Qui fait le malin, tombe dans le ravin ! ~ Terminée

le 18/12/2017, 22:34

Talgor

Surnom / Titre Tal'
Âge 41 ans
Sexe Masculin
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Corpulence Moyenne
Signe(s) distinctif(s) Il a une petite cape rouge, une petite barbe et une petite gourde en acier où il a de l'alcool.
Royaume & monde d'origine Trithereon
Fonction Chef de la guilde des aventuriers
Classe Bretteur (Si vous ne pensez pas qu'il s'agit de la classe pour le personnage, n'hésitez pas à me proposer une autre classe s'il vous plait ^w^)
Source de l'avatar Qrow de RWBY
Compétences

Talgor est quelqu'un qui maîtrise parfaitement l'art de l'épée et n'hésite pas à se battre avec une certaine dextérité avec celle-ci, certaines personnes n'osent pas spécialement se frotter à lui. Lorsqu'il se bat, notre homme mature agit avec prudence et fait tout pour exploiter les erreurs de ses adversaires, comme tout bon escrimeur habile de ses doigts. Il essaye tant bien que mal à essayer de maîtriser les armes à distance comme l'arc ou encore l'arbalète, mais celui-ci dispose un niveau de maîtrise légèrement en dessous de la moyenne en ce qui concerne les armes à distance. Il sait également se diriger à cheval, mais avec un niveau assez moyen et préfère compter sur sa propre personne.

Caractère & anecdotes

Notre chef de la guilde des aventuriers est connu comme étant quelqu'un de plutôt loufoque, en soi c'est un très grand blagueur couplé à un grand provocateur. Mis à part ça, c'est quelqu'un qui œuvre pour la liberté et n'accepte pas qu'on l'entrave avec diverses choses, c'est pourquoi certains ont du mal à croire qu'il est le chef de la guilde des aventuriers. C'est quelqu'un de très curieux et qui n'hésite pas à remplir le plus de contrats possible. Il a le cœur sur la main et n'hésite pas à aider les plus démunis comme il le peut, c'est aussi avec cette qualité, qu'il n'apprécie pas les inégalités ce qui l'amène à avoir parfois des piques de colère. Il croque la vie à pleine dent en mangeant comme quatre et à tendance à avoir la bouteille facile, certains de ses amis l'appellent la poche à cause de sa descente venu tout droit des enfers. Quand des femmes tentent de le séduire, Talgor n'y prête même pas attention. Cependant, c'est quelqu'un de très malin qui aime être stratégique au combat en exploitant les erreurs commises par ses adversaires. C'est un grand amoureux du combat, se battre est pour lui une nécessité et n'hésite pas à s’entraîner tous les jours. Même si c'est quelqu'un qui apprécie les relations humaines, il lui arrive d'être parfois assez solitaire surtout lorsqu'il est en proie au doute.

Selon certaines personnes qui connaissent bien Talgor, le voir au combat et le voir dans la vie de tous les jours est semblable au jour et la nuit. La preuve, certaines personnes ne croient pas que Talgor est le réel chef de la guilde des aventuriers, alors qu'il est au beau milieu d'une taverne. C'est surtout dû au fait qu'il est très familier, avec n'importe qui et n'hésite pas à tutoyer même ceux qu'il ne connaît pas. Ses amis est l'une des choses les plus précieuses pour lui, en complément de son épée qu'il chouchoute constamment. D'ailleurs, tous les membres de la guilde des aventuriers sont ses amis. Il apprécie la nature et aime observer tout ce qui l'entoure, ce qui en fait quelqu'un de très rêveur par moment.

Histoire

Le royaume de Trithereon, ce lieu où j'ai vécu depuis tout petit, la nature y était en harmonie avec l'être humain, enfin c'était le cas pour moi. Avoir un endroit aussi varié en terme de faune et flore était agréable à l'oeil, sans oublier ce sentiment de liberté qui était ancré en nous. Pouvoir faire ce que l'ont souhaité tout en restant respectueux envers autrui, était une certaine utopie rêvée par certains. Fort heureusement pour nous autres citoyens de ce royaume, peu de personnes souhaitaient se frotter à nous. De par notre fait d'être très soudé, mais également à cause des évènements météorologiques assez chaotiques, que seul nous autres était apte à anticiper.

Mon enfance était assez simple, quoiqu'un peu marquant de par quelques moments. Ma mère, Ysolda, était une artisane travaillant le tissu avec ses mains habiles, connu dans la citée principale comme étant celle qui habillait la quasi-totalité du peuple. Elle avait mis en place une certaine éthique, qui était de faire des vêtements à la portée de tous, riche comme pauvre. Néanmoins, je me suis toujours demandé pourquoi mon père en était tombé amoureux, puisque Cassius était un aventurier endurci qui n'arrivait pas à rester au même endroit trop longtemps, contrairement à ma mère. Enfin... on ne peut cacher la beauté qu'était ma mère, avec sa longue chevelure bouclée et d'un marron semblable aux noisettes, sans oublier ses yeux d'un bleu perçant qui en ferait chavirer plus d'un. Oui, ça doit être pour ça que mon père en est devenu amoureux et que je suis né de cette union entre ces deux personnes, totalement opposées.

Ah oui, je devais vous parler de ces quelques moments qui m'avaient légèrement marqué. Mon père n'était pas très présent dans ma vie, à force d'accepter toujours plus de contrats, celui-ci était toujours parti à l'aventure. Ma mère quant à elle faisait de son possible pour s'occuper de son affaire textile et de moi. Quand j'étais en âge de pouvoir parler et bouger correctement, j'aidais ma mère à la boutique en renseignant les clients tout en encaissant les achats faits tous les jours. Cependant, je sentais que je n'étais pas si libre que ça et je souhaitais découvrir plus en détail ce qui m'entourait. Plus les années passèrent et plus mon père vieillissait, ce qui l'amenait à voyager moins ou sur des durées beaucoup plus courtes. C'est vers mes dix-sept ans que j'ai demandé à mon père de m’entraîner et de m'amener sur divers contrats qu'il acceptait. Cette demande fut très rapidement acceptée par mon père, mais ma mère était à deux doigts de faire une syncope ! Ahahaha, sa réaction était si drôle, mais j'avais réussi à la rassurer.

« Ne t'inquiète pas Maman, père est là pour veiller sur moi et je sais que tu es amplement capable de gérer ton affaire ! » - Lui ai-je dit avec un sourire tout en lui embrassant l'une de ses joues.

Le lendemain de cette soirée si important pour moi, ainsi que pour mes parents. Mon père m'avait amené à la forge la plus proche, pour y acheter ma toute première arme ainsi que mon premier équipement pour être un minimum protéger contre n'importe quelle attaque. Il ne m'avait jamais dit son poste au sein de la guilde des aventuriers, mais au vu des regards que lui portaient les citoyens lorsque nous en croisions, je me doutais qu'il devait être important. Après cet achat important pour mon futur, mon père m'avait déjà concocté un entraînement digne de ce nom. Même si mon père était quelqu'un de très gentil, lorsqu'il s'agissait de combat, celui-ci était sans scrupule et n'hésitez pas à hausser la voix lorsque je n'étais pas capable de faire un mouvement correctement. Les jours étaient dur comparé à ceux en compagnie de ma mère, mais je sais que tout ceci allait payer ! Mon père m'avait également amené sur divers contrats plus ou moins palpitants, mais en me laissant souvent de côté pour éviter tout accident.

Mon père était quelqu'un de très habile au combat, son épée était comme l'allongement de son bras. C'est ce qu'il me disait souvent pour ne faire qu'un avec elle. J'étais toujours en émoi quand je l'observais, mais mon rêve était devenir aussi fort que lui et être reconnu de tous à ma juste valeur. Au fil des années, je commençais peu à peu à devenir un vrai combattant l'épée en main. Mon père ne pouvait presque plus se battre à cause de la vieillesse et restait uniquement au QG principal des aventuriers. D'ailleurs son poste au sein de la guilde, je ne m'y étais pas spécialement penché et tout ce que disait les autres était pour moi des mensonges. Même si j'avais déjà presque la trentaine, j'ai toujours gardé ce côté enfantin en moi, contrairement à mon vieux père qui m'avait enfin confirmé qu'il était le chef de cette guilde. En soi, je ne m'en doutais pas, mais j'ai toujours voulu me garder la surprise jusqu'à ce qu'il me l'avoue. J'étais heureux qu'il me l'avoue et je n'avais pas pu m'empêcher de l'enlacer, comme un enfant.

« Désormais, tu n'es plus un enfant Talgor. Comme tu le vois, ton vieux père n'est plus en état de se battre et je suis très important pour ces aventuriers ici présents ! »
- Dit-il tout en désignant les aventuriers d'un léger mouvement de la main.

Nous étions dans la pièce centrale du QG des aventuriers, où il y avait le panneau des contrats et tout un autre tas de choses. Les membres y étaient euphoriques durant ce moment convivial et le sourire était présent sur la totalité des visages que nous entourait.

« Tu le sais désormais que je suis le chef de cette guilde, l'une des plus grosses pointures de notre royaume. C'est pourquoi, j'ai décidé de te nommer le nouveau chef de notre guilde. Après quelques jours à en parler avec quelques grands noms de notre guilde. Nous avons confirmé que ce siège t'était destiné et c'est officiel, Talgor est le nouveau chef de la guilde des aventuriers ! » - Avait-il crié dans la salle qui était en émoi face à la nouvelle.

Désormais, un énorme poids reposait sur mes épaules et je me devais de revoir ma façon d'être, tout en restant l'être unique que je suis. Les diverses années qui sont passées, m'avait permis de me faire respecter de tous avec un niveau de combat égalant quasiment celui de mon père à son apogée. Mon ultime rêve était d'être reconnu comme étant fort aux quatre coins du monde, mais également faire de ma guilde, un endroit toujours meilleur... Même si cette sombre magie qui planait au dessus de nos têtes n'était pas une mince affaire...

à propos de vous

Parlez-nous un peu de vous ?

Hey ! Je n'apprécie pas trop parler de moi, me trouvant assez inintéressant ahahaha ! Donc j'ai 24 ans et je suis actuellement à la recherche un d'emploi. Je connais Fire Emblem, mais je m'y suis mis que très récemment en commençant par l'un des Fates. Le forum est vraiment propre, c'est du très bon boulot ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ça serait un réel plaisir d'y répondre !

Des bisous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 19/12/2017, 20:01

Bienvenue Talgor !
Zeke
Métier : Chevalier du Roi

le 28/12/2017, 13:18

Trithereon te souhaite la bienvenue !

Bienvenue dans mon royaume !

Félicitations Talgor, tu es validé !
Nous sommes ravis d'avoir enfin un chef de guilde ! C'est ta tavernière qui va être contente, elle va pouvoir se plaindre un peu à son chef Prends garde tout de même aux idées bizarres de Trithereon, c'est bien le genre à téléporter tes aventuriers dans des endroits improbables !

Un nouveau monde s'ouvre à toi ! Tu peux dès à présent commencer votre aventure dans les zones rp ou gérer ton personnage (fiche de liens, journal et demandes de rp, etc.) ici. N'oublie pas de recenser ton avatar ici ! Si tu t'es montré timide pour le moment, c'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood. Dans tous les cas, amuse-toi le plus possible en notre compagnie !

Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

Contenu sponsorisé