Roi en perdition

le 24/10/2017, 21:10

Titre un peu nul, mais je ne savais pas quoi mettre désolé

Hellow staffien, j'ai déjà échangé rapidement avec Ephraim pour en savoir un peu plus, mais pour terminer mon histoire j'ai besoin d'être un peu mieux fixé, je me dis qu'ainsi je nedérangerais pas toujours la même ^^

J'ai cru comprendre que Xander pourrait se présenter honnêtement aux autorités d'Istus lors de son arrivé, dans mon esprit Xander serait parfaitement honnête et transparent sur ce qu'il est et également pourquoi il est là (aka sauver son royaume par le biais de Gaïa). Et voudrait du coup se rendre utile sans s'impliquer plus que ça, mais avec une certaine mobilité et liberté de mouvement offerte. Quelle rôle pourrait-il jouer au sein d'Istus ?
Sera-t-il bien accueillit ? Travaillera-t-il avec ou pour quelqu'un ? Si oui une indication à me donner ? J'avoue bien le voir dans quelque chose qui contribue à la protection et élimination de ce qui peut toucher la population puisque c'est possiblement lié à ce qu'il recherche ^^

Merci pour vos réponses, j'espère pas trop enquiquiner avec tout ça
Xander
Métier : Roi de Nohr

Revenir en haut Aller en bas

le 25/10/2017, 17:53

Bonjour et bienvenue Xander.

Pour l'instant, la population n'est pas officiellement au courant de l'existence d'autres mondes (c'est un peu dur à expliquer), mais comme écrit dans le sujet de la première intrigue, certaines personnalités se sont montrées moins discrètes que d'autres. Cela pourrait être le cas de Xander : il est bien normal qu'une personne de son rang souhaite perdre le moins de temps possible. Des rumeurs sur le "prétendu roi du très, très lointain royaume de Nohr" pourrait finir par atteindre les oreilles de ses sujets dans le monde de Gaïa, ce qui serait amusant aussi !

Nous pensions qu'il serait intéressant d'imaginer Xander en contact avec une des hautes autorités du royaume d'Istus dès son arrivée (le portail aurait pu s'ouvrir dans l'enceinte du temple ou du château royal de Cerulis pour bien faire les choses) : la prêtresse Shalendra par exemple, ou un membre de la famille royale (dans ce cas-là, je peux te proposer une piste à explorer en message privé). Avec la permission des dirigeants, tu pourrais tout à fait l'intégrer dans l'armée et parcourir librement les terres à la recherche des causes du mal (en échange de beaucoup de discrétion !).

Dans l'immédiat c'est ce que nous te suggérons, mais si ça ne te plait pas et que tu voyais autre chose, n'hésite pas à proposer tes idées. ♥️

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas