Prédéfinis

le 3/12/2017, 18:18

Bonsoir !

Bon, je vais rentrer directement dans le vif du sujet XD <3

J'ai vu que le prédéfinis Anna était libre cependant je ne peux pas m'inscrire car quelqu'un porte déjà ce nom. Alors je suis allée dans le bottin et j'ai vu qu'effectivement, le prédéfinis était prit. Sauf que quand je regarde dans les membres, je ne vois pas d'Anna...

Brefouille... Ce prédéfinis est-il disponible ou pas ? :P

Ensuite !

J'ai joué à quelque FE et je m'intéresse quand même à cet univers que j'apprécie vachement très beaucoup. Cependant, je n'ai pas une connaissance approfondie du lore. Est-ce que cela poserait un soucis pour jouer Anna, dans le cas où elle serait libre ?
Et aussi, j'ai voulu aller consulté un wiki, mais ils sont tous en anglais... :Sad Panda Face:

Voilà, merci et bonne soirée !
Anna ?
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 3/12/2017, 20:06

Bonsoir et merci de l'intérêt porter pour le forum

Anna n'est pas prise, elle est tout à fait disponible ! Il y a une sécurité contre les pseudos habituels / courants. Je t'inviterai à t'inscrire avec un pseudo un peu plus coquet et à changer ton nom par la suite.

Pour le lore de Fire Emblem, ce n'est pas nécessaire comme la Anna présente sur le forum est une Anna créée pour Gaïa, reprenant le même caractère que le personnage possède dans les jeux. Étant donc originaire de Gaïa, il n'est pas essentiel de bien connaître le lore des Fire Emblem !

J'espère que cela répond à tes questions. Nous avons hâte de t'accueillir ♥

______

« I feel your grief, and it feels like my own... »

Lucius s'exprime en #339999
Lucius

le 3/12/2017, 20:31

Merci :P
Invité
Invité

Contenu sponsorisé