Question

le 14/1/2018, 17:27

Bonjour,

Déjà vous êtes trop beaux, les textes sont supers bien rédigés, les codes sont top & ça donne vraiment envie !

Cependant j'ai un petit soucis, pas grand chose.
J'aimerais bien jouer Ninian because j'ai enfin trouvé le jeu pas trop cher, j'ai craqué et après j'ai trouvé un forum donc c'est le jackpot.
Sauf que je n'ai pas encore vraiment avancé dans le jeu donc je ne peux pas faire une fiche correcte, les wikis sont pas top et en même temps si j'attends trop, peut-être qu'elle sera jouée ?

Tout ça pour demander, est-ce qu'il vaut mieux que je crée le compte mais sois lente à remplir la fiche en embêtant les admins avec les zones d'ombres ou que je la joue stalkeuse attendre d'avoir tous les éléments chose qui sera longue ?
Ou, je peux la réserver le temps de bien avancer ? @@
Voici le dilemme d'une existence,
Cordialement...
Invité ♣
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 14/1/2018, 21:00

Bonjour !

Merci beaucoup pour les compliments, c'est super et nous avons passé beaucoup de temps dessus. Nous sommes contents qu'il te plaise !

Comme tu le sais, ce serait évidemment plus simple d'avoir fini le jeu pour faire Ninian sachant que plusieurs informations importantes sont données sur Ninian qu'à la fin du jeu...  Cependant, si tu veux commencer ta fiche, nous sommes prêts à t'accorder des délais si nous voyons une avancement et une activité.

J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres ! À bientôt j'espère

______

« I feel your grief, and it feels like my own... »

Lucius s'exprime en #339999
Lucius

le 15/1/2018, 09:58

Bonjour,

Merci beaucoup pour les informations, c'est sûr que je n'ai que le début des informations et de vagues souvenirs du reste j'avais joué étant jeune et ça remonte .
Dans ce cas, est-il possible de réserver le personnage ? Je ne pense pas que ce sera possible donc... Je vais avancer le jeu et vous rejoindre quand je le pourrais

Bonne journée !
Invité ☆
Invité

Contenu sponsorisé