UNE FOIS DE PLUS JE M'ENVOLE VERS D'AUTRE CIEUUUUX ! [Absence Michalis&Co]

le 29/12/2017, 10:26

Coucou tout le monde ! Deux petites absences, une minuscule, et une un peu plus importante !
Pour la première :

Personnage(s) concerné(s) : Michalis & Dalila
Durée de l'absence : 31 décembre et 1er Janvier
Raison(s) : Et bien je vais fêter le nouvel an avec des amis, donc, je ne serais guère présent sur le forum !

Pour la seconde :

Personnage(s) concerné(s) : Michalis & Dalila
Durée de l'absence : Du 22 janvier au 2 février
Raison(s) : Pas vraiment une absence ! En effet, ça sera la semaine de l'examen de guide conférencier officiel de la République Française, et j'y participe, donc, ça sera deux semaines extrêmement chargées pour moi. Je tenterai de répondre à l'Event, au moins, mais pour les RP "traditionnelles", c'est possible que je mette un peu plus de temps... Comme c'est possible que dans les faits, enfaite, ça change rien du tout. Mais au moins, tout est prévenu !

Voili-voilou, gros bisous à tout le monde !
Michalis
Métier : Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

le 22/1/2018, 09:25

Précision de l'absence !

Personnage(s) concerné(s) : Dalila&Michalis
Durée de l'absence : Week-end du 27 et 28 janvier.
Raison(s) : Révision intensive pour la certification guide conférencier, je couperai internet en journée. Donc, je ne serai pas présent jusqu'au dimanche soir en théorie.

Personnage(s) concerné(s) : Michalis&Dalila
Durée de l'absence : 1er Février.
Raison(s) : Certification guide conférencier... Et si je la rate, je me saoulerai la gueule dans un bar sans doute, donc, je serai pas présent non plus le soir Plus sérieusement, présence ralenti au moins jusqu'au 1er, puis retour à la visite de croisière le 2.
Michalis

le 18/4/2018, 17:22

Personnage(s) concerné(s) : Michalis & Dalila & Lucrèce !
Durée de l'absence : Du 20 avril au 23 avril après-midi
Raison(s) : Je serais à Cléguerec, au beau milieu de la Bretagne, au stage de formation des guides SPREV pour faire une conférence et formé les jeunes futurs guides de la SPREV ! Donc, je serais absent pendant ces quatre jours, composant un week-end élargis, avec mon anniversaire dedans ! Donc, à bientôt les amis !
Lucrèce
Métier : Chef de Police

le 15/6/2018, 21:15

Personnage(s) concerné(s) : Michalis & Dalila & Lucrèce !
Durée de l'absence : Du 16 juin au 15 septembre (sauf le mardi)
Raison(s) : Je commence mon boulot à la Motte-Glain ! Hors, il est possible que je n'ai point internet au château de la Motte-Glain ! Donc, je ne suis pas sur de pouvoir être là sur le forum, autrement que le mardi (qui est mon jour de repos) ! Je vous tiendrais plus au courant dès que j'ai des informations supplémentaires ! L'avantage, c'est que je pourrais toujours RP en semaine, et tout poster en tas le mardi !
Michalis

Contenu sponsorisé