Les malheurs d'Odin

le 12/11/2017, 12:29

Holà

Personnage(s) concerné(s) : Ash
Durée de l'absence : Jusqu'au 20
Raison(s) : Plus d'internet

À bientôôt
Odin
Métier : Voyageur

Revenir en haut Aller en bas

le 15/11/2017, 20:43

Coucou ! Ah bah en fait c'est (déjà) réglé. Tant mieux parce que je commençais à dépérir sans internet. D8 Du coup je sais pas si mon absence a été super utile mais pour ma défense c'était depuis le 9 :sisi:. Voilà.
Odin

le 15/11/2017, 23:58

Rebienvenue parmi nous
Invité
Invité

le 26/2/2018, 13:53

Merci late Azel. éwè

Hello, c'est pour prévenir que je risque d'être absent durant les deux semaines qui viennent à cause des vacances plus des petits problèmes personnels qui devraient rapidement se régler (normalement). Désolé pour ceux qui ont un RP avec Odin & Siegbert, j'y répondrais dès que je serais revenu ! A bientôt.
Odin

le 26/2/2018, 17:34

Il y a aucun soucis !
Profite de tes vacances ! Et j'espère que tes soucis se régleront très vite ! Gros bisous, reviens-nous vite
Lucrèce
Métier : Chef de Police

le 11/4/2018, 19:47

Je suis revenu à peine plus tard que prévu (jesuisdésolé) mais me revoilà maintenant. Je rattrape au plus vite mes RP !
Odin

le 13/4/2018, 03:12

L'Important est que tu dois de retour !

COurage pour les rps et bon retour !

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 28/4/2018, 16:37

Merci late !

Je reviens ici pour vous prévenir que je vais être encore être absent car mon ordinateur a un problème et par conséquent je ne peux plus faire grand-chose dessus, dont RP. J'ai même pas eu le temps de répondre à certains RP donc je suis un peu dég' ew, je m'excuse encore. >: Je répondrais peut-être avec ma tablette si j'ai du courage mais well, elle est pas pratique du tout alors je préfère me mettre en absent pour une durée indéterminé le temps que je récupère un PC ce qui est pas forcément gagné, donc encore désolé, je fais au plus vite. Moi qui suis jamais absent d'habitude ew.
Odin

le 16/7/2018, 15:29

owo Je suis toujours vivant !! Ca fait beaucoup trop longtemps wow mais je suis à présent de retour pour un long moment normalement si vous voulez toujours de moi,, J'ai aussi vu que mon DC est mort durant mon absence snif... Je comprend mais. ;w; J'imagine que je peux pas le rejouer ?
Odin

le 17/7/2018, 21:00

Rebienvenue parmi nous Odin !

Pour répondre à ta question, il te sera impossible de refaire ton DC maintenant. Il faudra que tu repasses par le processus de création de double-comptes. Nous tenons à ce que tu montres ton activité avec ton compte principal avant de te relancer dans un second compte. D'ici un mois, tu pourras refaire une demande et il te sera accepté si nous jugeons ton activité suffisante.

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 18/7/2018, 02:37

Merci ! Okidoki, je comprend. ~ Merci pour l'indication. Ça aurait été sympathique de prévenir au moins à la suppression du compte, néanmoins. :c
Odin

le 18/7/2018, 18:20

Bonjour Odin,

nous avons bien envoyé un mp sur ton DC par deux fois avant suppression. Nous estimons que ton message d'absence datant du 24 avril, tu aurais largement pu répondre aux mps, sachant que le dernier a été envoyé début juillet. Les membres ont, par ailleurs, autant de comptes à rendre que le staff et tu étais prévenu comme tout le monde à travers le règlement : "Nous pouvons supprimer votre compte au bout d'un mois d'inactivité sans connexion."

Mais de rien et au plaisir de t'avoir de nouveau parmi nous.

______

It makes me that much wiser / So thanks for making me a fighter / I am a fighter and I / I ain't goin' stop / There is no turning back / I've had enough  
(c) endlesslove.
For my king, for my country, for Pallas ▵
Ofelia
L'ombre du roi
Métier : Instructrice de l'armée de Pallas et vassale du roi

le 18/7/2018, 20:42

Ah d'accord. Autant pour moi, car je ne le savais pas du tout, comme j'étais en absence je ne passais logiquement pas sur le forum (ou très peu et via mon compte principal). Je ne me sentais pas visé vu que j'étais absence tho. Mais les absents ont toujours tort comme on dit. Merci. ~
Odin

Contenu sponsorisé