Ralentissement... (I'm sorry D=)

le 2/12/2017, 02:24

J'ai décidé de poster ici vu que sa commence vraiment à faire long (je suis vraiment désolé Fraaaaanz ).
Je l'ai dit sur cb, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai du mal à trouver la motiv' d'rp, je dors presque plus à cause des médocs aux 6h (+les insomnies c'est pas tip top) et je work 10h par jour vu que j'ai du prendre congé au début de la semaine...

Bref, je travaille pas dimanche alors je compte faire mon possible pour rattraper un peu tout ca (au minimum Franz ) et je vais essayer de reprendre un rythme plus regulier semaine prochaine (normalement, plus de médocs à partir de mardi ou mercredi!)

Désow désow ~
Celina
Métier : Éleveuse de chevaux

Revenir en haut Aller en bas

le 7/12/2017, 02:26

Courage, le travaille ce n,est pas facile... et 10h par jour, c'est vraiment chaud. Je te souhaite bon courage

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Métier : Vagabond

le 11/12/2017, 06:37

Petit update pour dire que j'ai repris le dessus, du coup je devrais arriver à garder un rythme normal pour l'avenir o/

J'en profite pour signifier ma seule absence futur aussi du 21 au 26 (p-t une ou deux petites connections entre les deux, mais aucun rp c'est certains) vu que je passe 2 de ces journées sur la route et une chez le dentiste '-'

Vala vala, normalement après ça tout est good ~
Celina

le 24/2/2018, 15:10

Bon alors j'ai beaucoup tarder (et je tarde encore pour certains...), je me suis déjà excusée de plusieurs d'entres vous et expliquer un peu la situation, mais voilà un petit message général pour les autres.

Depuis un bon mois, j'ai eue plusieurs problèmes aux boulots (je vous épargne les détails, mais en gros j'ai passée de faire de l'over régulièrement, travailler en fou, à un changement de restaurant puis nouveau gérant --> plus du tout de taff... Il se fait virer, les deux restaurants se battent pour où je vais aller taff OO').

Bref, j'étais épuisée autant physiquement que mentalement ces derniers temps, mais comme vous avez pu le voir, j'ai repris de l'activité et normalement une fois que j'aurai réussit à mettre à jour, je devrais être okay pour  un rythme régulier.

Désolé encore à vous tous, j'ai vraiment horreur de faire attendre aussi longtemps T_T

Spoiler:
Aussi, je me suis fiancée à la saint-valentin... Ça aussi sa a pris un peu de mon temps
Celina

Contenu sponsorisé