Celina ~ Yes, Your Majesty [terminé]

le 6/11/2017, 12:24

Celina

Surnom / Titre La Fluorite
Âge 30 ans
Sexe Féminin
Orientation sexuelle Bisexuelle
Corpulence Grande et mince
Signe(s) distinctif(s) Aucun
Royaume & monde d'origine Magvel - Grado
Fonction Dresseuse de chevaux
Classe Paladin Noir
Source de l'avatar Celina (Selena), Fire Emblem Sacred Stone
Compétences

S'ennuyant de sa monture d'autrefois, Celina s'en trouva bien sûr rapidement une nouvelle à son arrivée sur Gaia. Combattre sans un fidèle destrier était impensable pour elle. Son arme de prédilection? La magie pardi! Elle porte aussi une épée à la ceinture, une simple lame base gamme, qui sert surtout à éloigner le mauvais sort. À part la balancer à la figure de quelqu'un comme un boomerang, elle ne sert que de décoration. Parfois, l'avoir à sa ceinture suffit à effrayer d'éventuel bandit, puisque ceux-ci visent plutôt les gens désarmés. Pourtant, si le besoin s'en fait sentir, elle n'hésite pas à tuer. Les armes blanches ne sont pas sont fort, mais on ne peut en dire autant de la magie. Feu, vent, électricité... Elle contrôle les éléments avec une facilitée déconcertante. Bon d'accord, elle est un peu rouillée puisqu'elle ne s'est pas battue depuis son arrivé sur le nouveau monde, mais ce n'est qu'un détail, un tout petit détail.

Bien entendu, Celina n'est pas du tout du genre à sauter dans le tas sans réfléchir. En tant qu'utilisatrice de magie, elle est un peu (beaucoup) plus tacticienne que bourrin.

Caractère & anecdotes

D'une grande bonté, Celina est aussi d'une fidélité à toute épreuve. Elle répugne à prendre la vie, mais le fera sans aucune hésitation si l'on lui ordonne. Jamais elle ne s'abaissera à tuer par plaisir. Malgré son très bon sens morale et son envie tout le monde, sa mission passe avant tout. Elle a toujours refoulée ses émotions, encore et encore, pour montrer une discipline et un sens d'honneur exemplaire. Même en sachant que ce qu'elle faisait avant sa mort était mal, son sens du devoir avait priorité. En un sens, l'on pourrait la qualifier de martyr.

Histoire

Nécessairement, connaitre la pauvreté extrême te rend plus sensible à la vie et aux problèmes des autres. Vous l'aurez compris, Celina était dans ce cas de figure. Née dans un petit village du grand empire de Grado, sa jeunesse ne fut pas de tout repos. La faim fut sa plus fidèle amie pendant de longues années, à un tel point qu'un jour, tous les villageois crurent leurs morts arrivés avec le début de l'hiver. Pourtant, un miracle se produisit. Bon d'accord, il n'y avait rien de divin dans tout cela, mais pour une jeune femme agonisante, c'était tout aussi impressionnant que si Dieu lui-même lui rendait visite; l'Empereur faisait la charité. Malgré le fait que les villageois étaient incapables de payer les taxes, en toute connaissance de cause, la plus haute tête du royaume envoya des vivres. Reconnaissante et impressionnée par la générosité de son monarque, Celina se mit en route vers le château, lui offrant ses services éternels. Magicienne de talent et loyauté de fer, elle monta rapidement en grade et devint l'un des trois généraux de Grado. Elle finit par mourir de la main d'Ephraim souhaitant le combattre malgré la futilité de l'affrontement. Un ordre est un ordre, un serment, un serment. Fidèle à l'empire jusqu'à la mort.

Sa mort fut un soulagement, un poids en moins sur la conscience. Ne plus faire de mal. En un sens, c'est probablement ce qu'elle souhaitait depuis longtemps, inconsciemment. Ne plus avoir à refouler ses sentiments pour accomplir son devoir était une délivrance. À aucun moment elle ne souhaitait revenir à la vie, son roi était mort et la guerre perdue... ou gagnée dans un sens, puisque les conditions ne pouvaient que s'améliorer pour les habitants. Bien sûr, n'étant plus, Celina ne pouvait que l'imaginer, mais sa rencontre avec Ephraim l'avais convaincue qu'il ne pouvait être pire que le Lyon d'aujourd'hui. Pourtant, ce qui ne devait pas arriver, arriva: elle ouvrit les yeux.

La cavalière ne mit pas bien longtemps à comprendre que quelque chose clochait. Déjà, elle ne ressentait aucune douleur. Dans le cas miraculeux où elle aurait survécue contre Ephraim et son armée, elle devrait être, au mieux, gravement blessée. Pourtant, son corps semblait en parfait état. Lorsque son regard s'adapta à la lumière du soleil, elle put aussi remarquer que les alentours ne disaient absolument rien. Étais-ce donc cela, le paradis? Avec ses agissements, elle s'attendait plutôt à l'enfer, mais vu la beauté verdoyante des alentours et la grande paix qu'elle ressentait, ce n'était certainement pas le cas. Bizarrement, elle ne se sentait ni effrayée, ni désemparée. Malgré le fait que Celina ne reconnaissait pas du tout les environs, elle restait sereine. Aujourd'hui, elle se dit que cela devait être grâce à la bénédiction de la déesse Terra.

Après un peu d'exploration et de bavardage avec les locaux, Celina apprit qu'elle se trouvait en terre de Gaïa, et plus précisément à Dulbeon, sur le territoire de la déesse Terra. Sans étonnement, il lui fallut tout de même un certain temps d'adaptation avant de réellement se sentir à l'aise dans ce nouvel environnement. Pour s'aider, elle s'informa où trouver des chevaux et se lança corps et âme dans l'élevage, pour éviter de trop réfléchir. Faire la guerre, cela ne l'intéressait plus; elle avait assez donnée. Désormais, elle souhaitait plutôt profiter de cette deuxième chance pour avoir une petite vie bien tranquille, mais ça, c'était avant que des portails s'ouvrent un peu partout et qu'elle risque de croiser des gens de sa connaissance... Pas nécessairement alliés. En attendant, elle avait réussi à faire sa place dans le village et possédait une maison un peu à l'écart, avec un grand terrain pour ses chevaux. Comme c'était pour son bon plaisir et non pour l'argent, il lui arrivait souvent de prêter ses bêtes aux villageois, sans compensation. Elle ne pouvait s'empêcher, aussi, de rentre service à ceux qui en avait besoin, protégeant les habitants d'animaux sauvages agressifs ou de bandits des chemins. Avec le temps, elle devint plus ou moins indispensable à la petite communauté de Dulbeon et se vit même proposer de postuler pour le rôle de chef du village, ce à quoi elle refusa. Elle ne souhaitait plus diriger; elle souhaitait seulement vivre en paix.

à propos de vous

Gomen si vous n'appréciez pas, mais ne pas avoir de majuscule au début de mon nom en haut de la page me dérangeant GRANDEMENT alors j'ai légèrement modifier le code ~

Sinon, je suis une grande fan de Fire Emblem depuis la sortie de Sacred Stone il y a maintenant une douzaine d'année. J'ai complétée à 90% chacun des jeux (oui oui je parle des conversations de support, dans toutes les difficultés possibles et tout) traduit (et je les possèdes tous, sauf warriors). Je joue aussi à Heroes depuis le premier jour et j'ai jouée un peu à chacun des jeux japonais,
mais le seul que j'ai complété c'est binding blade (j'aimerais bien finir le 1 aussi mais j'avoue qu'il me donne du fil à retordre et comme je déteste Marth, je suis pas trop motivée).

Je suis du Québec, alors mes connections vont toujours se faire tard. Aussi, du coup, j'ai jouée en anglais alors soyez indulgent avec moi pour les termes FR que je risque d'avoir du mal à comprendre  

Celina
Métier : Éleveuse de chevaux

Revenir en haut Aller en bas

le 6/11/2017, 18:40

Y'a pas de soucis pour la majuscule ! Bienvenue sur le forum Selena.

C'est un de mes personnages préférés de Sacred Stones et je ne m'attendais pas à la voir un jour prise. N'hésite pas si tu as besoin d'aide à venir nous en parler. ♥️

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

le 6/11/2017, 19:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité

le 6/11/2017, 20:29

Merci à vous deux!

J'ai beaucoup beaucoup hésité entre Selena et Cormag (possiblement un éventuel double-compte s'il n'est pas pris d'ici là j'imagine :P ).

C'est clairement l'un de mes personnages préférés depuis la sortie du jeu (j'avais que 12 ans à l'époque et j'ai pleurée à sa mort, même si mon anglais laissais encore à désirer xD).

Je vais probablement terminer ma présentation dans la journée. Si tu as des avis sur le personnage (genre plus ou moins d'accord avec l'âge ou la classe et tout, te gêne pas pour m'en faire part), le personnage est tellement peu développer que j'ai un peu de mal à choisir tout sa haha
Celina

le 7/11/2017, 04:18

Désow pour le doublon
Simplement pour dire que j'aurais probablement terminé, à voir si quelque chose cloche dans ma prez
Celina

le 7/11/2017, 19:12

Terra te souhaite la bienvenue !

Bienvenue dans mon royaume !

Félicitations Celina, tu es validée !
J'ai adoré ta présentation et ce que tu lui as imaginé comme vie après la mort. Son quotidien risque d'être bientôt bouleversé, mais j'espère qu'elle va pouvoir suivre son cœur. Fort heureusement Ephraim n'est pas à côté. À bientôt en jeu ou sur la chatbox !

Un nouveau monde s'ouvre à toi ! Tu peux dès à présent commencer votre aventure dans les zones rp ou gérer ton personnage (fiche de liens, journal et demandes de rp, etc.) ici. N'oublie pas de recenser ton avatar ici ! Si tu t'es montré timide pour le moment, c'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood. Dans tous les cas, amuse-toi le plus possible en notre compagnie !

Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

Contenu sponsorisé