A hero among heroes ◦◦◦ Odin | Terminé

le Mar 2 Jan 2018 - 20:38

Odin


   

   Surnom / Titre Odin le Sombre
   Âge 21 ans
   Sexe Masculin
   Orientation sexuelle Hétéro
   Corpulence Athlétique
   Signe(s) distinctif(s) Porte la marque de la Sainte Lignée sur son bras
   Royaume & monde d'origine Actuellement à Terra & originaire d'Ylisse, bien qu'il soit resté un temps à Nohr
   Fonction Anciennement (?) vassal du Prince Leo, actuellement voyageur
   Classe Mage noir
   Source de l'avatar Odin/Owain;Fire Emblem
   
Compétences

Autrefois, Odin était un bretteur de talent ne jurant que par l'épée. Mais il a fini par s'en lasser, et a préféré se tourner vers la magie, car selon lui « ça en jette », mais également pour d'autres raisons comme le fait que ça soit en hommage à sa mère. Ainsi, bien que mièvre, il est devenu un mage noir. Il aime inventer des sorts aux noms plus étrange les uns que les autres dès que l'occasion se présente, et n'hésite pas à donner de sa personne pour qu'ils ne soient que plus efficace en prenant des postures étrange lorsqu'il les lance. Il a également tendance à nommer ses armes et armures, et si l'occasion se présente, celles des autres. Selon lui, une arme dotée d'un nom puissant rend la personne qui la manie tout aussi puissante, et ainsi, ça lui permet d'avoir confiance en soi lors des combats.


   Caractère & anecdotes

Odin est... Extravagant. Oui, c'est le mot qui le définit le mieux. Sa manière de penser est très particulière. Il modifie toujours la réalité pour lui donner une forme plus fantastique, souvent en rapport avec les ténèbres. À cause de ça, ça le rend assez difficile à cerner, et les gens ne comprennent pas toujours ce qu'il dit. Sous ses traits de mage noir, il veut se donner des airs effrayants. Il essaye vraiment de se donner des airs de personne froide, sans aucune pitié... Mais il ne peut changer son caractère, même avec la meilleure volonté du monde. Il restera toujours cette personne avec bon fond, à qui on peut faire confiance et toujours près à aider les autres -surtout s'il faut nommer quelque chose-.

Avec lui, on peut s'attendre à tout. Il arrive même qu'il utilise des rituels nécessitant de se donner en spectacle si c'est soi-disant nécessaire. Mais généralement, les gens font semblant d'en ressentir les effets vers le tout début pour éviter la honte qu'on les voit ensemble faire ça, honte qu'Odin ne ressent absolument pas. De primes abords, il a l'air plutôt amusant, enfantin; ce qui n'est pas totalement faux. En revanche, il peut faire preuve de maturité dans les situations le nécessitant. Il juge souvent les gens sur les rumeurs qu'il peut entendre ainsi que son intuition. Ainsi, même avec une personne ayant l'air adorable, si son instinct lui dit qu'elle est en réalité mauvaise, il le croira jusqu'au bout. Néanmoins, si la personne lui donne des preuves qu'il se trompe, le blond changera facilement d'avis.

Bien que l'on puisse dire que ça soit vrai, il nie catégoriquement lorsqu'on lui dit qu'il est "bizarre", jusqu'à dire qu'il est tellement normal que ça dépasse les limites de la normalité.

- Il a parfois du mal à dormir la nuit car il repense à son monde d'origine.
- Sa conception de l'art est assez particulière : plus une œuvre est "laide", plus il la trouve impressionnante.
- Odin tient un recueil d'idées de noms pour des armes ou des attaques.
- Il appelle la manière particulière dont il parle "le langage des ténèbres".


   Histoire

Odin a vécu durant une période de sa vie dans le royaume de Nohr. Il y occupait une place particulièrement importante étant donné qu'il avait l'insigne honneur d'être l'un des vassales du plus jeune prince, Leo, aux côtés d'un archer nommé Niles. Bien que le fait qu'il serve quelqu'un de la royauté n'ait rien d'étonnant pour un Elu comme le blond, il avait quand même fallut qu'il mérite sa place : ce qu'il avait fait en réalisant des tâches de prime abord impossible à accomplir que lui donnait son prince, ce dernier cherchant plus à se débarrasser de lui qu'autre chose. Mais, rien d'étonnant à cela, Odin était devenu son vassal, malgré son passé douteux. En effet, personne ne connaissait son passé, et même le plus fin des voleurs aurait échoué à trouver quoi que ce soit pour lui. Il n'était que ce mystérieux mais puissant mage noir, Odin le Sombre, comme il aimait se nommer et qu'il aime toujours. Les secrets qu'il cachait étaient particulièrement important.

Ce monde-là, Nohr, n'était pas le sien. Ni son nom, ni ses talents de mage étaient sa véritable identité. Odin, de son véritable nom Owain, n'était pas celui que tous les Nohriens croyaient connaître. Il provenait en réalité du royaume d'Ylisse, fils d'une des princesses et d'un soldat qui s'étaient trouvé lors de la dernière guerre ayant eut lieu. Mais, si les premières années de son enfance avait été assez calme, tout se compliqua par la suite. Dès qu'il fût en âge de tenir une épée, le jeune homme s'entraîna pour combattre aux côtés de ses parents, et devint un épéiste de talent. Mais la situation s'empira de plus en plus jusqu'à devenir désespéré. Durant une bataille, le père du blondinet  mourrut d'une flèche ennemi qui était destiné à Odin. La mère de ce dernier, quant à elle, fut tué dans un autre combat alors qu'elle soignait les blessés. Après ça, il reçu de la bague de fiançailles de sa mère.

Tout était perdu. Enfin, presque. Afin de sauver la situation et par la même occasion leurs parents du passé et eux-mêmes, les enfants consituant la seconde génération des soldats se battant pour Ylisse retournèrent dans le passé, où ils purent revoir leurs parents qui ne les connaissait pas. Tandis qu'Odin avait passé des épreuves compliqués dans sa véritable époque, revoir ses parents -bien qu'ils n'étaient pas en couple pour le moment- lui faisait évidemment du bien. Même si le monde restait en guerre, il n'avait pas sombré au même point que chez lui. Même s'il s'amusait toujours et était toujours aussi extravagant, il n'oubliait pas la guerre qui restait le centre de leur vie. Mais une fois la guerre terminé,  alors qu'il pensait enfin pouvoir se reposer, on fit encore appel à lui. Avec la certitude de pouvoir revenir dans son véritable monde une fois la mission qui lui avait été assigné accomplie, le jeune homme parti pour le monde où se trouvait le royaume de Nohr, accompagné par deux de ses amis. Ainsi naquit le terrible mage Odin le Sombre, qui, pour diverses raisons,  obtenu des pouvoirs magiques et une nouvelle identité.

Lorsque la guerre opposant le royaume de Nohr et d'Hoshido prit fin, le blondinet attendit quelques temps pour rentrer chez lui. Si, au départ, il ne connaissait personne de ce royaume, ce n'était plus le cas. Là aussi, il avait crée des liens dans ce monde comme de là où il venait. Mais, durant ce laps de temps, son hésitation avait suffit à ce qu'il voit apparaître des horreurs semblable à celle qu'il avait connu dans son monde en défaillance. Encore une fois, petit à petit, son deuxième monde se mourait. Mais ni lui ni les dieux ne pouvaient laisser ça se faire, et il fut encore choisi pour partir une troisième fois dans un autre monde. Ne pouvant ignorer le danger qu'attendait de nombreuses vies, il accepta de traverser un nouveau portail menant au monde de Gaia.



   
à propos de vous

   

Voir Ash (sans doute).


   
Odin
Métier : Voyageur
Messages : 39
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 8 Jan 2018 - 17:36

Terra te souhaite la bienvenue !

Bienvenue dans mon royaume !

Félicitations Odin, tu es validé !
Attention à toi, j'en connais une qui cherche son papa depuis un moment. Terra te souhaite de trouver quelques semaines de répit sur ses terres (et peut-être de voler au secours de ton prince paumé dans le désert ).



Un nouveau monde s'ouvre à toi ! Tu peux dès à présent commencer votre aventure dans les zones rp ou gérer ton personnage (fiche de liens, journal et demandes de rp, etc.) ici. N'oublie pas de recenser ton avatar ici ! Si tu t'es montré timide pour le moment, c'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood. Dans tous les cas, amuse-toi le plus possible en notre compagnie !


Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 428
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-