"Pray for my pity, and god will forgive you" - Shalendra

le 26/11/2017, 17:27

Shalendra

Surnom / Titre La rose dévouée
Âge 25 ans
Sexe Féminin
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Corpulence Fine  
Signe(s) distinctif(s) écrire ici
Royaume & monde d'origine Gaïa - Istus
Fonction Grande prêtresse d'Istus
Classe Prêtresse
Source de l'avatar Megurine Luka - Vocaloid
Compétences

A venir

Caractère & anecdotes

Le petit peuple ne voit que ce qu'il veut voir. Une prêtresse dévouée corps et âme à sa déesse, admirée par la population. Tu dégage un charisme et une prestance naturels. Tu es sans conteste une personne à la présence imposante et qui sait s'attirer le respect. Shalendra, la grande prêtresse de Istus. Tu aime voir ce peuple venir te consulter et te témoigner de la déférence. Tu occupe une place au-dessus d'eux.
De l'avis de tous, tu es d'une grande générosité, vivant pour le monde qui t'entoure. Tu tends la main aux plus démunis, prêt aux oreilles attentive à ceux qui viennent se confier à toi. Tu évolues dans une sérénité et une bienveillance à toute épreuve. Tu sembles une parfaite prêtresse pour la déesse, à qui l'on ne peut rien reprocher.

Pourtant, cela fait près de deux ans que ta déesse reste désespérément silencieuse. Deux ans que tu ne parviens plus à entendre sa voix. C'est une chose que tu dissimule à tous, continuant à remplir ton office comme auparavant. Par honte, par peur. Honte de ne plus posséder cette particularité. Peur d'être détrônée et de voir quelqu'un prendre ta place. Tu es sur un piédestal duquel tu crains de redescendre.

Si tu fais tout pour rentrer de nouveau dans les bonnes grâces de ta déesse, tu ne sembles pas comprendre pourquoi elle s'est coupée de toi. Trop imbue de toi-même, persuadée d'une supériorité depuis ton accession à ce haut rang, tu t'es progressivement mise à mépriser le petit peuple. Douce et bienveillante en façade, tu te ris intérieurement de ces fidèles qui viennent te demander conseil. Ils te semblent misérables, sans intérêt. Et c'est ainsi que tu fonctionne avec chacun. Seuls ceux pouvant t'apporter quelque chose méritent ton intérêt. Les autres n'ont droit qu'à ton mépris.

Ce lien rompu avec la déesse t'a rendue amère, parfois plus dure dans tes jugements. Tu ressens un constant besoin d'être maîtresse de la situation, de pouvoir la manipuler à souhait. Tu change vite d'humeur lorsque tu perds le contrôle, lorsque l'on te contredit. Tout en restant en apparence celle que tu as toujours été. La douce prêtresse au service des autres.

Histoire

Peu de personnes peuvent se vanter de savoir d'où vient la grande prêtresse. Tu évoques rarement ton passé. C'est d'une famille de la petite noblesse dont tu es issue. Deuxième enfant du couple, tu avais un frère âgé de déjà huit ans.

à propos de vous

Déjà, je trouve le forum superbe, vraiment bravo au(x) graphiste(s) *-* Sinon moi sur l'internet c'est Mitwi, j'ai 16 ans et je suis une licorne ! Je suis déjà venue avec Shalendra une fois, mais à cause de soucis d'ordinateur je n'ai pas pu rester :c Mais me revoilà plus motivée que jamais ♥️

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 27/11/2017, 12:21

Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité

le 12/12/2017, 21:03

Merci à toi Azel ♥️

Petit message à l'attention du staff: je suis toujours vivante mais assez prise par mon irl. Est-ce que je pourrais demander un petit délai pour cette fiche s'il vous plaît ? >w<
Invité
Invité

le 17/12/2017, 15:14

Pas de souci ton délai sera jusqu'au 31 décembre

______

In the dark of the night I was tossing and turning / And the nightmare I had was as bad as can be / It scared me out of my wits / A corpse falling to bits! / Then I opened my eyes / And the nightmare was...me!!▵ (c)endlesslove.
In the dark of the night evil will find her
In the dark of the night just before dawn! ▵
Veena
Angry Dark Sparrow
Métier : Vassale et messagère du Roi Marchand

Contenu sponsorisé