À l'aventure compagnon ! (Demande de Rp de Liam & Cie)

le 11/12/2017, 19:34

Coucou les gens :D À mon tour, je rejoins le mouvement de mettre toutes mes demandes dans un post \o/ (Ça évitera de faire des sujets à foison et ça préserve l'écologie du forum /PAN/)

Pour le moment, je recherche deux rps avec Leonnard, pour le lancer dans de folle péripétie \o/ Il peut aller partout, sauf peut-être à Terra, car je vois pas encore qu'elle excuse je pourrais donner pour qu'il aille là-bas (après si jamais vous y tenez, on peut en discuter pour trouver une idée :D Cela me dérange pas.) Sinon pas de soucis pour : Itsus, Trithereon, Oghma, Pallas \o/. Sinon il est ouvert à tout, rencontre, mission, baston et j'en passe des vertes et des mûrs. Donc n'hésitez pas, que ça soit ici ou par mp

Tchuss ♥️

récap (qui sera mis à jour):
Liam : Rp 3/2
Leonnard: 2/2
Leonnard
Métier : Chevalier royal d'Itsus

Revenir en haut Aller en bas

le 28/12/2017, 22:52

Coucou je me permet de répondre à ta demande puisqu'elle n'a pas de réponses ! Je n'ai pas spécialement d'idée de rp à te proposer, mais je pense qu'en se parlant, nous trouverons quelque chose !

Surtout que nos deux personnages sont énormément opposé en terme de caractère :)
Invité
Invité

le 29/12/2017, 22:13

Coucou mon brave

C'est gentil d'avoir pensée à moi Après lecture de ta fiche, j'avoue que la rencontre serait des plus sympas au vu de leur caractère opposé x') (c'est carrément le jour et la nuit xD.) Je vais réfléchir à quelques idées :D (j'ai quelques pistes, mais faut que je vois si c'est faisable ou non ;).) J'te mp dés que j'ai quelques choses (si jamais tu as avant, n'hésite pas à venir m'en parler :D.)

Leonnard

le 11/2/2018, 14:45

Oyo brave gens

Comme j'aimerais bien faire avancer Leonnard (Oui le pauvre il va se sentir mal aimé sinon !) Je recherche des rps en plus :D (peu importe le royaume, je ferais tourner ma petite cervelle pour des excuses \o/) Si ça intéresse qui que ce soit venez c'est open bar ! (y aura des ptits four et des cookies promis !)
Leonnard

le 11/2/2018, 18:27

Je cherche un rp supplémentaire à lancer avec Astéria, j'ai un peu regardé, mais je ne sais pas trop si une polymorphe dérangerait Leonnard ! D:
Au pire je lui fait porter une capuche tranquille /mur/, mais quoiqu'il en soit je me propose quand même o/
Xander
Métier : Roi de Nohr

le 11/2/2018, 21:40

Fourbe ! Tu l'as fait exprès pour éviter Liam avoue ! /PAN/ xD

Blague à part ! Du coup ta question m'a donnée réflexion ! (Parce que jusqu'ici j'avais complètement zappé son avis sur la chose xD) Et je vois qu'en fait... Il s'en fous. Laguz, humain, tant qu'on l'embête pas, il s'en moque. Par contre... Si elle se trouve à Itsus et qu'elle se fait surprendre, là il accomplira son rôle, même si ça le fait chier. (Vu qu'Itsus n'est pas copain copain avec les Laguz xD).

Puis de toute façon même s'il aimait pas les polymorphe, je t'accepte avec plaisir \o/ Tu veux qu'on passe en mp pour les échanges d'idées ? :D
Leonnard

le 11/2/2018, 22:26

T'as vu ça c'te pro de l'esquive ? ♥

Non sans rire, on peut en discuter par Mp, si Leonnard ne se fait pas un avis trop hâtif ça devrait bien se passer xD En revanche elle n'est jamais allée en Istus pour l'instant (pour des raisons je pense plutôt bonnes pour le coup /sbaf/) et traîne beaucoup à Trit' ou alors Terra si ça dérange pas ♥️

Les mp sont plus visibles sur Xander mais après ça importe peu
Xander
Métier : Roi de Nohr

Contenu sponsorisé