HELLOOOOOOOOOOW

le 13/11/2017, 17:59

Bien le bonsoir !

Je suis bien intéressé pour m'inscrire sur ce bô forum, mais bien des choses me tourmentent, et j'aurais besoin de votre aide pour oser le grand saut !

Tout d'abord, je souhaiterais jouer un Manakete (lovlovkeurkeurkrrkrr), mais je trouve que nous avons peu de précisions sur la race et ce que nous pouvons faire où non.

1/ Je n'ai pas vu de mention sur des éventuelles différences physiques par rapport aux humains, sauf évidemment pour l'âge, mais y a t'il des signes distinctifs qui différencient nettement un humain d'un Manakete non transformé? Cela varie selon les forums alors je suis un peu paumé

2/ La Dracopierre est-elle accessible à la présentation? Où faut il la gagner de façon RP post présentation?

3/ En parlant de Dracopierre, j'ai vu que l'absence de Dracopierre entraînait une instabilité mentale au Manakete qui s'en retrouve séparé pendant un certain temps. Quelles en sont vraiment les conséquences? En forme humaine, le personnage devient violent et incontrôlable? Est-il sujet à des transformations violentes et inopinées? Je suis ptet un peu con, mais j'ai pas spécialement saisi

4/ Un Manakete non transformé ne peut il pas manier une arme? J'ai bien vu qu'il pouvait utiliser la magie correspondant à son élément, mais est il strictement restreint à la classe des bêtes, ou peut il endosser une classe? (si par exemple il voudrait intégrer une armée ou quoi ou qu'est-ce)

5/ ??
Nomnomnom
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 13/11/2017, 19:13

Bonjour à toi !

Alors pour répondre à tes questions :

1/ Il n’y a pas vraiment de signe distinctif entre un humain et un manakete non transformé, si ce n’est qu’il paraîtra plus jeune que son âge véritable.

2/ Bien entendu tu peux avoir la dracopierre dès ta présentation ! C’est comme tu le souhaites, tu peux aussi la trouver en rp

3/ Concernant les conséquences, cela concerne sa forme transformée et non humaine. Il peut devenir incontrôlable et soumis à ses instincts, attaquer ennemis mais aussi amis, le pousser à se blesser, bref rien de très agréable. Enfin cela peut aussi avoir des conséquences physiques comme une très grande fatigue. Et plus un manakete est pris de folie, moins il a de chances de retrouver facilement sa forme humaine puisque c’est un processus demandant concentration et énergie.

4/ Un manakete non transformé peut manier une arme, mais n’en aura pas la maîtrise comme un chevalier. Ce n’est pas pour autant qu’attraper une épée va lui brûler les mains, il peut même avoir appris à s’en servir, mais pour une question de simplicité sa classe restera manakete puisque c’est sous sa forme transformée qu’il sera le plus puissant et au maximum de ses capacités. De plus un manakete sous forme non transformée sera plus faible qu’un humain (on le percute et il vole ! j’exagère un peu mais tu vois l’idée), du coup c’est aussi pour cela qu’ils privilégient la magie quand ils ne sont pas transformés. C’est difficile alors de faire carrière dans l’armée pour un manakete, surtout s’il est faible face aux coups.

5/ !!!

J’espère avoir répondu à tes questions, n’hésite pas si tu as d’autres interrogations et à très bientôt j’espère

______

It makes me that much wiser / So thanks for making me a fighter / I am a fighter and I / I ain't goin' stop / There is no turning back / I've had enough  ▵ (c) endlesslove.
I promise I'll be brave ▵
Ofelia
L'ombre du roi
Métier : Instructrice de l'armée de Pallas et vassale du roi

le 14/11/2017, 19:27

Merci pour la réponse rapide !

C'est aussi limpide que de l'eau trouble maintenant !

Le coup de la faiblesse physique me gène énormément pour ce que je voulais faire (pas un soldat d'armée :p ), mais je vais essayer d'adapter pour que ça passe

Des bisous et à bientôt !
Nomnomnom
Invité

Contenu sponsorisé