le 10/1/2018, 21:45

Bonjour/bonsoir ♥️

Déjà, le forum me donne vraiment envie de vous rejoindre, mais j'aurais une question très bête avant ça : ça fait un moment que j'aimerais utiliser un personnage bien spécifique en avatar (Scáthach de Fate/Grand Order) et j'ai vu qu'elle était prise par un membre qui n'est plus passée depuis un mois environ. Du coup j'étais curieuse de connaître votre police vis à vis de ça? Parce que je sais que c'est très bête, mais j'attache souvent une idée spécifique à une illu, donc je préfère demander avant. (j'ai d'autres idées le cas échéance, mais vraiment pas aussi élaborées, concernant le personnage )

Bonne soirée & merci d'avance
yves
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 11/1/2018, 00:03

Bonjour/bonsoir ♥

Tout d'abord, merci de l'intérêt pour le forum, cela fait plaisir à entendre ! Pour ta question, il y a un tri tous les Week-ends. C'est alors à ce moment-là que tu le sauras. D'ici là, il est toujours considéré comme non-disponible.

Merci et à bientôt !

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 11/1/2018, 11:36

Coucou !

Bon deux modérateurs qui postent à la suite c'est un peu bizarre mais, pour le coup, tu ne pourras pas avoir l'avatar que tu voulais. Comme tu peux le constater, la concernée a posté une absence hier et il faudrait donc que tu trouves un autre avatar, si possible.

Si besoin est, n'hésites pas à nous demander notre aide pour trouver un avatar qui te conviendrait ! (Y en a plein dans Fate en plus, olala. ♥️)

Navrée, et au plaisir de te voir sur le forum.

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea vous fuit en #F08080.
Astraea
Métier : Décoration d'intérieur

le 11/1/2018, 19:25

Coucou !
Si je puis me permettre je viens m’incruster dans la conversation

Je passe simplement pour te dire que, si jamais tu as du mal à trouver des idées de persos itou, j'ai des pré-liens en tête que j'ai jamais rédiger donc voilà, faut pas hésiter.

On est tous gentils et on mord peu. Très peu. Je le jure.
Roan
Métier : Chevalier de son Altesse Léonore

Contenu sponsorisé