RPs d'Astraea / Camilla / Constantine / Dawn

le 30/11/2017, 00:11

Je suppose que tout le monde l'aura deviné : je viens lancer une demande de RP histoire de mettre en route ma petite Circé. Je pense pouvoir en prendre deux pour l'instant mais si vous en avez envie, ne vous gênez pas ! ♥️
Concernant le lieu, Pallas ou éventuellement Trithereon, s'il est question d'un RP Flashback (des fois que vous ayez envie de connaître la "jeune" Circé).
Au niveau du contexte, tout me va ! Venez comme vous êtes, j'vous aimerai comme chez McDo. <3

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea vous fuit en #F08080.
Astraea
Métier : Décoration d'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

le 6/3/2018, 08:18

Alright, je sais que c'est le sujet de Circé mais je veux pas noyer la section sous mes demandes de RPs alors je poste ici, hein !
Comme vous l'aurez deviné, je cherche un ou deux RPs pour Constantine ! (Circé et Camilla sont valables aussi. ) Je n'ai aucune préférence de lieu si ce n'est que... Constantine ne voyage pas souvent à Istus alors les RPs là-bas seront limités.

Et pour ceux que ça pourrait intéresser, Camilla est actuellement à Cerulis et Circé est à Pallas mais peut se déplacer ou avoir d'éventuels RPs flashbacks ! Voilà voilà. Viendez nombreux.
Constantine
Raymond de sa Huguette
Métier : Chef de la Guilde des Marchands. (Roi du monde dans ses rêves.)

le 6/3/2018, 15:21

MOIIIIIIIII ! Avec Camilla et Constantine

______

C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! / Bibidi Babidi Bou ! / Mais le truc qui fait boum, à tous les coups / C'est Bibidi Babidi Bou !▵ (c)endlesslove.
It's a kind of magic ! ▵
Veena
Angry Dark Sparrow
Métier : Vassale et messagère du Roi Marchand

le 6/3/2018, 19:23

Tu sais déjà que tu en avais de réservés d'office. ♥️
Quand tu veux ! (et quand tu peux. èé)

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea

le 6/3/2018, 20:53

Je sais que tu sais ou alors t'as oublié snif mais j'préfère quand même écrire que Lyn aura toujours les bras ouverts pour un RP avec Camilla.
(Bon après probs pas en ce moment mais tu sais c'que j'veux dire oké.)
Invité
Invité

le 7/3/2018, 07:18

Mais non je t'ai pas oubliée. D:
Je dois encore cosplayer Lyn en Camilla. ♥️

______

Honor is the rust on a
dull blade.

Constantine joue avec vos nerfs en steelblue.
Constantine
Raymond de sa Huguette
Métier : Chef de la Guilde des Marchands. (Roi du monde dans ses rêves.)

le 14/3/2018, 12:25

Double post mais vu que j'ai switch de compte on fera comme si on avait pas vu.
Bon, après coup, Circé est indisponible pour RP, mais j'ai Dawn qui est toute fraîche, toute jolie, et qui n'attend que vous pour RP !
J'aimerais que ça se passe à Istus, si possible, vu que Dawn n'a pas énormément voyagé et n'en a pas l'occasion puisqu'elle est vassale. Voilà voilà. N'hésitez paaas !

______

dawn's just a heartbeat away, hope's just a
sunrise away.

Dawn vous cheer up en #4169E1.
Music themes :
Dawn
L'aube radieuse
Métier : Vassale de la princesse Celestia

le 15/3/2018, 15:16

Bonjour, je viens me présenter en ce lieu pour une proposition (en mariage) de RP avec Dawn. Je voyage depuis Terra et compte faire le tour de tous les royaumes. Si on oublie la voie des mers,Aphreol est la grande ville la plus proche de mon point d'origine, il est donc parfaitement normal que je me dirige en premier vers ce lieu. Et comme j'ai ouï dire que demoiselle Dawn était une vassale bloquée à Istus et je pense qu'elle donc est la personne la plus qualifiée et la plus libre pour me faire visiter et m'apprendre plus sur la culture Istusiènne.

Si tu veux qu'on organise un schéma précis pour le RP, n'hésite pas à me MP
Risu
Métier : Vagabond/Nomade/Érudit

le 15/3/2018, 16:09

Ouiii, mon premier rp avec Dawn ! \o/
Alors, quand bien même Dawn est "bloquée" à Istus, elle sera pas la meilleure des guides, vu qu'elle est justement vassale. xD Mais si tu la croises, que tu lui demandes son aide et qu'elle a le temps, elle se fera une joie de te montrer un peu du pays pendant son temps libre !
Si tu as une idée de schéma cela dit, je suis preneuse et je te laisse me mp sur Dawn !

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea

le 29/4/2018, 22:29

Je double post pour mettre un peu tout ça à jour.

- Camilla : 3/3 (hors RP Saint-Valentin) ; Je peux en accepter un si vous pouvez être assez régulier, pour que je puisse convenablement la relancer. ;; (Je demande pas une réponse tous les jours, mais pas un mois entre chaque, elle a beaucoup de RPs ralentis c'estdemafauteGennyjesuisdésoléejerépondsvite).
- Constantine : 1/2 ; hors RP Saint-Valentin.
- Dawn : 3/3
- Astraea : 0/2.

Voilà, hésitez paaaas. Et même si c'un personnage qui est actuellement "fermé", je reste dispo pour toutes vos idées !

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea

Contenu sponsorisé