I’ve always been the type to stay home and read rather than go on adventures. [Terminée !]

le 22/10/2017, 10:00

Genny



Surnom / Titre Genny
Âge 17 ans
Sexe Fille
Orientation sexuelle Hétéro
Corpulence Mince
Signe(s) distinctif(s) Oh mon dieu un mouton
Royaume & monde d'origine Istus et Zofia de Valentia
Fonction Clerc/Ecrivain
Classe Êveque
Source de l'avatar Genny de Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia
Compétences

Bien qu'elle stipule ne pouvoir guérir que les petites blessures, Genny a de grands pouvoirs de guérison, que ce soit en étant proche du blessé ou à distance - elle doit cependant le voir pour que cela marche -, elle sait soigner toutes sortes de blessures.

Genny connaît aussi la magie de lumière et des ténèbres, cependant, cela ne s'arrête qu'aux sorts de base pour celle des ténèbres. Pour la magie de la lumière, elle maîtrise beaucoup mieux : les terres de Valentia étant inonder d'Horreurs, des sortes de créatures morts-vivantes, avant et pendant la guerre, la mission du prieuré étant de s'en débarrasser, elle a pu beaucoup s'exercer à vaincre ces créatures avec l'aide de cette magie.

Elle connaît aussi un sort d'invocation qui lui permet d'invoquer jusqu'à 6 soldats fantomatiques (ces soldats se battent comme des lanciers). Ces lanciers ne peuvent pas être contrôler directement par Genny, n'étant pas une invocatrice très douée, ils ne savent qu'attaquer ceux qui sont désignés comme des ennemis à la clerc et la défendre. Ils attaquent sans montrer la moindre émotion, comme si ce n'était que des pantins voulant protéger leur invocatrice ou éradiquer ceux qui la menacent. Ils peuvent cependant subir les attaques physiques normaux, ils peuvent donc "mourir" en se prenant une flèche ou en se prenant un coup d'épée en fer.

Genny est donc une soigneuse très efficace couplé à une mage de lumière assez compétente, cependant, sa faiblesse reste quand même le corps-à-corps. En effet, Genny n'est pas capable de se défendre correctement au corps-à-corps, elle est plutôt fragile et n'est pas assez forte pour porter une armure pour contre-balancer cette faiblesse.


Caractère & anecdotes

Genny est une jeune fille douée et douce mais qui manque cruellement de confiance en soi. En effet, malgré ses capacités, elle ne se sent pas très utile, cela peut paraître être de la modestie, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Elle est aussi nerveuse à l'idée de fréquenter une personne qui ressemble ou qui lui rappelle sa mère, femme magnifique qui l'a abandonné au prieuré et qu'elle déteste pour ça.

Elle aime beaucoup écrire des histoires, notamment des romans d'aventures, durant son temps libre. Sa plus connu est celle qui raconte l'aventure d'une princesse courageuse qui finit par retrouver son père qu'elle a perdu de vu depuis longtemps à travers des situations épiques et spectaculaires. Cependant, elle n'aime pas partir à l'aventure, elle en a peur, mais si elle est plutôt le genre de fille à rester à la maison, elle n'aime pas être laisser pour compte et si on a besoin d'elle, si on lui demande, elle ira avec vous.

Aussi, elle avoue préférer les hommes plus âgés qu'elle, juste pour le sentiment d'être pris en charge, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle pense qu'une personne de son âge ne pourrait pas lui convenir.


Histoire

Abandonné depuis toute petit au prieuré, Genny est une sœur fidèle à Milla depuis son plus jeune âge. Elle apprend depuis son enfance à soigner les plaies des blessés à Zofia, se liant d'amitié au passage avec deux autres membres du prieuré : Mae, une jeune mage débordante d'énergie et Boey, un autre mage qui était plus calme et plus peureux que la première mage. Un jour, elle fait la rencontre de Celica, une jeune fille plus vieille qu'elle qui n'était autre que la princesse héritière du trône à Zofia. A l'époque, personne ne le savait, pas même Genny avec qui elle a lié des liens en même temps que Mae et Boey.

Quelques années plus tard, la situation devenait plus rude à Zofia, les récoltes devenaient moins bonne et les horreurs faisaient de plus en plus d'apparition, de plus, les pirates et les brigand n'aidaient pas à l'affaire, pillant ceux qui rapportent de la nourriture et des marchandises à travers tout Zofia. Celica devait aller voir dans quel état se trouvait la déesse Mila pour laisser son peuple ainsi, elle décide d'engager un pèlerinage vers le temple de Mila pour vérifier si la déesse n'a rien. Si Mae et Boey acceptent volontiers de venir l'aider, Genny se montre un peu en retrait, ayant peur de partir à l'aventure. Finalement, elle finit par les rejoindre à la demande de Celica a qui elle avouera qu'elle a peur de partir à l'aventure qu'une fois arriver au premier autel de la déesse Mila.

Celica, prêtresse à l'époque, arrive à résoudre le problème des pirates en battant le chef des pirates, un certain Barth, avec l'aide d'un mercenaire du nom de Saber qu'ils ont rencontré dans une taverne dans un port et d'un groupe de trois personnes qui sont venus pour venger la mort de la famille de leur ami et "chef" de ce groupe, Valbar. Il ne restait qu'à aller voir le temple de Milla, mais Celica décide de faire un détour pour s'occuper du chef des brigands, Greith pour pouvoir rendre Zofia plus sûr. C'est là-bas, après la défaite de Greith, que Genny rencontrera pour la première fois Sonya, une puissante mage qui était engagé par Greith mais qui ne voulait plus être à ses ordres.

Genny qui était resté silencieuse et timide pendant tout le voyage, n'osant pas aller voir les nouveaux membres du groupe, s'est finalement liée avec Sonya. Au début, c'était tendu, la mage rappelait à la jeune clerc sa mère et Genny se montre assez expéditive et directe envers elle. Finalement, après des excuses et des explications, Sonya et Genny finissent par devenir amies, ayant trouvé un point commun entre eux-deux : leur abandon par l'un de leurs parents.

Cependant, leur voyage ne finit pas très bien : le temple de Mila a été saccagé et envahit et la déesse a été kidnappé par l'empereur Rudolf qui a emmené avec lui une épée qui a enragé la déesse. C'est à ce moment-là que le groupe découvre que Celica n'est rien autre que la princesse héritière du trône : Anthiese, fille de Lima IV. Celle-ci décide de porter fièrement la couronne de Zofia et de ramener la déesse à son temple.

Après de difficiles affrontements, le groupe finit par faire face au responsable de cet enlèvement : Jedah, le père de Sonya et serviteur le plus proche de Duma, le frère maléfique de Mila. Mais Celica semble avoir conclu un pacte avec lui dans leur dos, en échange de la liberté de la déesse sûrement. Le groupe est téléporté dans un endroit rempli d'horreurs où ils vont devoir se battre pour survivre.

Heureusement, le groupe finit par trouver Celica qui a été sauvé et ramené à la normal par Alm, nouveau empereur de Rigel. Après avoir donné un coup de main aux deux amis d'enfance, Alm finit par donner le coup de grâce à Duma avec l'aide de Falchion, une épée pouvant pourfendre les dragons.

Après la mort des deux dieux, Alm et Celica, dirigeants de Rigel et Zofia, décide de s'unir pour former le royaume uni de Valentia afin d'aider le peuple à combattre la misère qui s'est installé après la mort des deux créatures divines. Genny, elle, est restée en contact avec Celica et n'a jamais quitté Valentia, ayant beaucoup trop peur pour partir sur des terres inconnus. Elle continue à écrire son roman, finit même par trouver le courage de le faire lire par d'autres personnes.

Deux ans plus tard, une sorte d'épidémie magique transforme petit à petit les gens en horreurs. Tout le monde cherche une réponse à ce phénomène, personne ne la connaît, le seul pouvant transformer les gens de la sorte était Duma, mais il a été tué par Alm. Genny se remettait aux prières, espérant que ses paroles se fassent entendre par un quelconque dieu ou déesse pour qu'il lui vienne en aide ... Finalement, ses prières se font entendre : une déesse du nom d'Istus lui répond, ayant ressentie de la pureté chez elle. Elle lui explique la situation dans son monde et qu'il faut qu'elle vienne aider sur place pour arrêter l'épidémie. La clerc refuse tout d'abord, mais lorsqu'elle lui dit que Celica a accepté et est déjà sur place, elle accepte finalement.



à propos de vous

J'ai 19 ans, bientôt 20, et je viens d'un ancien forum Fire Emblem qui a récemment fermé avec lequel vous étiez partenaires. Du coup, me voilà ici - en plus, je connais la fondatrice :P -.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 22/10/2017, 12:53

Fiche terminée o/
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 25/10/2017, 03:46

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Nous sommes heureux de t'avoir, en plus, Genny est vraiment adorable. Notre petit mouton préféré

Avant de te valider, il y aura quelques petits détails à arranger, mais rien de bien important. Quand on lit les compétences, on a l'impression que tu as juste mis ce qu'il se passe dans le jeu, selon la mécanique du jeu. Il faudrait juste l'adapter un peu plus au rp et surtout, permettre à ce qu'un non-initié de Fire Emblem puisse comprendre. De plus, pour l'invocation, c'est vrai qu'ils ont leur conscience propre dans le jeu ; mais en rp,  ils ne peuvent pas vivre leur vie. Il faudra préciser un peu l'idée de conscience que tu leur donnes. Il faudrait décrire de façon plus RP, au lieu de montrer ce qu'il se passe dans le jeu.

Tu dis que Genny est mariée. Même si cela est écrit dans l'épilogue, tu peux décider de l'adapter un peu ou de le retirer pour ne pas t'empêcher de trouver de la romance sur Gaïa. :3 Vas-y selon ce que tu souhaites !

Il y a une erreur qui s'est glissée dans le nom d'Istus à la fin de ton histoire. :P Je ne me doute pas que ce soit une petite faute de frappe comme il est bien écrit plus haut dans la présentation. À part quelques erreurs, c'est tout !

Si tu as des questions, n'hésites pas et bon courage pour la correction
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 480
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/10/2017, 11:46

J'ai modifié, j'espère que ce sera bon pour les compétences o/
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 27/10/2017, 02:34

Istus te souhaite la bienvenue !

Bienvenue dans mon royaume !

Félicitations Genny, tu es validée !
Félicitations ! Tes changements nous vont très bien. Genny est vraiment un personnage adorable et j'espère que tu t'amuseras bien avec elle Istus te souhaite bon courage, car vu les guerriers (et autres énergumènes pas toujours très doués) qui parcourent Gaïa, tu risques d'avoir fort à faire pour soigner les petits et les gros bobos !



Un nouveau monde s'ouvre à toi ! Tu peux dès à présent commencer votre aventure dans les zones rp ou gérer ton personnage (fiche de liens, journal et demandes de rp, etc.) ici. N'oublie pas de recenser ton avatar ici ! Si tu t'es montré timide pour le moment, c'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood. Dans tous les cas, amuse-toi le plus possible en notre compagnie !


Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 480
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-