L'AMI DES ESPRITS | SU'JIN

le 12/1/2018, 23:15

Su'jin Theme:
su'jin nüwa

Surnom
Le Suprême Su'jin
(Autoproclamé)

Frère Sushi
(Par les membres
du Temple)
Âge Trentenaire
Sexe Masculin
Orientation sexuelle Homosexuel
Corpulence Athlétique
Signes distinctifs Une barbe naissante et une marque dans son dos étant la preuve de son sang-mêlé
Royaume & monde d'origine Oghma
Gaïa
Fonction Prêtre du Temple
Classe Invocateur
Source de l'avatar Chen Gong
Dynasty Warriors
Compétences

Depuis son enfance, Su'jin est bercé par les parchemins magiques, mis entre ses mains grâce à sa mère qui s'était portée garante pour son éducation, à l'encontre des injonctions des matriarches à la tête de la maison familiale. Ainsi, il peut faire appel aux pouvoirs des esprits des animaux sacrés scellés dans les parchemins traditionnels. Su'jin s'est surtout familiarisé avec le parchemin de l'Esprit Oiseau qui, d'après les écritures sur le support, serait né des cendres des échecs et apporterait l'espoir à celui qui fait appel à son pouvoir.

Depuis qu'il est entré dans les ordres du temple d'Oghma, Su'jin s'est beaucoup consacré à l'étude ainsi qu'à l'apprentissage d'une magie capable de faire appel aux esprits élémentaires et de les faire intervenir sur le plan matériel. Pour le moment, il ne peut qu'en appeler un à la fois d'un des quatre éléments que sont le feu, la glace, le vent et le tonnerre. Il s'est lié d'amitié avec Edelweiss, un émissaire de l'hiver qui le suit à la trace tout le temps mais ne supporte pas les grandes chaleurs et est quelque peu jaloux que son ami invite d'autres esprits dans le monde terrestre, notamment Windrose, une esprit des vents.

Bien qu'ayant des connaissances approfondie en médecine, la pratique est loin d'être sa tasse de thé, préférant de loin [...]

Caractère & anecdotes

Sous la forme d'une liste d'adjectifs, de témoignages ou de descriptions plus sommaires, parlez-nous un peu du tempérament de votre personnage : colérique, réfléchi, timide, extravagant ? Quelles sont les valeurs qu'il honore quotidiennement ou ses convictions les plus profondes ? Et pourquoi pas partager quelques anecdotes amusantes sur ce dernier !

Histoire

Qui est votre personnage ? Parlez-nous de ses motivations pour le futur et des événements qui l'ont forgé et, s'il vient d'un autre monde, du dieu qui l'a choisi et des raisons possibles derrière ce choix (ambitions, rêves, valeurs).
Pas de minimum de lignes, mais nous vous encourageons à être le plus précis possible !

à propos de vous

Parlez-nous un peu de vous ? Votre âge, ce que vous faites dans la vie de tous les jours, si vous connaissez Fire Emblem et peut-être ce que vous pensez du forum (ce qui est à améliorer, ce que vous aimez, ce que vous détestez — euh enfin)... Ou ne dites rien, c'est comme vous le sentez. T_T

Su'jin fanfaronne en #993366
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 15/1/2018, 21:45

Bonsoir et bienvenue Ceiboga ! Cela fait plaisir de voir quelqu’un qui apprécie autant Fire Emblem (et surtout Path of Radiance et Radiant Dawn, on est d’accord niveau scénario c’est tout à fait magnifique ! Et les thèmes des personnages sont à tomber ) Nous sommes ravis de t’accueillir sur le forum et nous espérons que tu t’y plairas. En tous cas n’hésite pas à poser la moindre question, nous sommes là pour ça

Avant que tu ne continues ta fiche, nous préférons te signaler deux ou trois détails qu’il faudrait modifier (mais qui sont excusables comme tu es novice dans le rp !).

Tout d’abord il serait sans doute une bonne idée de lire ou de relire les annexes (tu trouveras ici celle sur les royaumes). En effet il n’est fait mention nulle part d’un cercle des druidesses ! Et le prédéfini de la grande prêtresse de Terra - Artemesia - n’indique en rien que cette adorable manakete aurait été capable d’exiler des gens à cause de la nature de leur culte (tu peux voir le prédéfini ici ). Nous ne sommes pas contre des propositions d’ajouts à nos annexes, mais nous préférons être contactés avant la rédaction de la fiche En l’occurrence cette histoire d’exil ne correspond pas au prédéfini. Nous préférons donc que tu « colles » davantage au contexte et à l’univers du forum et te limite dans les inventions, cela nous facilitera la gestion des différentes organisations déjà existantes.

Concernant les capacités, le fait « d’entendre » la voix de la déesse est plutôt le fait des grands prêtres qui ont été « choisis » par leurs dieux… et entendent leurs voix lorsque les admins leur envoient un MP pour les intrigues .
Et pour les autres compétences de Ceiboga nous n’avons pas compris ton petit ajout « affinité : ciel » ? Pourrais-tu plutôt expliquer cela dans ses compétences ? Nous te conseillons également de jeter un coup d’oeil ici pour te renseigner sur les polymorphes et les sangs mêlés

N’hésite pas à nous contacter en cas de besoin !
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

le 25/1/2018, 17:57

Bienvenue sur le forum Gulweith !

Je vois que tu es plein d'imagination et que tu cherches encore quel personnage jouer. J'ai hâte de voir quel sera ton choix et je te souhaite bon courage. Je répète un peu ce que Gaïa t'a dit plus tôt, mais n'hésite pas à nous contacter pour des renseignements, si tu as peur de prendre trop de libertés par rapport au contexte ou aux compétences.

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

le 25/1/2018, 20:57

Merci beaucoup Lucina

J'ai un trop plein d'idée ! Je n'arrive pas du tout à me décider ! Je viens d'envoyer un message MP à nos admins, je n'attends plus que leur réponse.

En tout cas, lorsque j'aurais terminé, je compte bien m'impliquer à fond ! (Si je ne le fais pas déjà, vu que je veux créer LE personnage qui me plaise du bout à bout L'indécision est vraiment... embêtante !)
Invité
Invité

Contenu sponsorisé