade et que sa maladie lui prit la vie. À présent, Lucius se retrouvait complètement seul, en ayant à peine trois ans... Le pauvre ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait et il ne pouvait juste rien faire. À trois ans, on est encore dépendant. Lucius fut alors envoyé dans un orphelinat où il passe la majeure partie de son enfance.

Ses pires souvenirs viennent de cette place. Le souvenir de la mort de son père le hantait, mais ce n'était pas ce que cette place lui avait fait vivre. Il avait souffert, on avait été cruel avec lui. L'homme qui s'occupait de la place n'avait rien d'un gentilhomme, bien au contraire. Il avait un malin plaisir à faire souffrir Lucius : sur n'importe quel sujet. Sur son apparence et surtout sur les actes qu'il faisait. Lorsqu'il ratait quelque chose ou ne suivait pas exactement la procédure, il pouvait recevoir des gifles et même être privé de repas. Bref, ces années furent des années qui restèrent marquées dans la mémoire du jeune homme... Son apparence n'aidait pas sa situation, puisqu'il ressemblait à une gamine... ces cheveux longs n'étaient pas la seules causes : il avait essayé de se les couper une fois, voir si cela changerait, mais non. Du tout. Actuellement, Lucius l'acceptait et appréciait même, mais avant, c'était quelque chose de difficile, avant qu'il ne puisse commencer à l'accepter.

Ce qui le sauva, ce fut sa foi envers St-Elimine. Il y avait le fait qu'il fut envoyé chez un jeune noble. La rencontre avec le Lord Raymond fit une énorme différence pour lui : il était à présent capable de vivre mieux. Il passait du bon temps en compagnie de lui… Lucius était nouveau dans ce décor, mais il s’y plaisait. Tout serait mieux que ce qu’il a connu, sans compter qu’en plus, c’était une situation tout à fait acceptable. Il se mit à considérer Raymond comme son meilleur ami et comme un membre de sa famille. Des années passèrent, il continuait à suivre les voies de St-Elimine. Ces années passèrent plus vite que les premières de sa vie, peut-être parce que, justement, il était à présent heureux.

Ces belles années ne pouvaient rester et Raymond, qui pris finalement le nom de Raven, devient un mercenaire. Il n’avait plus aucun titre et plus aucune maison. En vrai, il ne lui restait plus rien ; il avait tout perdu. Lucius partit avec lui, bien que Raven lui ait dit que s’il souhaitait partir il pouvait. Jamais Lucius ne s’était senti obligé de rester avec lui, il le faisait parce qu'il le voulait. Raven restait inconnu aux yeux des gens, en tant que mercenaire et avec Lucius à ses côtés. Évidemment, les deux hommes ne restaient pas toujours ensemble puisque chacun avait quelque chose à faire, une vie différente et surtout, des buts très différents. Le moine n’appréciait pas les buts de Raven, mais il ne pouvait rien y faire.. Si lui-même était têtu, Lord Raven l’était aussi. Il essayait de lui faire comprendre que sa vengeance n'avait pas de raison d'être.

Ce fut lors d’une de ces sorties sans Raven qu’il vit un jeune garçon, Nils avec sa grande sœur. Le lendemain, le plus jeune supplia les gens de l’auberge de faire quelque chose. Lucius, le cœur sur la main, ne pouvait pas se permettre de laisser ce jeune dans cette détresse. Il allait pour l’aider lorsque Lyn arriva. Il détestait combattre, il avait peur et en tremblait parfois… sauf que là, il n’avait pas le choix pour l’aider. Le groupe arriva à une victoire et pour l’espace de quelques jours, Lucius prête main-forte à Lyndis. Il l’aida et retourna, dans l’année suivante, avec Raven dans la recherche d’objectif. Raven fut cependant engagé par des ennemis à ce groupe un an plus tard. Sa vengeance avait pris le dessus et il menaça même Lucius et des soldats prêt de lui. Finalement, cette situation se passa bien et Lucius, qui tremblait à l’idée de combattre, joignit Lyndis avec Raven. Il avait toujours cru en Raymond.

Ce fut dans cette longue histoire, beaucoup plus grande que ce qu’ils auraient pensé initialement que la fin arriva. Ils arrivèrent à rapporter le bonheur sur les terres… Lucius ne quittera jamais Raven, étant son compagnon. Raven choisissant de rester un mercenaire malgré la proposition du nouveau Marquis d’Ostia de reconstruire la famille. Lucius aida à s'occuper d'un bon orphelinat : avec la guerre, de nombreux enfants avaient perdu leurs parents et ils avaient besoin d’un soutien et d’une belle place où être. C’était ce que Lucius était pour ces enfants. Quelques mois se passèrent avant que des monstres apparaissent, sans savoir d’où ils venaient. Ils étaient terribles et en étant moine, il voulait simplement purifier cette terre de ces créatures qui semblaient sortis du pire livre.

C’est là qu’une dame semblait l’appeler. Elle lui dit que son monde était voué à la destruction et que la seule façon de le sauver était de s’occuper de Gaïa, un monde au centre des autres… C’était une apparition divine. Bien qu’il sache qu’elle n’était pas St-Elimine, il ne pouvait que la croire et avoir foi en elle. Accueillante, elle lui confirma qu’une victoire ne pouvait pas être menée que par les guerriers. Cela confirma le choix de Lucius de partir vers Gaïa, en laissant ce qu'il connaissait derrière. Il savait que la guerre était difficile pour tout le monde, alors s’il pouvait former une place où les gens resteraient… simplement pour être bien lorsque tout ne va pas bien. Lucius avait besoin d’une douceur et c’est à Istus qu’il allait pouvoir la trouver. Enfants tout comme adultes pourraient profiter de cette douceur. Un nouvel objectif.



à propos de vous

Je suis rendue juste à deux ! ... pour le moment

DC d'Ephraim ♥️



______

« I feel your grief, and it feels like my own... »


Lucius s'exprime en #339999
Lucius
Age : 20
Messages : 63
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/9/2017, 05:26

Eeeet ça devrait être bon maintenant !

______

« I feel your grief, and it feels like my own... »


Lucius s'exprime en #339999
Lucius
Age : 20
Messages : 63
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 29/9/2017, 12:49

Istus te souhaite la bienvenue !

Bienvenue dans mon royaume !

Félicitations Lucius, tu es validé !
Istus est ravie d'accueillir en son royaume un prêtre aussi adorable et lumineux fais attention à ne pas te faire kidnapper par des aventuriers qui tomberaient sous ton charme, ou à ne pas faire de l'ombre à la grande prêtresse d'Istus !



Un nouveau monde s'ouvre à toi ! Tu peux dès à présent commencer votre aventure dans les zones rp ou gérer ton personnage (fiche de liens, journal et demandes de rp, etc.) ici. N'oublie pas de recenser ton avatar ici ! Si tu t'es montré timide pour le moment, c'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood. Dans tous les cas, amuse-toi le plus possible en notre compagnie !


Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 480
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-