Questions d'avatar

le 19/1/2018, 21:54

Hello,

Je me confronte à petit problème, peut-être que je pourrais avoir des réponses et commencer sereinement ma fiche de personnage après ça.

Voilà : J'ai une idée claire du personnage que je veux jouer, mais impossible de trouver d'avatar correspondant. J'essaye de respecter la règle qui incombe de "se conformer au style visuel de la série", mais le fait est qu'après avoir écumé des galeries par dizaines, je retombe sur les mêmes "types" de personnage.

Je cherche tant bien que mal un personnage avec un trait de dessin "japonais" pouvant s'accorder à l'univers (du genre l'imagerie des Final Fantasy ou de la plupart des JRPG d'ailleurs), mais il n'y a presque que des armures rutilantes serties de pointes et de dorures, des voleurs/assassins, des archers désabusés, mais surtout : 95% des personnages ont moins de 30 ans.

Je pense montrer du doigt une évidence, car c'est évidement la norme dans le charadesign japonais de présenter ces standards, mais je ne m'y retrouve pas.Du coup, dans quelle mesure est il possible d'avoir un style qui s'éloigne un peu des canons tout en restant cohérent avec l'univers ? Je pense à du painting, pas à des photographies bien entendu.

Merci de l'attention portée à mes questions.
Futur joueur
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 20/1/2018, 19:22

Coucouuuuuu !

De notre côté, tout nous va tant que tu ne choisis pas un acteur - ou un poney - en guise d'avatar !
Je comprends ta peine, tho, t'en fais pas. Chercher un avatar qui nous convient est parfois affreusement frustrant.

Mais dans tous les cas, libre à toi de choisir l'avatar qui te plaît tant qu'il n'est pas « réaliste » (sous entendant une fois de plus les acteurs), et au plaisir de retrouver parmi nous !

Des bisous et n'hésites pas si tu as d'autres questions !

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea vous fuit en #F08080.
Astraea
Métier : Décoration d'intérieur

Revenir en haut Aller en bas