Questions (l'originalité de ce titre n'est point à prouver.)

le 20/12/2017, 22:20

Salutations

Je passais dans le coin et je parlais de votre forum à un ami quand on s'est rendu compte qu'on zyeutais tous les deux votre forum ces temps ci, sans s'être concertés ou échangé le lien. Du coup on réfléchit sérieusement à poser nos valises dans le coin.
J'ai déjà quelques ébauches en tête pour mon personnage, d'où mon passage par ici. J'aimerais savoir si c'est possible avant de me lancer davantage dans sa conception dans ma petite tête d'rpgiste folle.

J'aimerais jouer un personnage (homme ou femme, je ne suis pas encore fixée là dessus) qui serait soit le garde du corps personnel d'un membre d'une famille royale, soit qui aurait un grade assez important au sein de l'armée.
Dans l'idéal, ce personnage viendrait d'une autre nation mais aurait été trahis par une personne en qui il/elle avait totalement confiance. Il/elle aurait donc été contraint de fuir et se serait reconstruit auprès de cette personne (ou dans ce rôle).

Du coup :
1. Est-ce possible ?
2. Y a-t-il des personnages déjà joués (et de préférences actifs) qui voudraient d'un/une garde du corps ?

Merci par avance et des cookies sur vous
Harmony
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 22/12/2017, 23:50

Bonsoir Harmony !

Il est tout à fait possible de faire un personnage avec la fonction de garde du corps, ou bien avec un poste élevé dans l’armée (je t’invite d’ailleurs à lire ce sujet où sont répertoriés les postes importants par royaumes : http://fe-blessed-kingdom.forumactif.com/t31-iii-les-royaumes#101 ). Ton idée est réalisable, nous manquons malheureusement de têtes couronnées (hormis le prince Castiel du royaume de Pallas), mais tu peux sans doute demander à d’autres joueurs s’ils ont besoin d’un garde du corps :) Sinon il y a aussi la fonction de vassal qui permettrait à ton personnage d’assumer une fonction proche de celle de garde du corps. N’hésite pas si tu as des questions ou besoin de précisions nous sommes là pour ça !

______

It makes me that much wiser / So thanks for making me a fighter / I am a fighter and I / I ain't goin' stop / There is no turning back / I've had enough  ▵ (c) endlesslove.
I promise I'll be brave ▵
Ofelia
L'ombre du roi
Métier : Instructrice de l'armée de Pallas et vassale du roi

le 23/12/2017, 09:51

Merci pour ces réponses, me voilà donc

J'aurais une autre interrogation que je préfère t'envoyer par mp j'y vole donc
Roan
Métier : Chevalier de son Altesse Léonore

Contenu sponsorisé