Plein de questions

le 7/11/2017, 21:58

Bonjour à tous ! J'espère que ça va ! Avant de m'inscrire sur ce super forum j'aurais quelques questions à vous poser ! Elles sont nombreuses cependant haha, désolée !

Alors :

1) A quelle monture on a le droit en s'inscrivant ?
2) Les armes magiques sont-elles autorisées ? Si oui dans quelles limites ?
3) Si l'on prend un prédef, on est obligés de respecter les relations entretenues ?
4) Peut-on faire un personnage issu de la famille Royale d'un pays de gaia ? Par là j'entends un frère ou une soeur, ou bien dans la limite les cousins oncles tantes....
5) Beignet au chocolat ou chococookie ?
6) A Istus, quelles fonctions occupent les chevaliers royaux pour qu'ils soient limités ? Il y a une différence avec le capitaine de la garde royale ? Les légats font quoi exactement aussi s'il vous plait ? (Triple question pardonnez moi !)

...Eeeet je crois que c'est tout pour le moment. Avec un ami on aimerait s'inscrire et c'est ce que l'on a récensé

Merci d'avance pour l'intérêt porté aux questions et portez vous bien !

PS : J'adore vos émojis !
The Invitée
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 8/11/2017, 09:13

Bonjour à tous les deux.

Je vais essayer de vous répondre du mieux que je peux !

1) Presque toutes les montures (à l'exception des dragons), mais il faut que l'acquisition et le dressage soient les plus cohérents possibles. Un pégase noir ne s'acquiert pas au marché et ce n'est pas tout le monde qui arrive à dompter une wyverne.

2) Elles sont autorisées seulement si la condition suivante est remplie : être, par exemple, un mage et un épéiste si le personnage veut manier une épée enflammée par ses soins, sous peine de tomber dans le registre des armes légendaires (refusées pour le moment aux personnages inventés).

3) Nous préférons, mais si votre interprétation fonctionne parfaitement, c'est tout à fait négociable. Mikhaïl, premier prince d'Istus, peut envisager sérieusement une relation avec Shalendra s'il apprécie son fort caractère, au lieu de lui être indifférent. Ça s'applique aussi aux personnages de la série.

4) Oui, pour la famille royale d'Istus ! Compte-tenu le peu d'informations que nous avons donné sur les dirigeants et les membres existants, il faudra en discuter avec nous, mais ces postes ont été laissés libres pour des éventuels intéressés.

5) L-les deux.  

6) Il s'agit d'une garde rapprochée chargée de protéger le couple royal des dangers de la cour. Le capitaine est la crème de la crème, celui qui dirige cette unité d'élite. À la différence des légats, ils ne quittent pas Cerulis et rarement l'enceinte du château, ne participent pas aux conflits armés aux frontières et ne commandent pas des troupes. C'est la fonction des légats, qui remplissent le rôle de grands généraux.

J'espère que c'est un peu plus clair pour vous. On attend vos éventuelles inscriptions avec impatience. ♥️

(Nous aussi on aime beaucoup ces smileys ! )

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas