Demande(s) de RP d'Acacia

le 1/11/2017, 00:26

Bonjour bonjour ! Ici l'idole de tout le monde, Ac-- mauvais script.

Voilà, un topic pour dire que je suis disponible pour RP et ouverte à (presque) toutes les propositions !  J'ai déjà quelques idées de RP avec quelques personnes, mais je reste tout de même ouverte aux autres ! Ceci étant dit, je n'accepte pas plus de 4 RPs en cours, donc en plus des autres prévus (qui s'élèvent au nombre de 3) ... Je vous laisse faire le calcul. (Spoilers : ça fait 1.)
(Précision : En fait j'accepte bien plus de 4 RPs en cours, mais au delà de ce nombre, mon temps de réponse sera plus long. Ceci dit, c'est mieux d'avoir une réponse dans les jours/semaines qui viennent que les mois, vous pensez pas?)

Cependant, je dois préciser quelques détails. Pas des points du personnage, ma fiche de présentation/de liens feront amplement l'affaire, mais plutôt sur sa disponibilité et ses déplacements. Il est possible pour Acacia d'être principalement à Oghma. Terra et Istus sont d'autres possibilités, Pallas beaucoup moins avec Trith. (Si on schématise donc, les possibilités actuelles de trouver Acachlingue sont, dans l'ordre décroissant, Oghma > Terra/Istus > Pallas/Trith).
Ceci étant dit, Trith reste tout de même accessible à Acacia contrairement à Pallas (pour quoi c'est un souci géographique), car non seulement elle est plus proche, mais aussi qu'elle connaît mieux les lieux. Souci, comme elle est un peu recherchée dans le coin (c'est ça d'être populaire ... ), il s'agit plus là d'une question de raisons et j'ai déjà utilisé mon Joker en matière de raisons à y aller ...

TL;DR : Je suis dispo surtout pour RP à Oghma.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 5/11/2017, 21:48

La clocharde que je suis aimerais bien rp si l'offre tiens toujours :3.

Surtout que, étant clocharde, je peux me trouver à peu près partout. ^^

Voila c'est tout. :3
Invité
Invité

le 11/11/2017, 19:12

AH Je suis désolée, c'est que maintenant que je répond enfin ! J'espère que ça tient encore !
Avec joie !

Tu préfères qu'on prévoit quelque chose ou qu'on improvise au fil des posts ? Aussi, tu as une préférence de lieux du coup ? (Si on tient compte des "restrictions" d'Acacia )
Invité
Invité

le 11/11/2017, 20:11

Hmmm j'ai rien contre l'improvisation et j'aimerais bien faire un rp à Oghma

et oui l'offre tient toujours
Invité
Invité

le 14/11/2017, 22:20

Parfait alors ! Tu préfères commencer ou je commence?
Invité
Invité

le 14/11/2017, 23:04

Je ne connais pas trop ce qu'il se passe à Oghma donc j'aimerais que tu commences
Invité
Invité

le 18/11/2017, 18:01

(Désolée, je suis un peu à l'ouest ces derniers temps )

D'accord sinon, je m'y attèle dès que possible ! Tu préfères RP ou ceci dit ? A Volaris, Sonis ...? Ou dans des endroits moins peuplés ?
Invité
Invité

le 18/11/2017, 22:09

Je n’ai pas de préférences particulières, mais je crois que je prendrai une grande ville où l’argent (et l’alcool) est plus accessible:3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité

le 18/11/2017, 23:41

Très bien ! Je m'y attèle au plus vite !
(Mais en ce moment comme je bosse sur un oral ça risque d'être difficile. xD)
Invité
Invité

le 18/11/2017, 23:45

Prend ton temps rien ne presse :3
Invité
Invité

Contenu sponsorisé