Question : Personnage Prédéfini

le 29/9/2017, 22:00

Coucou.

Cela fait un petit moment que je regarde de loin votre forum. J'aime beaucoup votre travail (contexte/design), et je vais bientôt vous rejoindre. ^w^

Juste avant de m'inscrire, j'aurais une petite question. J'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour un prédéfini : Castiel. Mais j'ai aussi vu que le personnage avait été pris par un membre (dans les fiches en cours). Mais aussi que la fiche remonte à un certain temps maintenant. Donc, ma question : est-ce que le personnage est libre actuellement ?

Pas de soucis s'il est réservé bien entendu : je voulais juste tenter ma chance. Ça serait dommage de passer à côté s'il est libre. Bref : en tout cas, merci d'avance. 
Grumpy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 29/9/2017, 22:21

Bonsoir

Merci pour tes compliments, cela fait très plaisir !

Le personnage de Castiel a en effet été tenté, mais comme la fiche date d'il y a en effet très longtemps, rien ne t'empêche de tenter le personnage La première fiche finie aura le rôle, donc libre à toi de t'enregistrer sous le pseudo Castiel* et nous ferons le nécessaire pour ton changement de pseudo après ta validation

______

C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! / Bibidi Babidi Bou ! / Mais le truc qui fait boum, à tous les coups / C'est Bibidi Babidi Bou !▵ (c)endlesslove.
It's a kind of magic ! ▵
Veena
Angry Dark Sparrow
Métier : Vassale et messagère du Roi Marchand

le 29/9/2017, 22:34

Merci pour la réponse rapide
C'est noté. Je ferais comme ça alors, encore merci
Grumpy
Invité

le 2/10/2017, 11:28

Nous t'attendons avec impatience !

______

C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! / Bibidi Babidi Bou ! / Mais le truc qui fait boum, à tous les coups / C'est Bibidi Babidi Bou !▵ (c)endlesslove.
It's a kind of magic ! ▵
Veena
Angry Dark Sparrow
Métier : Vassale et messagère du Roi Marchand

Contenu sponsorisé