"I will lend you the grace of my power." [Demande de RP de Michalis & Autres]

le 11/11/2017, 19:33

Bonjouuur ~

Il est l'heure de prendre son envol !
Vous devinez que je suis là pour demander des RP ! Avec Michalis, tout est possible !

DE LA BASTON
DE L'EMOTION
DU RIRE    (à son insu)
DE L'AMOUR (ou pas)

Bref, ainsi, Michalis est disponible pour le RP ! Michalis voyage surtout, bien couvert (il fait froid à Pallas ) à Pallas. Il vit en général dans les quartiers les moins coûteux de Thalarius -se plaignant que ce n'est pas à sa hauteur- mais peut parfois être vu ailleurs. Rare est de le voir dans des endroits comme des bars...
Il voyage aussi dans les terres froides et sauvages. On raconte qu'il y va pour s'entraîner, mais il arrive de le voir méditer, seul. Il pense au passé...

Bref, venez déranger Michalis ! Lui demander de la BASTON ! Lui demander de l'aide ! Lui offrir un job ! Lui faire des tresses !

En espérant avoir pleiiiin de RP !

Voili-voilou !
Michalis
Métier : Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

le 11/11/2017, 22:19

Bon je sais que j'ai posté dans ta fiche de lien, mais...MOI ! JE LE VEUX !

Si tu veux, hein
Invité
Invité

le 26/11/2017, 21:40

Coucou à tous !
Comme certains RP n'avancent pas, sachez que j'ouvre exceptionnellement un quatrième RP possible avec Michalis o/
Mais si c'est pas trop génial ça vous vous dîtes !

Les conditions sont toujours similaire, et vous pouvez discuter avec moi... PAR POUVOIR DU MP

Je vous attends, les zamis

Michalis
Métier : Mercenaire

le 28/12/2017, 17:31

Bonjour à tous et à toutes !

Maintenant, une marchande intrépide et son âne sont aussi là pour RP !
Ils veulent vendre des trucs, et très certainement vous arnaquer ces petits sagouins !

Mais ils sont pas méchants ! Ils sont là pour RP, donc n'hésitez pas !
Dalila
Métier : Marchande

le 4/2/2018, 20:13

QUE DIABLERIE ! UN DOUBLE POST !
Je me permets de UP les demandes de RP pour signaler que Dalila est en recherche de RP ! N'hésitez pas !
Dalila

le 24/5/2018, 10:32

Petit UP !
LUCRECE NEED YOU FOR RP !

N'hésitez pas à venir ! La cheffe de la police serait fière de vous présenter Istus, ou vous arrêtez si vous faites des bétises !
Bref, Lucrèce est en pleine recherche de RP, n'hésitez pas mes amours
Lucrèce
Métier : Chef de Police

le 27/5/2018, 17:24

Si jamais tu as de la place pour ta princesse vénérée ... Celestia est disponible (d'ailleurs elle vient d'arriver à la capitale et après avoir cordialement insulté sa famille autour d'une tasse de thé, elle a lâché une quarantaine de canards dans la cour du palais et s'est barrée en ville pour fréquenter le peuple. FEAR TROLLESTIA !)
Invité
Invité

le 27/5/2018, 20:11

Bien sur !!! La princesse est toujours la priorité pour Lucrèce !
Je suis tout à fait dispo' si t'as des idées, sur la CB, par MP, etc ^^
Lucrèce

le 27/5/2018, 21:17

Mmmmmh je pense que Celestia, à peine arrivée à la capitale, aura décidé de ne pas rester au palais et de sortir incognito pour se mêler au peuple... mais n'échappera sans doute pas à l'oeil acéré de Lucrèce qui la trouvera très suspecte
Invité
Invité

le 27/5/2018, 21:37

Ca marcherait nickel ! Surtout que Lucrèce est très observatrice... Et borderline paranoïaque. Donc, elle pourrait décider de surveiller cette princesse déguisée, sans la reconnaître dans un premier temps !
Il faudrait que tu commences, tu penses ? Ou bien voudrais-tu que je débute ?
Lucrèce

le 27/5/2018, 21:39

Oh ce serait parfait je te laisse commencer ? je risque de ne pas pouvoir m'y mettre avant une semaine ou deux
Invité
Invité

le 27/5/2018, 22:15

Voili voilou !
J'espère que cette introduction te plaira ^^ ! http://fe-blessed-kingdom.forumactif.com/t623-anonymes-au-marche-pv-celestia#3635
Lucrèce

le 27/7/2018, 19:15

Bonjour à tous et à toutes !

Petit poste pour dire que j'accepte de nouveau un ou deux RP grand max (je continue de bosser !) sur le forum ^^ Que cela soit avec Lucrèce, Dalila, ou Michalis ! Donc, n'hésitez pas !
Lucrèce

le 8/8/2018, 21:23

MALO REJOINDRE RP !
MALO DEMANDER !

Euh oui... Bon, Malo tu me laisses faire...

MALO VOULOIR !!!

Bref, tout ça pour dire que Malo rejoint maintenant les personnages pour le RP ! Donc, si vous êtes intéressé pour RP, le jeune manakete est sorti de sa forêt, et va errer, voyager, partir à l'aventure, avec sa dracopierre !
Malo
Métier : Vagabond

le 18/9/2018, 19:48

Petit Up ! Les deux enfants demandent des RP ! Si c'est pas clair, c'est Dalila et Malo !
Dalila

le 18/9/2018, 21:35

"se fait jeter sur la demande" c'est pas vrai je lorgne pas dessus depuis un moment "sort"

Alors voilà je cherche des rps pour le Takumi, et les deux petites m'ont l'air bien intéressante pour le tempérament du petit Prince XD Surtout la petite Malo qui est trop cute ♥️ Tout comme Dahlia D= Du coup je sais plus /SBAF/

Après si Takumi t'inspire pas, j'ai toujours Mipha dans un coin ;w;
Enfin voilà, je voudrais une petite place
Takumi

le 18/9/2018, 21:56

Coucou !

MON DIEU J'AI ETE STALKE... C'est... C'est... C'est cool !

Alors, si Dalila et Malo cherche du RP, ça serait plutôt le petit dragon qui mériterait un RP, car le pauvre chou n'a eu que très peu de RP !

Pour le scénario, Takumi peut avoir décidé (pour une raison X ou Y) d'explorer la forêt de Terra... Malo, qui a exploré un peu le nord de Terra à la recherche de sa dame-piano, ne l'ayant pas trouvé, pourrait croiser l'archer !
Par contre, si Takumi est dans une région, et coincé pour le moment dans la dite région, il pourrait croiser Malo qui lui, est parti chercher la dame-piano (comme il la nomme.) D'ailleurs, ce RP peut AUSSI se passer à Terra, pas forcément dans la région où serait le prince hoshidien !

En gros, deux choix de contexte de départ : dans le premier cas, tu pourrais commencer, dans le second cas, c'est moi qui commence en expliquant le contexte, mais faut juste que tu me confirmes un lieu !

Encore merci pour ta proposition de RP
Dalila

le 24/9/2018, 12:02

Ravie que tu sois content d'être...stalké

Alors pour le moment Takumi n'est pas coincé, il est juste paumé, pour aller d'un point A à B cela peut être long voyons en passant par C ou peut être F "sort"
Après il peut avoir entendu qu'une personne qu'il connait est passé par là bas, il le cherche donc (vu que la seul personne qui connait c'est Xander qui est passé il peut le chercher XD car il est paumé le bébé )

Donc ça me dérange pas du tout d'aller à Terra ♥️
Je peux donc commencé (j'ai un planning beaucoup moins chargé au boulot ça peut le faire XD)
Takumi

le 24/9/2018, 12:32

Alors, je te laisse te paumer dans la forêt de Terra !
T'inquiète pas, un dragon mangeur de sauterelle viendra te sauver !

Surtout ne te sens pas pressée, profite aussi un peu du repos si t'as justement un peu de temps libre !

Sinon, Dalila est toujours en recherche de RP, n'hésitez pas !!!
Malo
Métier : Vagabond

le 8/10/2018, 22:48

Takumi

Contenu sponsorisé