Lumière mélancolique : Adriel

le 19/9/2017, 18:22

Adriel



Surnom / Titre Second fils d'une riche famille d'Istus
Âge 25 ans
Sexe Masculin  
Orientation sexuelle Hetero semble-t-il
Corpulence Svelte  
Signe(s) distinctif(s) écrire ici
Royaume & monde d'origine Istus
Fonction Euh... Noble ?
Classe Chevalier Faucon
Source de l'avatar Apollon de Kamigami no Asobi  
Compétences

Adriel est un cavalier pégase, même s'il préfère combattre sur le sol la plupart du temps. Il n'aimerait pas voir sa monture, Sollis, blessée ou pire, tuée. Alors en plus de savoir se battre sur un pégase, il tient à être le meilleur dans le combat à l'épée ou à la lance. Il a passé des heures plus jeune à s'entraîner avec les soldats au maniement de ces deux armes. Ce qui lui a permit de commencer à tisser des liens avec ces derniers. Même aujourd'hui, il continu à se tenir proche d'eux et à s'entraîner avec les plus aguerris ou encore entraîner les nouvelles recrues.


Caractère & anecdotes

Adriel est une sorte de lumière. Pas dans le sens qu'il est très intelligent, même s'il est loin d'être bête. Le moins que l'on puisse dire lors qu'on le voyait, c'est qu'il sait comment conquérir les cœurs. Un petit cadeau par-ci, et surtout des fleurs pour toutes les jolies filles qu'il croise, un compliment par-là. Il se montre toujours sous un jour agréable, ne se départissant jamais de son sourire charmeur et proposant toujours son aide à ceux qui en on besoin d'aide.

Et encore il ferait ça pour attirer l'attention des autres... Mais non, il ne s'en aperçoit pas. Tout ce qu'il fait est fait spontanément. Il attire les gens autour de lui comme une lumière attire les insectes. Il lui arrive parfois de recevoir des lettres d'amour enflammées. Une fois, une fille littéralement folle, de lui vraisemblablement, lui avait sauté dessus pour l'embrasser. Adriel n'avait jamais été aussi rouge avant ce jour. Et il ne l'a pas été depuis d'ailleurs... Il a juste tendance à se tenir un peu sur ses gardes, on ne sait jamais.

Bien, Adriel est donc quelqu'un de charmant, agréable à vivre... Mais évidemment il n'y a pas de lumière sans ombre n'est-ce pas ? Si l'on met de côté le fait qu'il ait un côté légèrement gaffeur et peut se montrer maladroit et le fait qu'il pleure très facilement lors que quelque chose le touche. Ce qui n'est pas forcément bien vu pour un noble... Adriel a bien une part sombre. Lorsqu'il se pense seul, une sombre mélancolie s'afficher sur son visage. Lorsqu'on lui demander ce qu'il y a, il répond que tout va bien, mais peut devenir agressif si on insiste trop. Et il se montrera d'assez mauvaise humeur par la suite...

Une dernière chose, son humeur a tendance à s'assombrir au fur et à mesure qu'un certain jour se rapproche dans l'année. Il devient moins joyeux, plus sombre et renfermé... Ce fameux jour, il refuse de voir quiconque à moins que ça ne soit très important. Certains l'auraient même vu pleurer la nuit. Il n'en parle jamais, mais tous ceux le connaissant un tant soit peu et connaissant sa famille savent la raison de ceci.


Histoire

Adriel est le deuxième né d'une famille noble d'Istus. Il a pour grand-frère Jericho et comme petite sœur Veena. De sa petite enfance, le jeune homme ne garde que des bons souvenirs. Des souvenirs où il vivait heureux avec son frère et sa sœur. Lorsqu'il y repensait étant adulte, son visage s'orne toujours d'un sourire doux et nostalgique. Parfois il se prenait à rêver qu'il était de retour à cette époque bénie où les réalités du monde ne l'atteignaient pas.

Il se souvenait tout particulièrement d'une journée que Veena et lui avaient passés à jouer à cache-cache dans tout le jardin, puis dans toute la maison. Vers la fin de la journée, ils avaient mis la main sur Jéricho et avaient insisté pour l'entraîner dans leur jeu. D'abord réfractaire à l'idée, l'aîné s'était joint à eux. Les trois enfants s'étaient retrouvés morts de fatigue mais heureux comme des rois la nuit tombée.

"Je me demande... Est-ce que nous serions toujours aussi proches les uns des autres si nos parents étaient toujours en vie..."

En tant que membre de la noblesse, Adriel devait savoir se battre. Il s'est rapidement lié avec son pégase, Sollis, avec qu'il s'entendait aussi bien que peuvent s'entendre un humain et un pégase. Petit détail amusant, il a tendance à lui parler et à l'encourager lors des entraînements et des exercices. Si l'animal pouvait parler, il serait une vraie mine d'informations sur le jeune noble.

A la mort de ses parents il avait dû s'investir un peu plus dans la vie familiale, mais avait laissé son grand-frère se charger du plus gros des affaires. Il ne s'était pas tant que ça inquiété des changements de Jericho, se contentant de lui assurer son soutien en toute circonstances... Peut-être que s'il s'était inquiété plus qu'il ne l'avait fait, il aurait pu intervenir plus tôt...

-Jericho tu n'as pas le droit de l'obliger à épouser quelqu'un ! Comment peux-tu faire une chose pareille à Veena, c'est notre sœur ! Je t'en prie, reviens sur ta décision... Parle-lui de tes projets au moins !

Adriel avait essayé. Adriel avait harcelé son grand-frère pendant des heures pour qu'il change d'avis, mais rien à faire... Et de toute façon il était trop tard, car sa chère petite soeur avait pris la fuite avec l'aide de l'un de ses serviteurs. Bien évidemment, des sodlats furent envoyés à sa recherche. Mais Adriel décida de partir de son côté avec Sollis et quelques cavaliers pégases de confiance, à la recherche de Veena. Lui n'était pas au courant du projet de son frère et était de toute façon contre. Il devait retrouver sa cadette et la convaincre de renoncer à sa fuite.

-Mon seigneur...

-Quoi ?! Avez-vous retrouvé Veena ? 

-Non... Pas exactement, mais...

- Mais quoi ? Par Istus parle au lieu d'hésiter !


-Glps...

Le jeune noble n'était pas du genre à hurler contre les soldats, et cela se voyait bien à la mine ahurie du pauvre interlocuteur d'Adriel. On fini par emmener le jeune homme face à une scène qui le secoua dans tout son être. La décision de Jericho et la fuite de Veena avaient déjà mis à mal le petit monde dans lequel se croyait pourtant en sécurité. Mais la découverte des corps des soldats et du serviteur achevait de détruire ce qu'il pensait être immuable. Sa famille avait volé en éclat sans qu'il ne puisse faire quoique se soit pour l'en empêcher. Et il était maintenant là, à contempler le désastre engendré.

-Vee... Veena ?

-Nous ne l'avons pas trouvée messire... Peut-être...

-Cherchez la ! Fouillez tout Istus mais retrouvez-la !


Les recherches continuèrent, mais Veena ne fut jamais retrouvé. Complètement anéanti,
Adriel coupa tous les ponts avec son frère, lui reprochant violemment la disparition de leur jeune sœur. Il refusa de lui adresser la parole pendant des mois, se concentrant exclusivement aux recherches de sa cadette. Cette idée l'avait omnibulé au point qu'il avait plusieurs fois omis de se nourrir ou de se reposer. C'étaient des serviteurs dévoués, et surtout plus butés que lui, qui avaient veillés sur sa santé.

Au bout de quelques mois, il dû revenir un peu plus à la réalité, notamment parce que son entourage le pressait de plus en plus à le faire. Il reprit sa vie de jeune noble plein d'avenir, ayant visiblement abandonné de revoir sa cadette. Le lien qui l'unissait à Jericho fut cependant brisé, car Adriel considérait son frère comme le véritable responsable de tout ceci. Il le considérait presque comme un traître qui avait cruellement piétiné leur lien fraternel. Moins il le voyait et lui parlait, mieux il se portait.

Pendant les 5 années qui suivirent, Adriel sillonna les terres et les cieux d'Istus et des pays avoisinant dans l'espoir de retrouver la trace de Veena. Il voulait comprendre ce qu'il s'était passé il y a 5 ans, et savoir pourquoi elle avait fuit sans l'appeler à l'aide. Il aurait pu l'aider.
Et quand il la retrouverait, il l'aiderait s'il en avait besoin. En attendant, il devait faire entre ses désirs et ses devoirs.

"Oh, un message de Jericho, il me demande pourquoi je passe le plus clair de mon temps à patrouiller près des frontières de Trithereon"

Depuis 5 années, sa rancœur envers Jericho n'avait pas changé, ainsi que son comportement. Il s'était mis à lui cacher des choses, dont la véritable raison de ses patrouilles un peu partout en Istus et à l'extérieur du pays. Officiellement donc, il ne faisait cela que pour assurer la sécurité de son pays. Istus ce pour quoi il se battait chaque jours depuis le drame d'il y a 5 ans.



à propos de vous

Double compte d'une certaine mage héroïque /zbaff/ Je dois avouer que j'ai une préférence pour Loki et Takeru (Susanoo) de cette série... Mais Apollon correspond bien mieux à l'esprit d'Adriel.


Adriel
Métier : Soldat
Messages : 50
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 19/9/2017, 18:25

HIIIIIII

______

C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! / Bibidi Babidi Bou ! / Mais le truc qui fait boum, à tous les coups / C'est Bibidi Babidi Bou !▵ (c)endlesslove.
It's a kind of magic ! ▵
Veena
Angry Dark Sparrow
Métier : Vassale et messagère du Roi Marchand
Messages : 60
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 20/9/2017, 04:10

APOLLON !!!!

Courage pour cette fiiiiche !

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Age : 20
Métier : Soldat
Messages : 91
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 23/9/2017, 21:34

mon frère c'est le meilleur ! Avant de te valider, nous aimerions que tu approfondisse légèrement ta fiche et que tu t'appropries davantage le personnage, peut être peux-tu développer son enfance et/ou son présent dans l'armée, les cachotteries qu'il fait à Jericho par exemple ? Allez courage, la validation est proche !

______

C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! / Bibidi Babidi Bou ! / Mais le truc qui fait boum, à tous les coups / C'est Bibidi Babidi Bou !▵ (c)endlesslove.
It's a kind of magic ! ▵
Veena
Angry Dark Sparrow
Métier : Vassale et messagère du Roi Marchand
Messages : 60
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 27/9/2017, 21:39

Istus te souhaite la bienvenue !

Bienvenue dans mon royaume !

Félicitations Adriel, tu es validé !
J'aime beaucoup les ajouts faits à ta fiche qui donnent de la profondeur à ton personnage. Istus est ravie de t'accueillir parmi les siens (même si elle est un peu vexée que tu la délaisse au profit de Trithereon) et elle espère que tu retrouveras vite ta petite soeur ! Cela dit, fais attention tout de même aux boules de feu et autres sorts qui pourraient te tomber dessus



Un nouveau monde s'ouvre à toi ! Tu peux dès à présent commencer votre aventure dans les zones rp ou gérer ton personnage (fiche de liens, journal et demandes de rp, etc.) ici. N'oublie pas de recenser ton avatar ici ! Si tu t'es montré timide pour le moment, c'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood. Dans tous les cas, amuse-toi le plus possible en notre compagnie !


Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 428
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-