Come on ! Turn that frown upside down. And you'll have... A smile ! [En cours]

le Mar 12 Déc - 4:53

Soleil

Surnom / Titre " Astre Radieux " par mes gars. Pas mal hein ?
Âge 16 ans environ. On dit souvent que je ne fais pas mon âge.
Sexe Féminin.
Orientation sexuelle S'incline respectueusement M'ladies. ~
Corpulence Corpulence normale qui tend un peu vers le surpoids. Mais pas de soucis, ceci est principalement du muscle pour mieux vous protéger mesdames. Et puis, cela vous permettra de vous reposer sur quelque chose de légèrement moelleux. ~
Signe(s) distinctif(s) Mon éternel sourire, mes longs cheveux roses et ma capacité à attirer à moi ces dames ~
Royaume & monde d'origine Originaire de Nohr de l'univers Fates
Fonction Je suis chef d'un groupe de mercenaires. Comme quoi, un sourire peut énormément aider dans la vie.
Classe Héros
Source de l'avatar Soleil, de Fire Emblem : Fates
Compétences

Ah ça, j'ai énormément pris pour exemple mon père. Il a conté de nombreuses fois des louanges venant de sa mère. Une magnifique danseuse selon lui. Alors j'ai essayé de l'imiter... Mais je suis autant une brêle en danse que mon père ait du succès auprès des femmes. Héhé. Mais bon, je me suis rabattue sur sa maîtrise du combat. Je peux vous dire que même si je n'ai pas le sens du rythme, mes coups sont précis et héroïquement classes.

J'ai d'abord commencé par une épée. Et malgré ma perte de puissance en étant à Gaïa, je me suis entraînée sans relâche pour récupérer du niveau. Ma deuxième arme de prédilection est la hache. Peu galant, peu féminin, manquant de finesse pour ces dames, je la sors uniquement en gros cas de pépin... Ou quand j'ai envie de coller un bon coup dans la tronche d'un potentiel rival amoureux. Et celui dont je maîtrise le plus mal est l'arc. Aïe aïe aïe caramba... J'ai essayé de faire comme certains gars de l'armée et tester l'épée et l'arc à cheval. Ce fut... Laborieux et plus jamais j'y ai touché. Néanmoins, je pense qu'avec un peu d'acharnement et d'envie, je pourrais avoir un bon niveau à l'arc. Ce n'est pas dans les gênes familiaux de laisser tomber au premier essai.

Après, j'avoue que j'exerce une certaine attraction envers les gens. De part mon attitude ou mes combats de tous les jours, mon légendaire sourire donne envie à quelques personnes de me suivre partout. Bon, peut-être pas toi qui m'écoute glorifier. Cependant, cela me permet d'affirmer que j'ai de l'avenir dans le leadership. Et cela renforce mes convictions en ce monde.

Caractère & anecdotes

Sous la forme d'une liste d'adjectifs, de témoignages ou de descriptions plus sommaires, parlez-nous un peu du tempérament de votre personnage : colérique, réfléchi, timide, extravagant ? Quelles sont les valeurs qu'il honore quotidiennement ou ses convictions les plus profondes ? Et pourquoi pas partager quelques anecdotes amusantes sur ce dernier !

Histoire

Qui est votre personnage ? Parlez-nous de ses motivations pour le futur et des événements qui l'ont forgé et, s'il vient d'un autre monde, du dieu qui l'a choisi et des raisons possibles derrière ce choix (ambitions, rêves, valeurs).
Pas de minimum de lignes, mais nous vous encourageons à être le plus précis possible !

à propos de vous

Salut Billy ! On me surnomme Diego ou Yamete. Je fête bientôt mes 22 ans et j'ai pas mal joué à Fire Emblem. Mon premier était le 7 sur GBA en plus. Avec Eliwood le brave, Lyn l'épéiste de Sacae et HECTOR, l'un des meilleurs lords de tous les jeux Fire Emblem. Pour l'instant, je n'ai rien à dire sur le forum...
Et en dernier mot ? Même s'il nul : "Roy is our boy. "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 12 Déc - 5:05

IIIIIIIIH UNE SOLEIL !
On sait tous que les enfants de Nohr sont les meilleurs huehue. J'aime beaucoup ton début de fiche ! **

Alors bienvenue chez nous et bonne chance pour la suite !

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea vous fuit en #F08080.
Astraea
Métier : Décoration d'intérieur

Revenir en haut Aller en bas