Si vous voulez rp

le 3/12/2017, 20:19

Vous pouvez venir me proposer un rp pour l'un ou l'autre de mes persos du moment que la rencontre est géographiquement possible. Toutefois, pour éviter de me retrouver submergée je préfère me limiter à 3 rps ouverts par persos, sauf si vous êtes prêts à attendre un long moment pour avoir votre réponse. Vous pouvez également demander une réservation.

Ophélia ---> Coincée à Oghma pour l'instant, elle ne peut pas trop se déplacer. Si vous voulez rp, il faudra donc que votre personnage soit lui aussi à Oghma ou puisse s'y rendre.

Rp dispo : 0/3
Réservation : Aucune

Adriel ---> En tant que soldat d'Istus, il se trouve principalement dans ce pays. Toutefois, ça ne l'empêche pas de se rendre dans les pays limitrophes, Trithereon en particulier. Se rendre à Terra ou Oghma sera par contre plus difficile

Rp dispo --> 0/3
Réservation : Aucune

Franz --> Pour l'instant, il peut principalement rp avec des gens de Terra mais peut potentiellement se rendre à Trithereon voir même au-delà.

Rp dispo --> 2/3
Réservation --> Aucune

Ce post sera mis à jour, je posterais à la suite de ce post pour signaler tous changements.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas