Demande de Rp (Ouvert 2/6 Libres)

le 11/11/2017, 07:22

Bonjour bonjour !

Ici est ma demande de rp

Je cherche n'importe quoi...comme des rps simples ou des rps assez farfelus. Si vous n'êtes pas dans mon coin, il y a toujours des possibilités hein

Sinon, je cherche quelques idées/scénarios/liens précis, mais bon...c'est malléable

- Un(e) ou des ami(e)s proches qu'il considère comme sa famille: Azel se sent seul et, je lui cherche des liens où il pourrait approfondir ce côté familial qu'il a. Pas obligé d'être du sang, je parle des personnes qui peuvent devenir de bons amis importants pour lui.

- Un amour ou une relation qui lui ressemble : Je cherche une relation de ce genre pour lui. Ce n'est pas obligé d'être avec des calinours. Ou une personne qu'il s'attache, mais que la personne ne lui redonne pas son affection. Je cherche pas mal large dans ce genre XD

- Un ennemi ou quelqu'un qui pourrait être son rival, mais qu'en réalité, il adore/admire cette personne : Je me suis dit que ça serait intéressant ^^

- Une muse: Ça....ça serait la personne qu'il l'inspire. Cette personne serait importante à ses yeux et qu'il va l'inspirer pour son art et musique.

- Une personne qui aurait une forte emprise sur lui: C'est particulier. Azel n'est pas le plus parfait, mais je me suis dit que chercher une personne avec qui il serait différent...ça serait bien. Cette personne aurait un grand impact pour lui.

Sinon, je cherche aussi des '' professeurs '' ou des gens maternel ou paternel qui pourrait le prendre sous son aile ou le considérer comme un protégé ça serait aussi bien ♥️

Alors voilà, c'est ce que j'ai pensé pour le moment. Si vous avez des idées assez particulière, venez ! je suis TRÈS ouverte. Très.

Merci d'avance
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 16/11/2017, 21:32

Modifs 16/11/17
Invité
Invité

le 21/11/2017, 15:34

Salut, si ça t'intéresse, je veux bien un RP avec Azel.

Comme Apple est une forgeronne, peut-être qu'une nouvelle épée/lance/hache/dague intéresserait Azel vu qu'il est . Du coup, peut-être qu'une amitié ou rivalité va naître entre les deux :P

Quand à être sa muse ... je ne pense pas qu'Apple soit adaptée pour ce rôle /pan/
Invité
Invité

Contenu sponsorisé