Annonce & MAJ du 26/11

le 26/11/2017, 21:31

Annonce & MAJ du 26/11


Bonsoir chers membres !

Nous espérons que vous allez bien en ce dimanche soir plein de fraîcheur. Plusieurs petites nouvelles à vous annoncer, mais pour commencer nous souhaitons la bienvenue aux membres nous ayant rejoint récemment ! Nous espérons que vous vous plairez parmi nous et que vous vous amuserez !  

Suite à notre recrutement, nous souhaitons la bienvenue à Camilla dans le staff au poste de modératrice ! Elle vient prêter main forte à Ephraim sur la CB mais également sur le forum pour vous renseigner et s’occuper de tout un tas de tâches administratives (comme préparer du thé et du café pour les admins). Applaudissez-la bien fort et envoyez lui une pluie de paillettes !  

Les règles pour les comptes supplémentaires ont été mises à jour. Désormais chaque nouveau compte vous coûtera 200 points. De plus il faut 1 mois de présence minimum et 2 rps commencés pour pouvoir prétendre à un deuxième compte. Pour un troisième compte 200 points par compte et 1 mois d’ancienneté et 2 rps commencés avec votre compte le plus récent, etc. Nous vous rappelons que l’attribution d’un compte supplémentaire n’est pas automatique et que le staff se réserve le droit de refuser un nouveau personnage. (Et vous pouvez nous lancer des tomates, on doit faire de la ratatouille cette semaine).

Prochainement, vous aurez accès à de nouvelles annexes. Une chronologie de Gaïa ainsi qu’un bestiaire sont en préparation. Dans le courant du mois de décembre devrait arriver l’intrigue, aussi nous espérons que vous saurez patienter jusque là !

Nous vous rappelons également que la lecture du contexte et des annexes est nécessaire à la compréhension du forum ! En effet nous avons relevé plusieurs incohérences et avons dû effectuer de nombreux rappels pour que les fiches et rps collent au contexte. Ainsi n’oubliez pas que la corruption est certes présente mais rare. Aussi, à moins de venir d’un autre monde, les seuls au courant sur Gaïa sont les dirigeants des royaumes et leurs généraux/vassaux qui tentent de garder l’affaire secrète pour ne pas affoler les populations. La corruption affecte les humains en les transformant en « ombres », mais non pas en monstres immenses ou en dragon-zombie ! (ni en poney des ténèbres) Merci donc de consulter le staff si vous avez une interrogation/suggestion et nous vous dirons si c’est possible !

Bonne soirée à vous tous et n’oubliez pas Gaïa vous observe !    
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 516
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-