Quel est ton nom ? // Xander

le 29/11/2017, 21:55

Je ne réalisais pas totalement, mais je réalisais enfin un de mes rêves. Pas de combat à proprement parlé… j’étais simplement avec une petite troupe bien sympathique. Je les avais trouvés dans les rues d’une ville et je les avais aidés. Après avoir été refusé mes… avances (disons ça comme cela) nous nous sommes parlés et nous avons découvert que nous pouvions voyager ensemble et que je pouvais les aider dans certaines tâches… et en plus, je ne serai pas un poids mort à leur troupe, car j’étais capable de faire ce qu’ils faisaient environ. Après un moment de discussion, nous avons compris que nous pouvions nous aider et j’avais décidé de les suivre. Près tout, je ne savais pas quoi faire… et surtout, je ne savais pas ce que je devais faire ici exactement. Cela me faisait plaisir donc, d’être avec des personnes comme cela.

C’était lors du voyagement que je me retrouvai pensif un moment, en réalisant ce que je vivais en ce moment. C’était différent…. Et tout me semblait très paisible. Que devais-je faire ? Je me sens tellement perdu. C’est la première fois que je changeais de vie sans avoir de réels objectifs. Je voulais sauver mon passé, puis je protégeais quelqu’un tout en protégeant mon seigneur avec qui je m’étais bien rapproché. À vrai dire, Nohr me manquait tout comme ma mère et mes amis. Je me sentais seul ici, mais après… peut-être qu’il y avait une raison. Je restai pensif un moment avant de me faire interrompe par mes collègues pour venir les aider. La réflexion se fera plus tard.

Je les aidai ; ils étaient des gens adorables. Je sortis ce qu’il avait à sortir, et voilà qu’ils pouvaient commencer. C’était un numéro qu’ils avaient préparé et je n’y figurais pas. Je restais à l’écart en le regardant, le sourire aux lèvres. J’étais bien installé et maintenant, je voyais que nous étions dans une ville différence ; Istus de ce qu’on m’avait dit et selon ce que j’avais finalement compris. « Inigo ! On a pris de notes affaires, il part par-là ! » Me dis rapidement une de mes amies dans la troupe, qui ne savait pas quoi faire. Étant donné que je les avais aidés plusieurs fois et que j’étais bien plus formé aux combats qu’eux, je n’hésitai pas une seconde. « Ah  sérieusement ?! Je fais de mon possible, attends-moi ! » Cette situation mis un peu d’agitation sur la place. Des réserves durement économisées avaient été volées et je me devais de les retrouver.

Je pris la même direction que ce présumé voleur ; hors de question que je le laisse partir avec l’argent de cette adorable troupe. Ces gens ont tellement travaillé pour réussir. Je ne remarquai pas les personnes qui venaient s’informer ou semblaient s’inquiéter. Je courais simplement vers cet homme, qui avançait de plus en plus vite, connaissant mieux la ville que moi. « Mais… Arrêtes ! Il aura moins de dégâts si tu acceptes de simplement nous redonner ça et repartir. » Je pris un bon cinq minutes avant de finalement le perdre. Je ne savais pas du tout il était où et je me sentais tellement mal. Je reviens sur mes pas, triste d’avoir perdu. Heureusement, ce n’était pas énormément et il n’avait pas touché au gros de l’argent que nous avions. Juste assez pour que cela se fasse sentir… et qu’on doive redoubler d’efforts par la suite. Je revins vers eux et en me rapprochant d’une amie, je commençai à lui parler.

« Je suis désolé, j’ai tout essayé. Le mieux serait de… »

Mon regard s’était tourné vers une personne, non loin de moi. Plus grande que moi et que je connaissais que trop bien. Mes yeux s’ouvrirent de surprise et j’arrêtai complètement ce que j’étais en train de faire pour regarder cet homme que je ne connaissais que trop bien. Ce n’était qu’une question de minutes avant qu’il tourne la tête vers moi. « Ça va.. ? Ce n'est pas grave, je sais que tu as tout fait, et… Inigo ? Qu’est-ce qui a ? » Je secouais la tête et je lui dis que ça allait bien : « Oh oui, aucun problème ! Merci. » Dis-je avec un sourire. Il n’était pas en Nohr ? Certainement, alors j’y suis aussi. Je pris une respiration, faisant comme si de rien n’était et comme si je ne l’avais pas reconnu. Après tout, son visage ne s’était pas encore tourné vers moi. Il était en conversation avec l’une des membres de la troupe et je m’adressai à elle après que Sophie, celle avec qui je parlais, était retournée faire autre chose.

« Pardon, je n’ai pas été capable de le retrouver… »

Là, j'eus un contact visuel avec Xander. En fait, ma seule peur de m’avouer à lui était qu’on m’appelait Inigo et… je ne suis vraiment pas prêt à lui avouer des choses que je lui cachais autant. Je n’étais pas très à l’aise, je dois dire.

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 1/12/2017, 22:33

Aujourd'hui, rien encore. Xander n'avait rien eut de bien concluant, une fois de plus, il n'avait rien trouvé. C'est pas faute d'arpenter la campagnes d'Istus pour espérer alors trouver la moindre traces des monstres qu'il était venu chasser. Mais en réalité, il avait trouvé autre chose. Il y a de ça quelques jours, le jeune roi avait croisé la route de sa sœur cadette. Retrouvant alors foie en la cause pour laquelle il se battait. Comme si savoir qu'il avait sa famille à ses côtés lui permettrait alors de régler tous les problèmes et pouvoir alors rentrer à Nohr, toujours terriblement soucieux de ce qu'il pouvait se passer là-bas en son absence. Rien qui n'aidait le jeune roi à se reposer le soir venu. Il était de toute façon inutile de se tuer à la tâche et d'agir de façon inconsidéré. Mais il était assez nerveux à l'idée de rien faire. Alors il n'était pas resté dans ses appartements. Xander était sortit, histoire de faire un tour de la ville et peut-être un peu plus se familiariser avec cette dernière.

Au détour d'une rue, des affiches attirèrent son attention. Un spectacle tenue par une troupe ? Xander n'était pas un habitué à voir autre chose que les grands événements organisés dans son château ou alors aux théâtres luxueux. Père avait toujours été friande de la danse, même lorsqu'il était possédé. C'était peut-être une des rares choses qui restait de lui. De ce fait, Xander avait été bercé avec cette fascination et avait toujours apprécié les spectacles. Du coup, la curiosité et l'ennui le poussa à se rendre sur place. Il n'avait de toute façon rien de mieux à faire dans l'immédiat.

Le voilà sur place. Visiblement, il y avait foule, le jeune monarque alors s'installa sur une des places, se retrouvant pour la première fois de sa vie mêlé à un peuple. Le fait qu'il n'était pas le sien évitait certainement qu'on le reconnaisse, mais il cru entendre dans son dos des personnes s'étonner de sa présence, certainement à cause de son accoutrement très.. disons chevaleresque. Du genre chevaleresque de haute gamme. Il ne s'était guère changé en rentrant de sa journée en dehors de la ville, il n'avait fait que laisser sa jument à l'écurie rien de plus. Son esprit se reposa, le temps du spectacle, de voir ces gens prendre plaisir à faire ce métier, et à divertir les gens. Certainement se serait-il contenté de profiter du spectacle et de repartir sans demander son reste si un mouvement, et des haussements de voix n'attirèrent pas son attention. À peine eut-il le temps de se lever qu'on l'interpella poliment.

«  Mon seigneur ! Oh quel hasard merveilleux d'avoir un chevalier d'Istus parmi nous.... On nous a volé ! »

Haussant les sourcils, il faut avouer que Xander mit un instant avant de comprendre qu'on s'adressait à lui. Il n'était pas un chevalier d'Istus malgré les apparences.

«  Oh heu... Je suis navré, je ne suis pas un chevalier d'Istus. Mais peut-être que je pourrais vous aider tout de même. »

Une confiance en lui qui rassurait certainement assez facilement les autres. S'excusant de l'avoir ainsi confondu, la jeune femme s'empressa de lui expliquer ce qui lui avait été dérobé. Parlant du fait que ce n'était pas si courant dans la capitale devant les yeux de tous, qu'Istus était une ville réputé pour son ordre. Mais comme partout, des personnes trouvent le moyen de passer à travers les mailles du filets s'ils sont bien organisés. Écoutant de ce fait attentivement ce que la jeune femme lui disait, Xander se demanda alors quelle serait pour eux la meilleure chose à faire. Pas certain que prévenir des gardes soit réellement utile s'ils voulaient récupérer potentiellement leur vol. Mais alors où chercher ? Il n'était guère le mieux renseigné pour savoir où les voleurs pouvaient se terrer. Il pourrait toujours demander, tant qu'on lui décrivait ce qui était volé avec exactitude.

«  Après tout sait-on jamais, pouvez-vous me décrire éventuellement dans quoi était votre argent ? Qui sait, cela servirait pour le reconnaître e- »


Xander s'arrêta net de parler. Une voix juste à ses côtés l'avait attiré, mais surtout, lorsqu'il avait tourné par réflexe la tête, la stupeur et l'étonnement le prit. Pardon ?

«  Laslow? »

C'est tout ce qu'il pu lâcher. Ne percutant même pas directement que son vassale c'était fait appeler Inigo juste à l'instant. Il était sur le coup bien trop surprit pour réalisé quoique ce soit d'autre. Il se tourna dans sa direction, le regardant de haut en bas, comme pour s'assurer qu'il ne l'avait pas juste imaginé en le regardant trop brièvement. Mais non. C'était bien lui. Ses mains trouvèrent ses épaules, tapotant et appuyant légèrement dessus.

«  Mais oui. C'est toi. Mais. Tu n'es pas en Nohr ? Que fais-tu ici ? Il t'es arrivé quelque chose ? »

Je crois qu'en réalité la question serait bien plus légitime dans l'autre sens. Laslow avait déjà évoqué l'envie de peut-être partir une fois la guerre terminé, il était resté en guise de soutient temporaire. Mais Xander, lui, son avenir était à Nohr, c'était évident, et il était impensable que le monarque ne parte en laissant sa patrie derrière lui. Pourtant, c'était lui qui avait posé en premier la question.

«  Inigo.. ? »

Etait-ce une façon de se faire appelle qu'il avait inventé pour ici ? C'était du moins l'explication la plus plausible à ses yeux. Mais en réalité le regarde de la jeune femme avec qui il échangeait l'avait fait percuter qu'il l'appelait visiblement d'une façon inhabituelle. Comment pourrait-il deviner qu'il s'agissait là de son vrai prénom ?
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 120
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 4/12/2017, 04:47

Je me sentais mal pour ces personnes. Pour vrai, j’aurais réellement aimé les aider et pouvoir faire plus que ce que je pouvais. Malheureusement, je ne pouvais pas faire plus. C’était impossible et je faisais de mon mieux. Mon mieux n’était juste pas assez ; j’aurais adoré mais non. J’étais présent et je savais que personne ne m’en voulait. J’étais donc heureux d’avoir fait de mon mieux pour ces personnes à qui je devais beaucoup. Ils ne m’en voulaient pas et juste cela me donna le sourire. Ce n’était pas trop catastrophique, évidemment… mais c’était quand même souffrant. Là par contre, au lieu de la culpabilité, je ne savais pas trop comment réagir.

Je réagissais comme un gamin envers Xander. J’aurais dû être si heureux de le revoir, après tout.. il me manquait. J’étais resté pour l’aider et au final, comme j’avais reçu d’autres missions et que le monde ne semblait pas très bien tenir… Bref, tout était difficile maintenant. De plus, je ne savais pas quoi penser et je me trouvais stupide de ne pas avoir dit à Xander que j’étais là. Peut-être que je n’étais tout simplement pas prêt mentalement. C’était difficile d’avoir l’impression de devoir tout lui dire en quelques instants… Je n’étais plus dans le même monde alors, j’avais maintenant droit de tout lui dire. Juste le fait d’avoir cette impression de devoir tout dire me figeait sur place. Que devais-je faire ? Aucune idée. J’espérais juste qu’il brise la glace en premier.

Je l’entendis arrêter et dire mon nom. Ok, c’était parfait, c’était lui. Je regardais Xander dans les yeux tandis qu’il semblait m’observer et lorsqu’il mit ses mains sur mes épaules, je compris qu’il m’avait reconnu. Après tout, je ne pensais pas qu’il allait prendre du temps à me reconnaître, j’avais quand même passé plusieurs années en sa compagnie, à apprendre à le connaître et à le soutenir dans les situations les plus difficiles. « Ahah.. Bonjour Milord. » Cela faisait un moment. Que j’étais mal à l’aise en ce moment. Il me demanda si j’étais en Nohr… alors cela me confirmait que lui aussi avait changé de monde ? Pourquoi ?! Je n’en avais tout simplement aucune idée.

« Je crois que nous avons beaucoup à nous dire…. Mais je suis ici comme vous, et je ne croyais pas que… vous seriez ici aussi… »

Nous avions beaucoup à dire. Je sentais que nous devions faire attention et que cela allait prendre du temps ; c’est pour cela que nous devions attendre et régler le problème car il me tenait à cœur. « Inigo, est-ce que tu sais environ où tu l’as perdu, on va essayer de demander à un soldat d’Istus… et peut-être ce monsieur, s’il le veut bien ! » Je souris légèrement et je lui donnai la place où je l’avais complètement perdu de vu. Elle me remercia et retourna sur ses pas, en cherchant un soldat qui avait été alarmé par le mouvement ici. Xander pourrait peut-être aider ? Il avait l’allure qui allait avec le travail en tout cas… J’avais bien évidemment remarqué le souci avec mon nom. Mon amie ne comprenait pas pourquoi on m’appelait Laslow et Xander venait de me dire que Inigo ne lui disait rien. Je suis dans de beaux draps et il fallait lui en parler. C’était le moment où jamais. Il le méritait après tout… Je me devais de le dire.

« Je… Enfin…. Je crois bien que vous savez, j’ai beaucoup de secrets… Et j’ai beaucoup de choses que je devrais vous dire, mais… je ne trouvais pas le bon moment ni le temps. »

C’était difficile avouer tous les mensonges. J’en avais beaucoup en commençant par mon prénom. Inigo était le nom que ma mère m’avait donné et Laslow, celui d’emprunt pour éviter les problèmes. J’acceptais les deux, ayant tous deux faits partis de ma vie d’une façon différente. Cependant, Inigo me rapprochait de ma mère qui me manquait cruellement. Bref, j’avais à m’asseoir avec Xander et à lui parler. Peut-être autours de tasses de thé, je suis certaine qu’il en avait beaucoup à dire. Nous avions eu des discussions similaires plusieurs fois, mais là je pouvais tout avouer.

« Nous pourrions discuter, mais je vais aider ces gens avant ! ils m’ont beaucoup aidé en arrivant ici et je tiens à eux. Je ne veux pas les laisser tomber...  »

J’accompagnai mes paroles d’un beau sourire. Je ne pourrais pas aider autant que je voulais et il faudrait laisser la situation dans les mains des soldats d’Istus, mais peut-être que je pourrais être utile avant. Je préférais m’en assurer dans tous les cas. Je savais que Xander pouvait attendre et je suis certain qu'il était tout de même curieux de savoir ce que je pouvais lui dire. J'en avais beaucoup à dire et certaines choses qu'il n'allait certainement pas croire. Après, je ne suis pas réputé pour être menteur. Je ne sais pas mentir de toute façon.

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 5/12/2017, 23:44

Milord. Cette voix qui l'appelait ainsi, Xander avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas entendu. Pourtant, cela lui semblait normale et habituel avant., pour ne pas dire tous les jours. Et c'est depuis qu'il était loin de Nohr, dans le silence, loin de l'effervescence du château royale qu'il avait réalisé à quel point c'était devenu une part de lui même. Il y avait toujours quelqu'un pour venir le voir, il était rarement seul. Que cela soit pour lui demander quelque chose concernant les affaires royales, sa famille en manque d'affection, ou alors ses vassaux pour se voir proposer une entraînement ou partir en mission et se préparer. Quand il l'avait entendu. Xander se demanda alors si cette époque était révolue avec son vassal. Peri resterait certainement à son service, ou non loin, il en était certain, elle était faite pour avoir une arme à la main. Mais pour ce qui est de Laslow, sa situation diffère quelque peu. Xander ne savait rien de lui, ni même d'où il venait, ni même pourquoi il était à son servie en réalité. Et il n'avait guère eu de réponse. Il n'avait fait que questionner brièvement le jeune homme, mais n'avait pas insisté lorsque celui-ci démontrait clairement ne pas vouloir s'étaler plus que nécessaire. Chacun à ses secrets... Alors Xander n'avait rien dit, s'attendant alors à chaque instant à ce que ce dernier ne lui informe de son désir de partir. Et en tant que seigneur et ami, il aurait alors accepté sans la moindre hésitation. Il ne partirait pas sans rien dire de toute façon. Alors certainement qu'il était ici pour de bonnes raison ? Du moins il le supposait. La supprime passé, et la vérification faite de ne pas avoir eut une hallucination, Xander sourit. Pas de façon large, jamais ce dernier ne montait jusqu'aux oreilles. Les sourire du jeune roi étaient bien souvent discret, mais non moins remarqués et appréciable. Quand bien même la situation dans laquelle il se trouvait lui déplaisait, Xander était content de voir une nouvelle tête connue. Après Camilla et Corrin, Laslow était là. Il pourrait y arriver, c'était certain. Tous ensemble ils pourraient sauver Nohr, non même le monde d'où ils venaient dans son ensemble.

Xander hocha la tête, l'air bienveillant sur le plus jeune.

« En effet Laslow. Beaucoup de chose, je ne pensais pas que tu te serais perdu si loin du royaume. »

Une once d’humour. Une pointe, assez légère pour que cela ne paraisse pas bizarre pour le jeune monarque. Depuis combien de temps était-il ici ? Avait-il entendu la même chose que lui ? Aaah trop de question. Mais pas assez de temps. C'était sans compter sur le plus jeune pour attiser sa curiosité. Soudainement, Laslow lui semblait un peu différent. En réalité, il avait l'impression que ce dernier souhaitait lui parler de tout ce qu'il n'avait voulu mentionner durant ces dernières années. Pourquoi maintenant ? Que voulait-il lui dire ? Toujours plus de question. Il avait l'attention de son aîné et cela se voyait. Hélas, la curiosité de Xander ne trouverait de quoi se satisfaire qu'une fois le problème de cette troupe mise de côté. Si Laslow avait ici un nom différent, il n'en restait pas moins le même jeune homme.

«  Bien sûr. C'est tout naturel. Ils ont l'air de tenir à toi et tu as l'air de tenir à eux. As-tu ainsi trouvé ton bonheur comme tu le voulais dans la danse ? Tu es ici depuis combien de temps ? »

Est-ce ainsi qu'il se voyait ? Bien mieux qu'avec une épée au service d'un roi ? Il n'en sait trop rien. Xander n'avait jamais douté de la loyauté de son vassal. Mais ce dernier était appelé à faire autre chose que de se battre à ses côtés, il en avait toujours eut la conviction.

« Allons-y, je te suis. Je ne suis pas chevalier, mais je suis prêt à donner un coup de main à ceux qui en ressentent le besoin et aux amis. »

Après, son statut de prince ne l'avait jamais empêché d'être un homme bon. Remettant son épée en place sur sa hanche, le massive blond suivit alors le jeune guerrier à l'extérieur. Pour traverser alors cette ville d'un pas vif. Le monde était présent, pas de quoi faciliter les recherches. Mais il y aurait bien un camp de voleur par ici, non ? C'est le genre de chose qui existent souvent sous le nez des autorités sans qu'ils n'en doute. Un point de rassemblement, une mini-ville entière. Allez savoir ce qui pouvait se terrer dans les ruelles les plus sombres de la Capitale.

«  Hm. Penses-tu qu'une bourse bien remplie et visible prête à être volé peut-être un moyen d'appâter ces malfrats ? »

Souriant en coin, le jeune homme montra alors une bourse bien pleine qui ne pourrait qu'attirer les hommes désirant profiter d'une telle situation. S'ils le prenaient la main dans le cas, ils pourraient alors le suivre ou alors à défaut le menacer pour en apprendre un peu plus sur la seconde face de la population. C'était une supposition comme un autre, il suffisait d'accrocher cette bourse à la taille pour attirer les regards. La foule était un endroit propice au vol, il suffisait de faire attention. Il était certain que le pauvre homme qui tenterait alors de les dérober n'aurait aucune chance face aux guerriers aguerries qu'ils étaient.
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 120
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 22/12/2017, 05:11

Beaucoup de choses. Beaucoup plus qu’il ne pensait, j'en étais certain. Nous sommes dans un autre monde et déjà que je suis très surpris de le voir ici… je ne pensais pas qu’il y avait d’autres personnes. Moi, je me disais que j’avais déjà voyagé, c’était peut-être le cas d’Odin et de Selena.. Mais de Xander, ici ? Et le royaume ? Et la situation qui se passait, si désespérée ? Je ne savais pas quoi penser et je me disais que Xander avait une belle explication pour tout cela, C’est pour ça que je me permettais d’attendre simplement et de lui dire d’un coup. En m’assurant bien évidemment qu’il allait bien se tenir assis car j’avais beaucoup de choses à lui dire. Ce poids sur mes épaules allait enfin partir parce que je pouvais le dire ; dire à une personne en qui j'avais entièrement confiance. Et je le pouvais. Allait-il m’en vouloir pour ça ? Je ne sais pas… après tout, je lui avais menti pendant très longtemps sans jamais l’aider. Au moins, le mensonge de mon nom était déjà tombé et il avait déjà entendu Inigo. Alors j’essayais de me convaincre que cela allait bien se passer.

Xander me confirma qu’il allait m’aider. Avant tout, je voulais aider ces gens qui m’avaient beaucoup donné. Je tenais tellement à eux alors je ne voudrais pas les lâcher après avoir vu ça. J’avais trouvé mon bonheur oui, mais je ne pouvais quand même pas lui dire. Et surtout, je ne crois pas être capable de faire un gros x sur ce qui a été ma vie jusqu’à maintenant. C’est pour ça que je ne dis rien pour le moment et que je me concentrai sur l’aide que je pouvais leur apporter. Après, il fallait que j’aide mes amis et ceux qui tenaient à moi. « Merci, Milord ! » Je répondis avec un sourire, bien évidemment. On ne me changera pas, peu importe le monde dans lequel je me trouve. Je marchais donc avec Xander. Ça… faisait tellement longtemps et je devais dire que ce simple détail me faisait grandement sourire. J’étais avec Xander et je pouvais marcher avec lui. Simplement, comme je le faisais il me semble une éternité. Mais non, cela n’était pas si long que ça ; juste que ma notion du temps me semblait complètement chamboulée.

La technique proposée me fit sourire. Il avait raison, il fallait juste bien la jouer et faire attention et peut-être que quelqu’un allait finalement mettre la main sur la bourse. C’était peut-être la meilleure façon d’attirer à nous. Istus ne semblait pas aimer les voleurs, donc si nous étions capables d’en attraper pour qu’ils subissent leur peine et qu’ils quittent les rues de la ville, ce serait bénéfique pour tout le monde et pour nous. Je répondis à Xander avec le sourire. « Je ne vous savais pas si… sournois. Mais j’accepte la technique, ça ne me semble pas mal. » Xander l’attacha donc à sa taille et nous marchions un moment. Un petit moment avant de finalement voir quelqu’un qui approcha beaucoup trop la main de la bourse. Je ne pouvais pas y croire : ça avait marché. Malheureusement pour lui, il n’était vraiment pas de taille contre Xander et moi. Je n’aurais pas cru que cela marche si facilement en fait… après tout, je ne connaissais pas la ville donc peut-être qu’ils étaient juste désespéré. Nous arrivions donc à l'arrêter bien rapidement ; il n’était pas un guerrier bien entraîné alors que Milord et moi-même l’étions. Ce ne fut pas une longue tâche et comme nous n'avions aucune autorité dans cette ville, nous le livrâmes aux autorités de la ville. Impossible de dire si c’était ceux-ci qui avaient volé la troupe, mais ça ne pourrait pas nuire les autorités qui étaient déjà en train de cherchés qui avaient ruiné la ville paisible et droite d’Istus en cette magnifique prestation.

« Nous marchions et cet homme a essayé de nous voler. Vraiment près de la zone où il a eu le vol de la troupe. »

Un signe de tête de l’homme avant de l’amener. Fiou, peut-être que cela avait aidé quand même ? je ne pourrais pas dire… J’espérais juste que nous soyons en mesure de retrouver ce que nous avons perdu. Je dis à Xander de m’attendre deux petites minutes avant d’aller voir la boss de la petite troupe. « Je n’ai pas pu attraper le voleur… mais les autorités de la ville s’en occupe et avec l’aide de…. » J’eus une hésitation sur comment je devais le présenter. Un ami ? Je crois que c’était le plus simple dans cette situation et que ce n’était pas entièrement faux. « Avec l’aide de mon ami, on a trouvé quelqu’un et la ville le sait maintenant. Avec un peu de chance, on devrait retrouver ce qu’il manque. » Elle me remercia gentiment et, me suivant jusqu’à Xander qui attendait derrière et qui avait très certainement tout entendu ce que j’avais dit, elle le remercia lui aussi. « Je vais vous laisser un moment, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu ! » Je lui fis un signe d’au revoir avant de rester à côté de Xander.

« Merci beaucoup ! Je me sens mieux et même eux, en les voyant, ils se sentent bien aussi. Je suis content. Maintenant on va simplement espérer que ça revienne, mais ça devrait aller ! »

Istus, une ville où les différents voleurs ne sont pas poursuivis jusqu’à ce que l’image de la ville soit tâchée. Les autorités allaient s’en occuper et maintenant, ce n’était plus à nous de le voir. Le sort réservé à ses voleurs était sûrement le cachot, ce qui me semblait tout à fait logique. D’ailleurs, en écoutant ce qui avait été dit, j’avais rapidement compris que c’était très rare comme événement et que nous avions eu un gros manque de chance.

« Alors… je ne sais pas du tout par où commencer. »

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 26/12/2017, 23:57

Bien évidement que Xander apporterait l'aide et soutient à Laslow. Le jeune garçon était un de serviteur les plus loyale qu'il ait pu avoir en guise de soutient durant cette guerre. Et même si le jeune monarque était du genre relativement juste et à aider les autres de manière générale, cette raison était à ses yeux suffisant pour faire l'effort. Il n'était de toute façon roi de rien du tout ici, et n'avait de ce fait aucune bonne figure et image à donner de lui-même pour les autres. Seul Laslow était au courant ici, et il ne serait pas celui qui le jugerait, au contraire. De ce fait, Xander était parfaitement lire d'aider quelqu'un, de taper une petite frappe qui fait des siennes. Parce qu'on ne le lui reprocherait pas. La vie était différente ici pour lui. Changeante. Pas désagréable, mais il ne s'y ferait assurément pas, et même si la couronne est un peu parfois lourd même pour ses larges épaules, ne plus le ressentir était quelque chose de presque stressant voir angoissant pour lui. Mais.. Remettons ce genre de détail à plus tard. Il était temps d'apporter de son aide à son jeune ami comme promis. Et Xander ne tarda guère à présenter alors une technique inventé sur l'instant pour coincer le dit voleur ou quelqu'un pouvant s'en rapprocher. Et.. il faut avouer, la réflexion de son jeune ami le surprit autant qu'elle prêtait à le faire sourire. Il n'était pas si sournois voyons, c'était juste une façon logique de chasser le voleur à ses yeux. Cependant, un rire léger s'échappa d'entre ses lèvres.

«  Hm.. Ce n'est pas si sournois voyons. Mais... La traque de quelqu'un commence en se mettant alors à son niveau pour mieux le comprendre. »

Il était un roi honnête voyons ! Et c'était honnête d'arrêter ce genre de malfrat d'ailleurs. Et d'ailleurs un poisson ne tarda guère à mordre à l'hameçon. Le grand blond n'aurait alors jamais osé espérer que cela marche aussi bien sur le fond. Etaient-ils à ce point avide d'argent ? Il faut le croire. Mais cet homme s'en était pris à la mauvaise personne, et il ne tarda pas à le comprendre lorsque la poigne de faire de Xander mis la main sur son poignet pour maîtriser alors ce dernier. Il tenta brièvement de se débattre mais à deux hommes entraînés pour le combat sur lui, il n'avait pas même l'once d'une chance pouvoir s'en sortir. Et c'est aux autorités d'Istus qu'il fût remit sans délai supplémentaire. Il serait alors punis comme il se doit par les autorités.

«  En effet. Une troupe a été volé, peut-être trouverez-vous grâce à lui l'endroit où le butin est amassé. J'espère ainsi que les choses volées pourront être restitués comme il se doit. »

L'affaire était rondement mené. On ne pouvait plus qu'espérer qu'ils pourront ainsi récupérer l'objet de leur vol. Xander avait fait de son mieux pour apporter de son aide, et même s'il aurait aimé pourfendra de lui même les responsable, comme il l'aurait fait à Nohr, le jeune souverain se rappelait alors qu'il n'était pas chez lui et se devait de rester le plus discret possible à Istus, alors il ne fit pas le moindre commentaire supplémentaire et retourna avec son jeune vassal à l'endroit où la troupe avait posé ses quartiers pour la prestations. Il resta même en retrait quand Laslow retrouva ces derniers pour leur expliquer la situation. Les bras croisés contre son torse, Xander entendait alors au loin l'échange qu'il tenait avec ces derniers. Etant alors présenté comme son ami. Il eut un soupire avec un sourire. Il n'avait pas tort. Xander avait toujours vu Laslow et Peri de cette façon. Comme des personnes à protéger, en qui il pouvait avoir confiance, et des amis qu'il ne désirait alors pas perdre. Son statut de prince et roi n'avait jamais été mis de côté, surtout avec le jeune homme ici présent qui connaissait alors bien plus les règles de bienséance que sa collègue, mais cela n'était point là le centre de leur relation. Xander avait une position des plus amicale pour eux, et Laslow était certainement dévoué à ce dernier bien plus parce qu'il était à ses yeux un ami qu'un membre de la famille royale.

Xander eut un sourire léger en le voyant revenir. Le même genre de sourire quand on se rend compte qu'un de nos proches plus jeune que nous semble être heureux. Comme si Laslow était un petit frère dont il s'était occupé et qu'il avait trouvé sa voix. Xander était toujours un peu attristé à l'idée que ce dernier puisse partir finalement et vivre sa vie mais c'était quelque chose d'aussi logique que légitime. Et il ne pouvait lui reprocher. Au contraire même. Xander souhaitait toujours le bonheur de son entourage et le bien être de son peuple avant toute chose. Alors il l'encouragerait dans la voie qu'il décide de suivre.

«  Je l'espère aussi Laslow. Tu as visiblement beaucoup de chose à me dire, et j'avoue avoir certainement des questions à te poser... Je vais peut-être par commencer par te demander comment es-tu arrivé ici ? Je n'ai pas eu l'occasion de me rendre compte de ton départ, puisque je me suis moi-même retrouvé ici. »

Et du coup... Il était à son tour disparut de la circulation au château, de ce fait, il ne pouvait alors y voir le manque de quelqu'un. C'était la même chose pour Camilla. Le départ de chacun devait alors être espacé d'assez peu de temps. Il dé-croisa les bras.

«  Commence par le début, tu as mon attention. Il est aisé de deviner que tu sembles vouloir me communiquer quelque chose. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je vois ce regards en toi tu le sais ça ? »

Comme si depuis toujours Laslow voulait dire quelque chose, mais ne l'a jamais fait. Mais peut-être cette fois-ci il le ferait ? Pour quelle raison ? Parce qu'ils étaient à Gaïa.. ? Qui sait.
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 120
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 2/1/2018, 07:51

Les autorités de la ville allaient faire ce qu'il fallait. Je ne pouvais que sourire et être heureux que cette situation se termine assez bien. Du moins, je savais qu’elle n’était pas terminée mais cela allait mieux que ce que j’aurais tout d’abord pensé. Xander parlait mieux aux autorités que moi-même. Son parlé était simplement différent du mien et l’important était que le message passe. J’avais donné cette information à mes camarades dans la troupe et je reviens vers Xander. Je suis donc heureux et je souris : pas un sourire forcé mais un vrai sourire. J’allais simplement le perdre dans peu de temps… parce que je ne savais pas du tout comment aborder le sujet. Je me suis presque entrainé pour savoir comment lui dire ; avant de partir vers Ylisse, j’avais l’intention de lui dire ce que je pouvais dire. Cependant, cela n’a pas été aussi facile et le royaume se retrouvait dans une situation un peu… étrange avant que je parte. Je suis donc resté et j’ai continué d’aider Xander.

Le plus étrange était qu’au fond de moi, je n’avais pas envie de quitter. J’aimais Xander, j’aimais Peri et j’avais de nombreux amis. J’étais bien à Nohr et tout s’était arrangé. J’avais créé des liens que je ne voulais pas perdre. Je les aurais perdus ces liens si j’étais parti… Autant au fond de moi, j’avais envie de retrouver mes autres amis et mes parents… Enfin, maintenant que je suis ici, la seule question que je peux me poser est… si Xander est lors, il y a d’autres Nohriens ? J’aimerais bien le savoir éventuellement. Milord espérait le mieux pour mes camarades et cela me faisait chaud au cœur. Il me demanda combien de temps cela faisait que j’étais ici et comment surtout. Je soupirai un peu en croisant les bras : « À vrai dire… je ne pourrais pas dire. J’étais allé en ville pour voir ce qu’il se passait, rapidement. Et je me suis retrouvé ici. Simplement, comme ça. Depuis combien de temps… je ne sais pas vraiment, mais pas très longtemps. Ça doit être similaire à vous, car vous étiez encore là quand j’ai quitté le château. » C’était environ ça. Il ne pouvait pas s’être passé beaucoup de temps non plus. Enfin, je crois. Je n’arrivais pas à visualiser ce qui pouvait être différent.

Le début ?!?! Je ne savais pas où commencer et j’avoue que j’espérais qu’il me pose des questions pour commencer. Je crois que parler de mon nom et de ma mère serait un bon début. La façon dont je le regardais était déjà arrivé ? Je n’en doute pas tout de même… après tout, j’aurais voulu lui dire cela de nombreuses fois sans que cela ne soit possible ; c’était une question de vie ou de mort. Maintenant, à Gaïa, je n’avais plus ce problème. « Peut-être parce que je souhaite vous dire cela depuis longtemps mais que je ne pouvais tout simplement pas ou simplement que je ne savais pas comment vous le dire. » Je commence à marcher vers un endroit plus calme où je pourrais tout dire sans avoir de problème. Je marchais et Xander me suivait. Il allait savoir et il méritait de savoir. Je suis un menteur affreux, mais j’ai quand même été capable de garder mon secret depuis le début. Cela n’a jamais été facile, mais j’y suis tout de même arrivé. Je m’arrêtai et je soupirai. Je devais le faire, je suis parti : il fallait commencer. Je ne pouvais pas arrêter maintenant. J’étais parti. Je tendis la main à Xander, comme si cela était la première fois que nous nous rencontrions. Je souris. « Je m’appelle Inigo, enchanté… C’est mon premier nom et il est le seul que ma mère m’a donné à ma naissance. Laslow n’est qu’un nom d’emprunt et il n’a jamais été mon nom. Enfin, il l’est devenu quand même devenu, mais ce n’est pas mon nom de naissance. » Je regardai Xander un peu gêné. Allait-il m’en vouloir pour tous les mensonges que j’allais lui dire ; du moins, les mensonges que j’allais finir par démentir.

« J’ai aussi appris à me battre. Non pas pour le plaisir, mais vraiment parce que je n’avais pas le choix. Comme vous le pensiez… j’ai vécu une autre guerre. Celle que nous avons vécu n’est pas ma première…  »

Il me l'avait déjà demandé. La facon dont je parlais lui donnait l'impression que j'avais vécue d'autres guerres. C'était entièrement vrai et j'Avais vu des horreurs si grandes qu'encore, je faisais parfois des cauchemars. Je suis devenu celui que je suis devenu par ces horreurs. Je ne suis plus sensible sur les morts pour cette raison et cela allait me rester pour le restant de mes jours. Ma première victime me resterait toujours entre les mains ; je ne pourrais jamais l'oublier. Pourtant, malgré tout, je suis en vie et je peux respirer, vivre des expériences. Pour cela, je suis très heureux. Ma vie n'avait pas été facile, mais je suis à présent debout. Peut-être que Xander pourrait l'apprendre cela aussi, ou simplement que je garderai ma part de secret.

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2018, 21:38

Cette affaire de vol était classée. Du moins. De ce que Xander pouvait faire en tant qu'illustre inconnu extérieur à l'affaire du moins. Il n'avait guère été volé, et n'avait pas non plus été témoin du vol. Alors... Même si les membres de la troupe ne récupéraient pas ce qu'ils avaient perdu. On pouvait au moins se conforter en disant que cet homme ne volerait plus et peut-être que d'autres voleurs seraient attrapé par extension. Qui sait, il n'était guère une figure d'autorité ici. Et n'était d'ailleurs guère un simple chevalier malgré les apparences. L'important était que c'était fait, et Laslow semblait avoir retrouvé le sourire. D'aussi loin qu'il s'en souvienne. Laslow avait toujours été un jeune homme avec le sourire aux lèvres. Tout ce qu'il faisait et entreprenait, c'était avec la joie de vivre, quelque chose qu'il avait gardé même sur le champs de bataille. Lui donnait alors ce petit air insouciant que certain lui avaient certainement reproché en tant que vassale du prince héritier, et maintenant roi. Mais il n'en avait cure, et Xander ne le lui avait jamais fait remarquer à dire vrai. C'était peut-être pour ça aussi qu'il l'appréciait aussi, il apportait avec Peri une petite touche qui rendait alors la vie de notre strict tête royale moins sérieuse et morne. Et puis, Laslow faisait très bien son travail, le faire avec le sourire ou non n'y changerait rien ! Pourtant, il n'avait jamais semblé totalement insouciant. Plus d'une fois, Xander avait suggéré à son ami qu'il avait vécu une guerre autrefois. Mais cette hypothèse avait été rapidement éloigné par le concerné, alors il n'avait guère cherché plus loin. Après tout, il n'allait pas le traiter de menteur, et voulait volontiers bien le croire.

Mais finalement, peut-être bien qu'il avait raison.
Laslow semblait en avoir gros sur la conscience. Comme s'il voulait à tout prix lui dire quelque chose. Ne sachant par où commencer, Xander l'invita alors à se calmer et surtout à commencer par le début. Il n'était plus à une surprise près disons, et il était bien décidé à l'écouter jusqu'à ce qu'il ai finit. Le suivant de ce fait à l'écart pour pouvoir échanger en toute tranquillité, Xander resta devant lui les bras croisé, à le regarder de son air naturel, soit sérieux, mais dénué de tout jugement ou pression -du moins s'il y en avait ce n'était pas volontaire.- Et la langue du jeune homme commença à se délier.

Ses yeux fixèrent durant un demi instant la main tendu du plus jeune. Comme s'il ne percutait pas sur le coup ce qu'il voulait faire. Mais il le comprit bien assez rapidement pour ne pas mettre un moment embarrassant et lui attrapa pour la lui serrer de façon polie, mais non moins l'air suspicieux, ou plutôt surprit. Inigo était alors au final son réel nom ? Sur le coup, Xander ne semblait pas comprendre pourquoi il c'était présenté à lui sous un faux prénom, puisqu'il n'avait au final jamais entendu parler de ce fameux Inigo, hors par les membres de la troupe un peu plus tôt. Il semblait vouloir dire déjà quelque chose, mais il se ravisa. Il c'était promis de le laisser parler sans l’interrompre. Lui seul déterminerait quand il s'arrêterait. Et c'est ainsi qu'il avoua enfin, Laslow ou.. Inigo plutôt ? Avait bel et bien vécu une guerre bien avant celle de Nohr. Et avait donc apprit à se battre pour cette raison, ce qui expliquait plus que largement son expérience pour le combat malgré son jeune âge. Mais il faut l'avouer. Xander ne voyait en réalité pas de quelle guerre il voulait parler. Cela signifiait qu'il n'avait pas tout dit. Loin de là. Mais peut-être attendait-il une première réaction avant de continuer ?

« Inigo ? Tu préfères que je t'appelle ainsi Laslow ? Pourquoi avoir changé de nom... Je suppose que ce n'était pas tant nécessaire, enfin... Je veux dire par là, que Inigo ne m'aurait guère apporté d’information sur toi à dire vrai. »

Mais certainement avait-il des raisons qu'il ignorait, et qui ne le regardaient sur le fond pas tant que ça. Il se frotta la nuque.

«  Laslow. Enfin, Inigo, je suppose qu'il y a bien plus à dire que ça. D'où viens-tu ? Je n'ai jamais entendu parler de la moindre guerre en dehors de celle qui a déchiré mon pays et Hoshido. Et tu n'es pas bien vieux... »

La guerre n'était de ce fait pas si lointaine et oubliable ou omis de l'histoire. Pourtant, en tant que souverain et futur souverain, ce sont là des informations qu'il aurait dû avoir non ? Sans montrer une once d'agacement dans le calme de ses paroles.

«  Je suppose qu'il y a bien plus à raconter encore n'est-ce pas ? »

à dire vrai, Xander avait une question dans un coin de son esprit. Mais une question qu'il garderait pour plus tard. Pour demander : est-ce qu'il comptait repartir justement chez lui ? À ce chez lui lointain et inconnu. Était-ce qu'il voulait faire à l'origine ? Xander l'empêchait-il de le faire malgré lui ? Mais il garderait cette question pour plus tard.
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 120
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 28/1/2018, 06:44

Il aimerait tellement pouvoir lui lancer toutes les informations qu’il voulait lui transmettre et arrêter d’en parler. Dire ce qu’il avait sur le cœur… cependant, il savait que ce n’était pas possible et surtout, pour l’avoir accepté même s’il ne connaissait rien de lui, Laslow se devait au minimum de lui expliquer clairement et de lui dire de façon normale. C’était une question de respect et même si ce ne l’était pas, Inigo souhaitait lui dire et le lui faire comprendre. Il allait très certainement faire le lien avec Selena et Odin, mais bon. Ce n’était un secret pour personne qu’ils étaient de la même place comme ça… Bref. Il allait voir et ça ne lui servait à rien de stresser sans que la situation se soit encore passée. Il devait réfléchir et respirer calmement. Il était en maîtrise, il n’allait pas avoir de problèmes.

Laslow serra la main de Xander et il déballa beaucoup. Xander le regarda et il arrivait à voir dans son regard la surprise et beaucoup de questionnements. C’est normal, il s’attendait à cela… et en vrai, il était même surpris de ne pas avoir été bombardé de questions. Mais non… il était calme. Après tout, il s’attendait à quoi de la part de Xander ? Il le connaissait après un moment… il avait passé beaucoup de temps avec lui, à apprendre à lire un peu dans son regard. À force de connaître et de vivre avec quelqu’un… on apprend. Il le regarda… et il écouta ce qu’il disait. Tellement étrange…. Entendre Inigo sortir de la bouche de Xander ; c’est quelque chose de bien étrange qui était difficile à ses oreilles. Le jeune homme se mordit légèrement la lèvre. « Non ! Non.. appelez-moi Laslow, ça me fait vraiment trop étrange vous entendre dire Inigo… ça… non, Laslow est aussi mon nom et j’ai vécu beaucoup en le portant. » Il aimait ce nom et il en profitait légèrement. Un petit soupir. Vaut mieux se faire appeler encore Laslow, c’était plus simple… « Je sais, au fond… vous avez raison. Mais… c’est un peu plus compliqué que juste ça. » Pas mal plus compliqué. Des détails qu’il avait fini par comprendre que plus tard.

L’autre aspect que Xander avait mentionné, c’est l’âge de Laslow. Il était jeune, plus jeune de nombreuses années par rapport à Xander… et il avait tellement plus vécu que lui. C’est ce moment qui allait être compliqué à faire accepter. Xander supposa bien, comme quoi il avait plus à raconter. Oui, et en plus ça devenait compliqué comme il venait de le dire. Il ne pouvait pas faire croire ça à n’importe qui, c’est certain. Un léger soupir encore, simplement par stress ou simplement parce qu’il adorerait savoir comment le dire. « Oui, beaucoup plus… beaucoup que vous devez savoir. » Il regarda autour de lui, puis son regard se reposa sur son Lord. C’était parti, et il s’attendait à un certain questionnement.

« C’est normal… vous ne pouvez pas avoir entendu parler de quelque chose qui n’était pas dans votre monde. Je ne viens pas d’une terre éloignée, ou Nohr, ou Hoshido même ! Je viens d’une autre place. J’ai grandi dans un royaume, Regna Ferox. J’ai grandi là avant que tout devienne le chaos… On a été aidé et on a pu revenir… dans le passé avant qu’on naisse… et maintenant, après ça… me voilà ici, avec vous. Étant votre vassal…..»

Tellement de choses. Il ne savait pas quoi faire. Il avait compris… ou non ? Laslow dévia le regard. Un peu peur de devoir lui dire d’un coup tout ce qu’il avait caché pendant longtemps. « Je sais que vous trouvez ça improbable… Je le croyais aussi.. avant de le vivre en fait. » L’importance de tout ça. Il commença même à rigoler un peu nerveusement avant de continuer. « Vous avez le droit de ne pas me croire… à votre place.. je verrai comment c’est ridicule et qu’on ne peut pas y croire.. ahah… » La gêne. Maintenant, c’était la gêne. Il s’imaginait à la place de Xander et il voyait à quoi il devait ressembler à ce moment. Mais au moins, il savait qu’il avait raison. Peut-être que Xander allait le comprendre autre ? Après tout, il souhaitait vraiment avoir sa confiance. Il savait que, malgré qu’il lui eût menti plusieurs fois et pendant longtemps, il avait sa confiance. Laslow lui faisait confiance aussi, et c’était la raison de ses paroles où il disait tout à son Lord. Il était fier d’être à son service ; il était maintenant un ami et il l’avait suivi dans toutes les aventures possibles.

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 3/2/2018, 11:56

Cet instant serait assurément plus difficile pour Laslow que Xander. Le poids ne serait pas sur ses épaules. Et il n'avait pour ainsi dire aucun reproche à se faire. Pourtant il ne reprochait rien à son vassal. Même s'il l'appelait sous un faux nom depuis tout ce temps. Même s'il avait toujours éludé les questions de son seigneur sur sa personne. Pour la simple et bonne raison que le jeune homme l'avait accepté ainsi. De ce fait.. maintenant qu'il voulait crever l’abcès. Est-ce qu'il devait tout balayer d'une traite et faire avec les nouvelles informations qu'il lui donnait ? Même si cela sonnait bizarre pour lui, le jeune homme était prêt à prendre sur lui et changer alors ses habitudes s'il le fallait. Mais Ini- je veux dire Laslow ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Il a haussé les sourcils devant cette réaction. Comme si le jeune souverain ne savait pas comment interpréter cette réaction. Cela semblait le déranger qu'il utilise son vrai prénom. Pour quelle raison ? Ne sachant s'il devait creuser dans cette direction de suite. Xander tenta à défaut d'apaiser son ami comme il le pouvait. Levant les mains comme pour attirer son attention sur lui il souffla alors.

« D'accord Laslow. Il faut avouer que c'est plus simple pour moi. Mais si l'effort de changer te dérange. Je ne le ferais pas. »

Xander est le genre d'homme à respecter les décisions et convictions des autres. Lui-même est un homme qui en est remplit prêt à se battre jusqu'à la mort parfois pour les défendre. C'est un peu extrême comme comparaison. Mais il acceptait ce choix sans broncher. Laslow est maître de son identité après tout. Ce n'était pas lui qui allait lui retirer.

Vint par la suite la continuité de son histoire. Le gros élément qui semblait manquer d'après le blond. Le détail qui donnerait alors sens à son récit. Il faut avouer Xander s'attendait un peu à quelque chose de perché. Il avait déjà imaginé des possibilité de son côté. Depuis un moment. Depuis qu'il l'avait questionné en réalité. Apprendre qu'il venait d'un autre monde le surprenait pas réellement. Le récit de son ami sonnait trop étrange depuis le début. Depuis qu'il avait voyagé lui-même à Valla et même actuellement à Gaïa, l'idée que des mondes se séparent de façon impliqués ne lui semblait plus si insensé que ça. En revanche il tiqua à l'évocation d'un retour dans le passé. Quelle sorcellerie permettrait une telle chose ? L'homme qu'il était n'est pas du genre à regarder en arrière. Regretter ou souhaiter recommencer. Il avait laissé ce genre de pensée à son lui plus jeune. Estimant qu'un roi ne devait pas regarder en arrière. Jamais. Qu'importe la raison. Et Laslow a vécu ce genre de chose ? Revenir avant même qu'il ne vienne au monde ? Pourquoi ?

Ah... Je crois que cela se remarquait que le jeune homme était en pleine réflexion intense. Son ami devait le reconnaître cet air. C'est le même qui apparaît quand je homme réfléchit à un problème. Ses soucils se voient alors froncé. Le regard plongé sur lui comme cherchant des réponses. Il ne réalisa qu'après coup qu'il l'avait alors laissé dans un silence en guise de réponse. Un silence qui pouvait paraître pesant voir même carrément angoissant pour le plus jeune. Clignant des yeux pour revenir à lui, il se racle la gorge pour marquer l'arrivée d'une réaction tant attendu. Pauvre Laslow, lui qui semblait tant angoissé risque d'être déçu.

« Bon si je résume bien tu viens d'un autre monde qui a connu la guerre. Jusque là je suit. Tu t'es retrouvé projeté dans le passé avant ta naissance pour des raisons et d'une façon qui m’échappe quelque peu... Et tu t'es retrouvé à Nohr. »

Bravo Xander. Tu as tout compris... Mais pas forcément tout assimilé. Surtout la deuxième partie à dire vrai. Pourquoi un tel retour. Qu'est-ce qu'il est capable d’une telle chose ? C'est effrayant. Des êtres sont ils capable de changer le passé ? Pour un homme de nature si rationnelle, le blond pensa instinctivement à son monde et une telle possibilité. Hélas il n'était pas en Nohr et au final ce questionnement ne lui apportera rien d'autre que des réflexions sans queue ni tête.

« C'est plus des questions qui me viennent à l’esprit mon ami. Je n'ai aucun doute sur la véracité de ton histoire. J'ai vu des choses que je n'aurai guère cru avant. Et tu as toute ma confiance Laslow. »

Allez savoir ce qui a poussé Xander à avoir foi en ce garçon. Lui-même l’ignorait et il n'y avait jamais trop réfléchit.

« Quel est donc ce tour permettant de revenir dans le passé ? Je ne veux pas t'obliger à me parler des détails mais si un tel pouvoir existe. Il est.. effrayant. »

C'est presque étrange de l'entendre dire le mot effrayant. Xander est pourtant réputé pour ne reculer devant rien. Mais en même temps. Avait-il tort de trouver cela effrayant ? En tant que tête couronné pas vraiment je trouve.

« Et enfin. Pourquoi es-tu venu à Nohr. Ou plutôt pourquoi êtes vous venu à Nohr servir notre famille ? Vous n'êtes pas venu sans raison. Je ne pourrais le croire. »

Parce qu'il faisait bel et bien références aux vassaux de son frère et sa sœur. Il l'avait bien compris ça. Il avait aussi une autre question. Concernant l'avenir de Laslow et du devenir de son titre de vassal. Mais il garda le silence sur ce fait. Chaque chose en son temps.
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 120
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/2/2018, 08:51

Cela faisait tellement bizarre au jeune homme de l'entendre dire Inigo. Il n'aurait jamais cru avoir la possibilité de lui dire ou simplement de l'entendre après qu'il l'ait su. C'était beaucoup trop bizarre et c'est pour cela qu'il avait choisi de le laisser dire Laslow. Après tout, pour une partie qui avait été très importante dans sa vie, cela avait été son nom... il lui était impossible de le renier maintenant. Inigo ou Laslow, tous les deux allaient et il devait aussi avouer qu'entendre Xander dire autre chose... ne marchait pas du tout à ses oreilles et il n'avait pas envie de se réhabituer à quelque chose d'autre qui lui plaisait moins parce que c'était étrange. Bref, Laslow restera pour Xander malgré tout, il faut le savoir. Juste l'Imaginer, il ne se sentait pas capable de vivre ce changement tout de suite.

Après avoir dit une belle partie, Laslow s'attendait à une réaction. mais rien. Il avait peur de la situation, il voulait simplement... dire la vérité et arrêter de mentir à l'une des personnes à qui il tenait beaucoup. En réalité, sa vie n'avait été que mensonge pour Xander.Il est temps d'y remier et d'un coup, complètement. Ce serait bien plus... agréable pour tous les deux. Être à son service par la suite lui plairait bien, il faut l'avouer. Il attendait seulement sa réaction et il était même pêt à expliquer en détail évidemment que c'était une situation qui pouvait être difficile à suivre, même pour le Roi de Nohr. Il fit finalement un résumé et c'était... exactement cela en fait. Il avait compris les grandes lignes et il savait que Xander lui faisait confiance. Le jeune homme sembla déjà soulagé d'un seul coup. Ces paroles lui firent avoir un sourire complètement soulagé.

Des questions, évidemment. Mais il le croyait. Avec ce qu'il avait vu aussi, il semblait être préparé à tout maintenant. Un dernier soupir de soulagement. Il s'attendait à avoir de nombreuses questions, bien sûr... mais s'il avait compris et s'il lui faisait confiance, il commençait bien. Laslow était très content de la tournure de cette conversation ; il se trouvait à être de plus en plus à l'aise, comme il eut l'habitude de l'être avec lui lorsqu'il était son vassal oficiel. Le pouvoir de retourner dans le passé... Bien... sûr que cela faisait peur. Ce n'est oas courant et nul humain ne peut faire cela, évidemment. Impossible. « En y pensant, évidemment que cela est effrayant. Nous avions peur aussi... pleins de questions arrivaient : allions-nous survivre ? Le changement serait-il si intense... ? Il était impossible de le savoir... mais ça a marché. C'est un Naga, la déesse qui nous a permis de faire ce miracle. Sans elle.. nous serions tous morts à l'heur qu'il était. » Il avait encore mal en pensant à cette époque. Il n'allait jamais être capable d'y penser autrement que cela, il faut le dire. « Disons que oui c'est effrayant... mais après on s'y habitue, je suppose... hehe. » Discussion difficile qu'il devait avoir ; il allait y arriver.

Pourquoi il était venu à Nohr ? Ce n'était pas leur choix évidemment, ils avaient seulement accepté d'aider et de protéger Corrin. C'était important pour eux d'accepter, alors qu'ils allaient pouvoir rentrer après. Laslow se mordit la lèvre légèrement ; évidemment qu'il avait compris qu'Odin et Selena étaient dans la même situation que lui. Il en avait entendu parler et la situation était presque la même pour eux deux. Évidemment. Il était intelligent et cela rendait la tâche à Laslow assez difficile sur certains points. « Pourquoi ? Ça n'a pas été facile, mais on nous a demandé de l'aide, directement d'Anankos pour protéger... son enfant. C'est ce qui a été fait au final. Un soutien de gens ayant déjà vaincu d'où ils viennent. On avait accepté et c'est donc ce qu'on a fait... C'est pour cela qu'on est devenu vassaux, en fait. » Il y avait tellement à dire, mais c'était ce qu'il avait besoin, Bien que Xander avait combattu cela lui aussi, Laslow ne se sentait pas nécessairement à l'aise d'en parler, alors qu'il avait du le cacher pendant si longtemps. « Ça a terminé comme vous le savez. Pour vous, pour moi et pour tout le monde. C'était là la raison de notre présence. » Un léger sourire. Il ne souhaitait pas s'aventurer dans ce chemin, mais il savait que Xander comprenait ce qu'il allait dire. Il baissa les yeux un instant, quand même triste et cherchant ce qu'il devait dire.

« J'en ai vécu beaucoup plus que ce qu'un homme de mon âge devrait avoir vécu... Je l'ai vécu trois fois. Et malgré tout, malgré que j'aie quitté les miens, je suis heureux de ce que j'ai vécu. Il faut l'être non ? »

Laslow termina avec un clin d'oeil et un sourire qui était tout à fait digne de lui. Il était de retour et il ne pouvait pas rester dans cet état pour toujours. Il avait retrouvé l'une des personnes qui lui tenait le plus à coeur... il aimait beaucoup Xander ; son Lord et il était fier de l'avoir servi comme cela.

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 10/3/2018, 22:37

Cela faisait beaucoup d'information à assimiler d'un seul coup. Xander se devait de tout répéter, comme pour être certain de ne pas avoir compris de travers quelque chose. Il faut avouer que l'histoire de Laslow était pour le moins... étonnante. Oui c'est cela étonnante. Rien de bien commun. Et même si Xander pouvait déplorer qu'il ai gardé tout ceci secret durant tout ce temps, durant toutes ces longues années à ses côtés, il ne pouvait le blâmer. Car maintenant qu'il avait les informations nécessaire, le jeune roi pouvait alors comprendre pourquoi il gardait le silence jusqu'à maintenant. S'il pouvait lui reprocher de ne pas avoir parlé de tout ça plus tôt, Xander était alors incertain de la réaction qu'il aurait eu. Certainement aurait-il du mal à prendre totalement en compte tout ce qu'il disait et d'y apporter du crédit. Autant que cela l'aurait surprit que Laslow lui invente une telle histoire, cela n'a jamais été le genre de mentir pour de telles choses, ou de mentir tout court d'ailleurs. Autant il aurait pu voir dans son récit comme une potentielle menace. Oui, il l'avoue lui même, il a mit du temps à s'ouvrir à certaines idées. Un certain temps, il lui a fallu beaucoup de réflexion pour admettre enfin que l'homme qu'il avait aimé et connu en tant que père avait disparu, quand bien même cela faisait des années qu'il s'était persuadé se battre pour la bonne cause de Nohr. Hélas, il se trompait. Et pas certain que ce genre de récit lui aurait alors fait comprendre tout ce qui se tramait. Pire encore, il aurai pu le prendre pour un potentielle danger. Le blond soupira, affichant un sourire dépité, peut-être par sa propre réflexion.

«  J'avoue je pourrais dire que j'aurais aimé en tant que seigneur pour lequel tu travail savoir tout ça plus tôt. Mais dans un sens, je ne suis pas certain que cela aurait été une bonne idée, le silence était la meilleurs solution. »

Il était toujours perturbé et fortement intrigué par cette histoire. Autant qu'il était assez inquiet du nombre de chose qui existait et donc il ignorait l'existence. Pouvoir remonter le temps ? Quand bien même seul un dieu puisse faire une telle chose, c'est effrayant. Le dragon qu'ils ont combattu n'était-il pas une sorte de dieu ? Il lui vint alors en tête l'hypothèse que le grand dragon ne soit pas totalement détruit, qu'une part de lui-même puisse exister et pouvoir faire des retour arrière de cette façon. Mais il secoua la tête, Xander n'avait pas à inventer des histoires et s'inventer des ennemis imaginaires, ce n'est pas digne d'un roi.

« Je suis heureux que tu m'en ai finalement fait part. Je suppose que ma venu sur les terre de Gaïa t'a aidé ? Je ne suis pas un voyageur dans le temps mais j'ai maintenant la conviction que l'on peut traverser des mondes totalement séparé en temps normal. »

Déjà qu'il existe un monde lié au sien mais séparé d'une façon étrange chez lui. Le voilà maintenant dans un univers qui lui serait inaccessible sans l'intervention d'un Dieu. Certainement qu'il ne pourrait plus jamais mettre les pieds ici une fois sa tâche achevé et sur le fond c'est ce qu'il comptait faire. Il n'avait fait ça qu'une fois, mais pour le cas de son ami, c'était bien plus que ça encore. Il se frotta la tête. Quelle vie remplie pour un si jeune âge, il devait certainement songer à prendre du temps pour lui, et profiter de sa propre vie sans se soucier des guerres avoisinante ou des mondes étrangers. Après tout, Nohr l'avait adopté durant toutes ces années, mais Nohr n'étaient pas sa nation d'origine et certainement son cœur appartenait à la sienne.

« J'ai du mal à saisir le rapport que tu entretien avec Anankos. Il s'agit là du dragon que nous avons combattu, et pourtant il vous a envoyé en renfort ? Pourquoi vous ? »

Pourquoi ces guerriers venant d'ailleurs. Est-ce cet étrange voyage dans le temps qui a fait deux des élus ? De quoi donner un bon mal de tête, mais le jeune roi tenait bon. Il souffla du nez de façon bruyante, avant de se lever, Xander était un homme qui savait se tenir assit pendant longtemps, sur son trône, à un banquet, à un rendez-vous politique ou autres choses du genre. Mais quand cela n'était pas nécessaire il préférait alors bouger, être actif, c'est pour cela qu'il se mit alors à marcher dans le vide, en rond, comme semblant réfléchir.

« Ah. J'ai beau retourner ton histoire dans tous les sens, même si je suis ravie de l'aide que tu m'as apporté durant cette guerre, je suis navré que tu te sois retrouvé impliqué dans un conflit qui ne te concernait guère. Ton optimisme reste définitivement ta plus puissante des armes. »

Il aurait très bien pu ne jamais mettre les pieds ici et ne jamais avoir eut vent de tout ceci. Nohr aurait pu s'écrouler que cela n'aurait pas changer quelque chose dans son existence puisqu'il ne connaissait pas tout ça. Mais.. maintenant que Xander connaissait tout. Il voulait savoir, que comptait faire son énigmatique vassale. Avant même de savoir, il avait deviné que son cœur appartenait à un autre lieu et qu'il avait envie d'y retourner un jour, de vivre sa vie, loin de la guerre, comme beaucoup de personnes souhaitant profiter de la paix après le combat. Mais quel monde serait alors le choix de Laslow. Il viendra certainement un moment où le choix devra se faire non ? Les portes des mondes ne peuvent -il l'espérait du moins- pas rester indéfiniment ouvertes. Xander se tourna vers Laslow, son air grave, à la fois attristé et confident donnait de suite le ton de ce qu'il allait dire.

«  Mais au fait Laslow, tu ne m'as jamais dis ce que tu comptais faire après la guerre. Je sais que tu es resté pour me soutenir pour mes débuts en tant que souverains, mais maintenant que je connais un peu le fond de ton histoire, que comptes-tu faire ? »

Comptait-il partir ? Était-ce une amorce pour expliquer ce qu'il comptait faire ? Cela attristait le monarque, en dehors d'un vassale aussi précieux qu'utile, Laslow et Peri étaient pour lui des amis, des êtres qu'il protégeait malgré tout, des personnes qu'il était heureux de connaître. Alors forcément, l'idée était bien sûr triste, mais ne serait-ce pas là normale comme suite ? Jamais Xander en le retiendrait par la force du devoir, mais il faut l'avouer, il attendait tout de même ne réponse. Les lèvres pincés.
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 120
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/3/2018, 09:51

Évidemment que Xander aurait voulu savoir ce qu'il se passait avant ! Laslow en avait entièrement conscience... mais ce n'était pas facile et bon... il ne pouvait tout simplement pas pour sa propre sécurité et celle des autres. Il devait faire attention et c'est ce qu'il avait fait pendant longtemps. Il disait aussi que c'était peut-être la meilleure des solutions... en effet, c'était le cas et il était si heureux d'avoir un seigneur aussi compréhensif que cela. Cela aurait pu être tellement différent. Non, ce ne l'était pas. Mais il comprenait, donc un poids de moins sur les épaules de Laslow. Son seigneur avait raison aussi ; il lui était possible de le dire car ils n'étaient plus à Nohr mais bien à Gaïa et il n'avait pas les mêmes restrictions ici.

« On peut traverser les mondes ET le temps... Apparemment. J'avoue que même en le visant, je ne sais toujours pas comment me placer par rapport à tout ça. »

Même pour lui, tout cela était bien plus grand que lui. Les dieux, le dragon... son propre monde. C'était juste... spécial. Il ne savait pas quoi dire de plus. Xander cherchait des réponses à ses queations et malheureusement, il était impossible pour le vassal de l'informer sur tout ce qu'il voulait comme information, même s'il testait. Il demandait des informations sur Anankos. Après tout, pour les trois, il semblait êtr eune personne de confiance qui avait seulement besoin d'aide... et qu'on protège son enfant. C'était la seule chose qu'il souhaitait réellement au fond. « On a aidé Anankos, on devait protéger son enfant... il avait des personnes à qui il tenait, mais il n'a pas pu resté sain, si je comprends bien... cette histoire est plus grande que nous et nous n'avons jamais compris... mais en nous demandant de l'aide, il semblait si sincère, en réel besoin. Si nous l'avons aidé, je suis juste heureux... » Il prit une légère pause avant de continuer. Après tout, il avait une seconde question. « Pourquoi nous ? Nous tions des héros d'une ancienne guerre contre un dragon, et nous avons accepté. Nous exactement ? Je ne saurais pas le dire...  » C'est vrai. Ça aurait pu être n'importe qui, mai c'était eux. On était des héros, peut-être... et accessible. Le seigneur se leva et Laslow fit de même. Après tout, il resterait son seigneur malgré tout... il avait tellement vécu avec lui.

« Il me concernait, car j'ai accepté. »

Mais c'est vrai qu'au fond, il aurait très bien pu vivre chez lui et profiter de l'arrêt de la guerre pour vivre sa vie au lieu de se retrouver à une place où il avait la guerre... et surtout, une place qui ne le concernait pas du tout. Xander avait raison sur ce point... il avait abandonné ses rêves comme cela ; il ne pouvait plus consciemment faire ce qu'il avait toujours souhaité, au fond. Le plus jeune fronça les sourcils, cherchant à comprendre où il souhaitait aller. Ce que le jeune comptait faire. « Ce...  et bien, je voulais vous soutenir... mais je planifiais rentrer chez moi, du monde où je venais. » Après quelques secondes d'arrêt, il recommença à parler. « J'ai toujours voulu devenir danseur... vous savez même que je suis danseur, c'est ce que je comptais faire après. Danser et rendre le sourire à tout ceux que je pouvais. Y arriver comme ça, c'est vraiment un rêve pour moi et c'est ce que je planifiais faire. » Et quand il y ensait, il savait très bien que la vie ne semblait pas vouloir qu'il y arrive. C'était si difficule et il y avait toujours quelque chose qui arrivait et qui changeait ses plans.

« Et vous alors ? Je suis habitué et je sais ce que je peux faire... mais vous, vous êtes loin de votre royaume, quand même. Vous allez faire quoi ici ? Après tout, je vais toujours vous assister, vous êtes mon seigneur. » Laslow baissa les yeux quelques secondes. « Je dois quand même dire que je suis heureux de vous retrouver... même si ça n'a pas été dans les meileures conditions, je suis content. »

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 4/4/2018, 10:12

Cela faisait il faut avouer beaucoup de choses à avaler pour Xander. Mais il n'était pas le genre d'homme à se laisser dépasser par les évènements, ni même à se laisser aller par les sentiments. Ou du moins, très rarement. Ainsi, il garda son calme jusqu'à la fin des explications de son vassal. Cherchant alors à être certain de sa compréhension de ce qu'il lui expliquait. Laslow avait remonté le temps et changé de monde ? C'est un peu perché comme histoire. Mais voyager à travers les mondes était déjà totalement fou pour le blond, alors on peut supposer que cela était possible. Ces dragons ont des pouvoirs effrayants, c'est certainement pour cela que l'on peut les considérer comme des Dieux. Ils en ont la force. De quoi surprendre le jeune homme qui vient d'un monde où les Dieux n'existent plus vraiment, le dernier vestige ayant été tué lors de la dernière guerre. Tout ceci ne sont plus que des légendaires qu'il a vaguement entendu, mais plus personne n'y croit réellement, ou plutôt si, les gens y croient, mais il est acquis que tout ceci est révolu. Les familles royales qu'elles en descendent ou non sont les seuls vestiges d'un reste de culture et de religion. Le temps des dragons était donc terminé, et de ce qu'il avait pu comprendre, c'était le cas également dans d'autres monde. Et il faut avouer, il trouver cela plutôt rassurant. L 'idée que de telles créatures puissent à ce point changer leur monde au grès de leur envie était presque effrayant. De quoi remettre en doute toutes les bonnes volonté du jeune souverain avide de bien faire pour son peuple. Mais je crois que je me suis égaré. Et je crois que cela se remarquait dans les yeux de l'aîné, aux confirmations du plus jeune, il avait semblé ailleurs durant un bref instant. Comme songeur. Pour sûr il l'était, il y avait de quoi réfléchir. Autant à ce que Laslow avait vécu, aux raisons qui avaient fait qu'il avait combatu à ses côtés et enfin, les projets que ce dernier entretenait une fois la guerre terminé. Xander soupira.

«  Cette histoire est bien singulière et compliqué. Assurément que n'importe qui pourrais vous traîter de fous avec vos histoire. Mais tu n'as jamais eu de raisons de me mentir. Et même si je ne suis pas certain de comprendre toute la portée de vos actions et de votre mission, je te suis reconnaissant d'avoir été fidèlement à mon service durant tout ce temps. »

Lui même ne se souvenait plus depuis quand le jeune homme travaillait à ses côtés. En rélaité, on pouvait dire que leur trio fonctionnait parfaitement. Ils étaient un peu originaux comme vassaux, parfois critiqué pour leur comportement, mais Xander n'avait jamais regreté un seul instant le choix de les prendre à ses côtés. Leur soutient durant les batailles avait été plus que louable, et l'idée qu'ils puissent se séparer sonnait comme douloureux. Leur trio marchait ainsi, et même si Peri n'avait jamais émit l'idée de partir, bien au contraire, le jeune homme avait toujours su que l'esprit de Laslow était ailleurs. Dans un passé qu'il ne voulait pas partagé, un passé qu'il connaissait désormais.

Entamant alors quelques pas pour bouger, et surtout faire circuler certainement plus aisément les idées dans son esprit de cette façon. Le jeune homme n'arrivait à se défaire de l'idée que le plus jeune c'était engagé de lui-même dans une guerre qui ne le concernait pas. C'était.. étrange. Il ne venait pas de Nohr et avant d'y mettre les pieds, certainement qu'il ne connaissait rien du tout de cet endroit. Et pourtant il s'était battu avec ferveur, c'était tant louable qu'imcompréhensible pour le patriote qu'il était. Il faut dire qu'il n'était pas forcément le mieux placé pour comprendre ce genre de chose, Xander ne c'était jamais battu pour autre chose que sa propre nation, et sa famille. Mais que peut-on attendre d'autre pour un roi ? Pas grand chose, c'est là, la principale tâche qu'on lui demande d'accomplir.

«  Tu avais certainement des raisons, mais il n'y avait pas lieux à ce que tu te battes au péril de ta vie. Tu ne me dois rien Laslow. »

Laslow n'est pas "réellement" un sujet qui doit alors obéir à son roi. Il n'est que de passage, un homme qui est venu les aider et qui repartira alors. En réalité Laslow avait certainement bien plus apporté que cela, quand il est entré à son service, il a permit à Xander de reprendre confiance en ses vassaux, depuis qu'il refusait cathégoriquement d'en posséder par peur de les voir mourir. Un vassale fidèle et un ami, c'est ce qu'il avait gagné. Et il n'était pas certain que le jeune homme puisse en dire autant de la part de son seigneur.

«  Au final, je me retrouve presque dans la même situation que toi à Nohr. C'est plutôt.. amusant. »

Il en avait légèrement sourit, un rire même s'est fait entendre entre ses lèvres closes. Xander ne riait que très rarement, surtout à gorge déployé, mais il était aisé de voir quand quelque chose l'amusait.

«  Je compte bien trouver les racines de la menace qui pèsent sur mon royaume. Je vagabonde de ce fait sur ces terres nouvelles à la recherche de ces créatures et d'informations pour pouvoir retourner le plus rapidement possible à Nohr. La Déesse locale m'a en revanche permise de rencontrer la famille royale d'Istus, m'aidant alors pour les problèmes mineurs tel que le logement et l'argent, et me permettant de chercher librement ce que je souhaite. J'ai préféré me présenter ouvertement en tant que tel. »

Quitte à passer pour un illuminé on pourrait dire. C'est le genre de visite un peu étrange dans un palais royal. Mais visiblement, la Déesse locale semble être très active, et avoir fournit les preuves qui manquaient au blond pour prouver ses dires. Comme quoi les choses sont tout de même bien faites, à défaut d'avoir omis de préciser qu'il n'était pas prêt de rentrer chez lui.

«  J'avoue ne pas être à l'aise à l'idée d'avoir laissé Nohr derrière moi. Mais j'ai laissé des instructions derrière moi. Mais il me tarde de rentrer. Tu seras libre de faire tes choix lorsque tout ceci sera terminé toi également non ? Si la danse est ce que tu souhaites faire, je ne veux pas t'en empêcher. La guerre est terminé, et la paix reviendra alors lorsque ce problème ici sera réglé. »

Laslow semblait s'être bien débrouillé ici. Il était décidément doué pour s'intégrer dans les mondes. C'était de ce fait à lui de finalement choisir où il resterait, et ne pas alors se laisser mener par autrui, que cela soit un dragon, un roi ou alors un humain des plus banale qui lui demanderait.
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 120
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 13/4/2018, 06:20

Évidemment que n'importe qui pouvait les prendre pour des imbéciles. C'était clair... Laslow avait du mal lui-même à déterminer ce qu'il voulait faire... il aurait très bien compris que Xander ne lui ait plus fait confiance après cela... à sa place, laslow ne serait pas capable sûre. En vrai, il ne savait pas comment il aurait réagi. La seule chose qu'il est capable de dire.... Il soupira légèrement, en se disant que Xander étit un homme si bon et fier. IL était reconnaissant d'avoir eu Laslow en vassal... et seulement, il était tellement content d'entendre ça. Il tenait tellement à Nohr et à xander, si c'était à refaire, il le referait. Après tout, il avait vécu de belles expériences dans ce monde... et avec Xander. Il le prenait pour un ami qui était à la fois son seigneur. Le plus jeune lui était tellement reconnaissant.

Laslow se mordit simplement la lèvre par la suite. Il ne lui devait rien. Ce phrase, qu'il ne l'aimait pas. De quoi... ? Il était reconnaissant d'avoir été avec lui, et de l'avoir soutenu. Il avait tout fait pour l'aider... et il lui disait ça ? Il n'était pas colérique, mais évidemment qu'il était une personne quand même touché par ça. « Je me suis battu parce que je le voulais. Je vous aie obéi parce que je le voulais aussi. J'ai fait cela par choix ! » Il se sentait un peu mal, mais il devait le dire. Il était là parce qu'il avait accepté. Surtout, il s'était amélioré... Laslow n'avait pas aimé ce que Xander venait de dire... seulement, ce qu'il dit par la suite les firent sourire tous les deux.  

Son seigneur ne faisait que penser à lui... mais le voilà qu'il souriait légèrement. Quand on y pensait, le plus vieux avait raison sur un point.. ils étaient dans une situation qui se ressemblait un peu, du moins. Sur le coup, Laslow s'était calmé, en comprenait qu'il ne voulait que faire attention à lui. Il l'écouta et un léger sourire se reforma sur ses lèvres. « ... C'est vrai que ça se ressemble. J'ai vécu les catastrophes de mon monde et je vous aie rejoint, sans savoir exactement... en effet. » Comment il aurait pu penser avoir cette discussion avec son seigneur un jour... ? Se trouver dans une situation très similaire. Le choix revint dans la discussion... Laslow ne savait pas quoi faire. Oui, il avait toujours voulu être un danseur et c'était ce qu'il voulait faire... mais après avoir vécu tout cela, allait-il être capable de le laisser derrière lui ?

« Je sais... Nohr sera en état une fois que tout ceci sera terminé... » Laslow laissa aller un long soupir. Il en avait beaucoup sur le coeur sur le coup, et il devait le garder. Il commençait à comprendre ce que Xander voulait dire. Oui, il comptait retourner chez lui, mais jamais cela serait sans regret. « Je dois vous dire quelque chose, Milord. Nohr est devenu ma maison. J'y étais bien, je me sentais bien après un moment, avec vous, avec Peri et tous les autres présents. J'avais mes amis qui me liaient à chez moi, Selena et Odin... Je me sentais bien et j'y vivrais bien aussi, je suis certain... » Un autre soupir, mais il continua sur ce qu'il disait. « Je retourne chez moi parce que c'est ce que je dois faire. Mes parents me manquent et mes amis aussi, après tout... nous avons tellement traversé tous ensembles. J'ai perdu ma mère pour la retrouver en vie dans ce temps... J'ai perdu des amis que j'ai dû abattre après même ! » Il se mordit la lèvre, c'était si douloureux tout ce qui était à dire. Mais c'était une chose qu'il se devait de dire.

« Même si tous mes amis et ma famille se trouvent ailleurs... ce n'est pas mon temps. Mon temps est mort... Je veux danser, je veux faire cela... mais est-ce que je serai réellement capable de laisser tout ça derrière moi ? Je me bats et même si ce n'est pas ce que je voulais.... et maintenant, je connais majoritairement cela... »

Il baissa les yeux, se sentant mal de dire cela à Xander. Au final, il ne pouvait pas lui dire autres choses. C'était la vérité et le fait d'avoir été avec lui n'avait pas été un fardeau. Au contraire, il en était fier. Il était content d'avoir passé ce temps. Même s'il décidait de danser et laisser le combat derrière lui, c'est quelque chose qu'il ne pourrait jamais vraiment faire. Il ne pouvait pas faire une croix sur tout ce qui avait été sa vie....

« Je vous prie de m'excuser... Vous ne m'avez jamais empêché. J'avais le mal du pays initialement... mais j'étais fier de vous servir, Milord. »

À ce moment, le Laslow que Xander connaissait revenait. Il se remit à sourire, en perdant le sérieux qu'il avait gagné à cet instant.

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-