Vers l'infini et pas plus loin - Amphion

le 21/1/2018, 08:20

Amphion



Surnom / Titre Amphion
Âge 8 ans
Sexe M  
Orientation sexuelle N/A
Corpulence Svelt
Signe(s) distinctif(s) Cheveux blancs  
Royaume & monde d'origine Gaïa, Royaume de Trithereon
Fonction Prêtre en formation
Classe Disciple

Source de l'avatar The Weather Painter - Cloud
[Yu-Gi-Oh!]

Compétences

Amphion était un garçon sans prétention, conscient qu’il lui restait beaucoup à apprendre. Il était toutefois peut-être un peu dur avec lui-même. Malgré son très jeune âge, le jeune homme réussit à apprendre, en quelques années seulement, l’art de la guérison auprès de son maître particulier. Étant considéré comme l’un des plus brillants espoirs de la profession, Amphion était la fierté de sa famille. Il entamait déjà sa dernière année d’apprentissage, ce qui prenait habituellement plusieurs années de travaille acharné, le futur prêtre l’avait accomplie en un peu plus de 2 ans.  Les éloges ainsi que l’admiration de sa famille et de son maître ne suffisaient pas à notre petit homme, il était convaincu, au plus profond de lui, qu’on le surévaluait. Notre demi-portion de héros n'en restait pas moins un enfant de 8 ans à peine, bien qu’il fût très talentueux, il n’était pas capable de rivaliser avec les meilleurs prêtres de Gaïa. De plus, la guérison avait toujours été pour le cadet qu’un simple passe-temps, il ne pouvait concevoir dédier sa vie à cet art.

En réalité, Amphion ne souhaitait qu’une seule et unique chose pour sa future profession, il voulait vivre de sa musique. Bien qu’il apprécie beaucoup l’art du soin et qu’il admirait les prêtres pour leurs sacrifices personnels aux profits du bien d’autrui, il ne pouvait se voir ailleurs que devant une foule jouant sa plus récente composition. La musique était pour le jeune homme une véritable passion. Il jouait déjà plus de quatre instruments, instruments qu’il avait appris à maitriser par temps perdu et dans la plus grande discrétion. En effet, la famille du futur musicien ne souhaitait pas le voir perdre son temps dans de futiles distractions, qui ne feraient que l’éloigner de la voie à laquelle il était destiné.

Notre petit bonhomme possède une dernière compétence, outre la musique et le soin. Une compétence des plus particulières et d’autant plus en raison de son l’âge. Amphion est passé maître dans l’art de camoufler sa grande sensibilité et ce profond amour inconditionnel, qu’il porte à prochain. Il cache cette bonté d’âme derrière un caractère hautain et désintéressé, caractéristique de sa famille adoptive. Il porte cette armure cherchant à dissimuler ce qu’il considère être de la faiblesse. N’étant pas au courant de la réelle raison de sa séparation avec son frère Zéthos, il a toujours su au plus profond de son cœur, que sa grande sensibilité en avait été l’une des causes. Il ne voulait plus être faible, il ne voulait plus être un fardeau, comme il l’avait été pour Zéthos, dans le passé. Il était maintenant l’enfant d’une famille fortuné, promis à un avenir brillant et il n’allait pas hésiter à piétiner son prochain pour parvenir à ses fins.  


Exemple des limitations physiques d’Amphion selon les soins :


Ecchymose/Blessure superficielle : Amphion n’est pas réellement limité dans les soins de blessure de cet ordre, mais cela finit éventuellement par le fatiguer (malgré l’utilisation de son bâton). Après un certain nombre (environ 10), il doit inévitablement prendre une pause pour reprendre des forces.

Blessure plus importante/ Dommage interne : Ce genre de blessure est déjà plus exigeante pour l’enfant. Il ne peut pas les enchaîner et doit reprendre des forces après chaque intervention, perdant l’utilisation de ses jambes pendant près d’une heure, en plus de ressentir une grande fatigue. Il ne peu ne pas dépasser trois interventions de ce genre par jours, sans risquer de perde conscience et mettre potentiellement sa propre vie en danger.

Blessure et dommage interne potentiellement mortel : Intraitable.

Blessure Mortelle : Intraitable.



Caractère & anecdotes


Avant (5 ans) :
Amphion est un jeune garçon sensible, il possède une bonté d’âme infinie et un cœur capable d’un amour des plus pures. Le rejeton n’aime pas les problèmes et les confrontations, les évitant comme la peste, il ferait tout pour ne pas y être confronté même s’y cela revenait à mettre sa propre personne au second plan. Il était ce petit garçon qui face aux insultes et aux persécutions des autres enfants de son âge, trop jeune pour comprendre l’atrocité de leurs gestes, ne réagissait pas et comme le roc de la falaise reste impassible face aux vagues de l’océan, il restait de marbre vis-à-vis ce flot d’insultes. Cette réaction n’était pas due à la peur, notre petit protégé ne voulait tout simplement s’abaisser au niveau de ses agresseurs. En fait, il avait de la peine pour eux, qui n’avait aucune rancune à blesser leur prochain, beaucoup plus que pour lui-même. Ce tempérament très particulier surtout chez un enfant en bas âges aurait pu plonger le rejeton dans une solitude profonde. Par contre, heureusement pour ce dernier, son frère Zéthos était toujours là pour lui. De plus, si notre petit refusait la confrontation et s’effaçant quand elle se présentait devant lui, son grand frère l’affrontait la tête haute comme si la protection et le bien-être de son cadet représentaient sa principale raison de vivre.      

Après (5 ans) :

La séparation de Zéthos et d’Amphion a été pour ce dernier le déclencheur de profond changement. De manière tout à fait inconsciente, le jeune garçon maudissait sa faiblesse pensant qu’elle était la cause de cette séparation. Par contre, Amphion ne fut pas totalement perdant dans tout cela. En effet, il n’était pas resté longtemps en maison de transition après la mort de ses parents, le cadet ayant piqué l’intérêt d’un vieux couple de Trithereon. La nouvelle famille de l’enfant occupait une place de choix dans l’une des guildes influentes de la région, n’ayant pas réussi à mettre au monde d’héritier et étant sur une pente descendant, le nouveau père d’Amphion s’était tourné vers l’adoption pour assurer la pérennité de sa lignée. Le vieil homme fessait preuve d’une méchanceté assumée, considèrent l’ensemble de l’humanité comme de vulgaires pions. Pour ce dernier, personne n’était irremplaçable à l’exception de sa propre personne et bien évidemment son nouveau trésor le plus précieux, Amphion qui représentait maintenant son avenir. Pour cette raison, le père surveillait étroitement l’enseignement et l’avancement de son fils ne tolérant aucun écart. Le jeune garçon reconnut rapidement l’influence et la prospérité de son nouveau protecteur, lui reconnaissant une certaine force et étant toujours rongé par le souvenir de son frère. De jour en jour, Amphion enferma au plus profond de lui le jeune garçon bon et sensible, le remplaçant par le jeune homme qui l’est aujourd’hui froid, méprisant, arrogant et insolent.



Histoire



- Vit paisiblement avec son frère et ses parents.

- Ses parents meurent, ils se font tous deux adopter, mais par des gens différents; deux enfants, ça coûte trop cher.

- La nouvelle famille adoptive est riche et fait partie de la grande bourgeoisie de Trithereon, mais cela ne rend pas la séparation avec son frère plus facile à vivre pour Amphion.

- Les premiers mois de sa nouvelle vie se résumaient en un confinement volontaire entre les quatre murs de sa chambre.  

- Découverte de la grande prédisposition de l’enfant pour les arts de la guérison, par l’un des servants de la maison. Événement qui marquera le début des cours obligatoires et privés d’Amphion dans l’espoir de faire de lui un prêtre accompli.

- Profonde transformation de caractère, l’enfant au cœur d’or devient subitement froid, arrogant et imbu de lui-même. Toute nouvelle personnalité qui ne saurait déplaire au père adoptif de ce dernier, qui trouvait son fils beaucoup trop faible et mou.

- Amphion progresse vite en médecine, il devient rapidement l’un des aspirants les plus prometteurs de sa génération, notamment en raison de son âge.

- Il est maintenant âgé de 8 ans et ne suis plus les enseignements de son maître depuis peu, ce dernier jugeant ne plus être en mesure d’apprendre quoi que ce soit à son jeune élève surdoué.    

4 ans :
Les jumeaux jouaient dehors, comme à leurs habitudes. Beau soleil, température agréable, journée parfaite. Amphion trimbalait joyeusement la flûte que lui avait fabriqué son frère la veille. Enfin, flûte... Un simple bout de bois avec des trous grossiers taillés au couteau par un enfant de quatre ans quoi... C'était loin d'être un chef-d'oeuvre, et d'autant plus loin d'être réellement un instrument de musique, mais le jeunot semblait tout de même beaucoup l'apprécier. Comme on dit, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas? L'un des enfants du quartier ne le vit pourtant pas de cet œil, il devait avoir une ou deux années de plus que les jumeaux. Prenant l'objet des mains d'Amphion, il se mit à rire, sans aucune gêne.

- C'est quoi cette horreur, un cure-dent pour géant?

Se lassant bien vite de ce petit jeu, l'aîné cassa le jouet en deux, riant toujours. Ce garçon était le plus bagarreur des environs, cherchant des noises à tous. Zéthos avait déjà eu droit à un bel oeil au beurre noir de sa part, mais cela n'empêcha pas notre petit héros de lui sauter à la gorge, lorsqu'il vit les larmes qui commençaient à couler le long des joues de son frère. Il allait lui faire payer, il allait- L'instant d'après, il était étendu au sol, ce demandant ce qui venait de se passer... Encore une fois, il s'était fait mettre K.O. sans même placer un seul coup. Encore une fois, il n'avait pu protéger son petit frère... Se redressant, il remarqua que l'autre garçon était déjà parti. Réprimant les larmes qui semblaient sur le point de monter, il ne pouvait se permettre de pleurer, il devait être fort en tout temps pour son frère, il s'approcha de ce dernier. Celui-ci pleurait toujours, tenant les deux morceaux de bois dans ses mains, comme s'ils étaient énormément précieux. Enlaçant son jumeau, Zéthos lui fit un bisou sur le front et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- T'inquiète 'as. 'e vais construire une aut'.

Amphion arrêta instantanément de pleurer et, remarquant les égratignures survenus lors de la chute de Zéthos, sortit sa petite trousse de soin et entreprit de soigner son frère. Depuis le temps, s'en était une habitude: Zéthos se blessait en essayant de défendre son pleurnicheur de frère et ce dernier devait le soigner... Ils faisaient un beau duo, n'est-ce pas?

6 ans :
La séparation des deux inséparables était encore très dure à vivre pour Amphion, malgré les mois qui avaient passés. Le cadet avait peine à s’habituer à sa nouvelle famille, bien qu’il se considérait plus que chanceux d’avoir maintenant accès à toute l’oisiveté de la vie bourgeoise, il peinait à s’intégrer. Cela fessait maintenant trois mois que le garçon restait enfermé dans sa chambre ne prenant même pas la peine de sortir pour les repas, inquiet de sont état de santé, mais ne sachant pas comment réagir sa nouvelle famille n’avait pas tardé à lui faire parvenir sustentation par l’intermédiaire d’un des serviteurs.

La perte de ses parents suivis immédiatement de la séparation avec son frère avait profondément changé l’enfant. Amphion qui était un bon vivant, toujours un sourire aux lèvres, il était maintenant qu’une ombre errante en quête d’une raison de vivre. Il ne dormait plus, pas qu’il n’avait pas essayé, mais dès qu’il fermait l’œil les images de son passé montaient aux barricades bombardant son cœur et son esprit d’une charge émotive trop grande pour une si jeune âme. Un bon matin, la nostalgie au cœur notre petit regardait le jardin familial par la grande porte vitrée qui s’ouvrait sur une petite terrasse privée. Tout à coup, un petit oiseau d’un bleu clair percuta violemment la translucide paroi de verre. Témoin de la violence de l’accident, Amphion ne put s’empêcher d’ouvrir, pour la première fois l’une des portes de sa chambre, en voyant que le petit animal restait étendu sur le sol. Il recueillit le blessé entre ses paumes et s’empressa de retourner à l’intérieur, prenant soin de refermer la porte derrière lui.

Amphion ne savait pas quoi faire, les blessures du petit volatil semblaient être beaucoup plus grave que les quelques ecchymoses et écorchures qu’il avait l’habitude de traiter. Le cœur lourd l’enfant semblait condamné à attendre que la mort vienne prendre la vie à ce petit être qu’il tenait entre ses mains. Dans un ultime espoir, notre petit héros ferma les yeux implorant Istus de lui donner la force d’aider cette pauvre créature. Soudain comme une réponse à son souhait silencieux, les deux paumes d’Amphion se sont illuminées d’une faible lumière blanchâtre. Puis, la lumière repartie aussi subitement qu’elle était venue. Le petit oiseau sembla immédiatement plus vigoureux, malgré la grande fatigue que ressentait subitement Amphion, la petite bête à plumes s’envola. Le nouvel ami de l’enfant fit deux, trois fois le tour de la pièce avant de venir se poser sur l’épaule d’Amphion qui s’était assied sur son lit, s’entend que ses jambes ne pourraient plus le supporter encore longtemps.
De l’autre côté de la porte entre-ouverte, le serviteur de la maison, qui comme à son habitude venait servir le premier repas de la journée à son jeune maître, avait été témoins de l’ensemble de la scène. Il entra dans la pièce, quand l’enfant s’assied sur le lit, visiblement lessivé. Restant silencieux, il déposa le plateau-repas sur la petite table ronde qui ornait le centre de la pièce et repartie, fermant la porte derrière lui. L’homme avait certes gardé le silence devant l’enfant, mais il comptait bien rapporter l’événement au maître de maison. Le reste de l’histoire vous la connaissez, le père adoptif d’Amphion comptant bien évidemment tirer bon parti du talent de son nouveau protéger lui trouva le meilleur des instructeurs de Trithereon.  



à propos de vous

Hellow ~
J'espère que cela conviendra et j'ai très hâte d'approfondir ce personnage à vos côtés !


Amphion
Messages : 10
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 22/1/2018, 05:42

Iiiiiih. Bienvenue frangin du protégé de Camilla !
J'ai pas encore eu le temps de finir de lire ta fiche (je retourne dormir là, wiwi) mais j'aime ta plume du peu que j'en ai lu ! Au plaisir de rp avec toi et bonne chance pour la validation !

Edit : Ton avatar est adorbs.

______

loyalty isn't earned
it's bought.


Shalendra ment en #F08080.
Music theme :
Shalendra
Voice of the Goddess
Messages : 140
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/1/2018, 18:10

Bienvenue sur le forum Amphion !

Je rejoins l'avis de notre esclave modératrice, ton avatar est adorable et ce sera très intéressant de voir ces deux frères en jeu. Bon courage !

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire
Messages : 115
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 20/2/2018, 06:21

Merci pour les bons commentaires !
Amphion
Messages : 10
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/2/2018, 12:38

Bienvenue sur le forum Amphion.

Toutes nos excuses pour le retard ! Avant de pouvoir te valider, nous aimerions aborder deux points de ta présentation avec toi qui nous chiffonnent un peu.

- S'il se trouve à Trithereon lorsqu'il soigne le petit oiseau, il ne peut pas s'agir d'une bénédiction d'Istus, puisque le dieu de la liberté n'autoriserait jamais sa peste de sœur à intervenir dans son territoire. Tu ne pensais peut-être pas à ça en l'écrivant, n'en prends pas compte si c'est le cas.  

- Ce qui nous gêne le plus, c'est le génie apparent de ton personnage. S'il a été adopté après ses cinq ans, il a eu un peu moins de 3 ans pour apprendre à lire, écrire, compter, guérir et jouer un instrument de musique (pendant son temps libre et en cachette). S'il a des facilités d'apprentissage, il faudrait le préciser, car cela nous semble beaucoup.

Voilà, ce n'est rien de grave, on aime juste bien éclaircir les choses.
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 511
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 26/2/2018, 00:00

Il n’y a pas de problème vos mieux tard que jamais ! Pour répondre à vos deux questions : dans un premier temps, je considérais l’appel à l’aide d’Amphion comme une prière, beaucoup plus qu’une intervention divine. J’ai présenté cet évènement, sous forme d’anecdote, pour mettre l’emphase  sur la prédétermination d’Amphion pour l’art de la guérison. Bien que les blessures de l’oiseau soient de nature plus grave que de simple ecchymose, la physionomie plus simpliste de l’animal et la nature de l’accident me laissaient envisager qu’il serait possible pour Amphion de procéder à ces soins de manière instinctive en prenant en considération l’ultime détresse dans laquelle cette situation met notre petit héros au grand cœur. Dans ce même ordre d’idée, il me semble tout à fait naturel pour l’enfant de faire appel en prière au Dieu de son pays natal plutôt qu’à celui de son pays d’adoption, surtout en raison de son récent déménagement.

Pour ce qui est de la deuxième question, il ne fait aucun doute qu’Amphion possède une facilité d’apprentissage qui lui aura permis d’avancer plus vite que la moyenne. Cependant, il est intéressant de mettre en lumière que l’apprentissage de l’enfant n’a pas commencé après l’âge de 5 ans, mais elle était déjà en marche avant sa séparation avec son frère. Il est possible de dans la première anecdote l’intérêt marqué d’Amphion pour la musique, malgré ces 4 petites années de vie. D’autre part, Amphion n’est pas un enfant comme les autres, il n’aime pas trainer dehors avec les camarades de son âge, malgré le fait qu’il se prêtait souvent à cette pratique quand il était avec Zéthos. Il est donc possible d’en conclure que ses trois dernières années de vie passée à Trithereon, il est a passé tantôt à l’apprentissage de l’art du soin ou encore dans ses temps libres à la musique. Certes trois années, cela peu sembler être un délai assez cours pour l’apprentissage de deux si grands arts, mais Amphion n’est pas un professionnel et n’en a pas la prétention, il est simplement considéré comme un génie pour son âge. Cela me parait d’autant plus plausible considérant qu’il consacre l’ensemble de son temps à ces deux disciplines.

En espérant que cela répondre à vos questions !
Amphion
Messages : 10
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 8/3/2018, 13:16

Merci pour ta réponse et désolé une fois de plus pour l'attente (n'hésite pas à nous relancer par message privé si cela se produit encore une fois ).

- Comme entendu dans mon premier message, nous voulions simplement être certain qu'il s'agissait d'une simple prière et pas d'une intervention divine (qui nécessiterait notre accord au préalable).   La nature "instinctive" des soins me laisse un peu dubitative, peu importe la physionomie de l'oiseau, mais cette remarque rejoint en partie le point suivant.

- Nous sommes au moins d'accord sur un élément : Amphion n'est pas un enfant comme les autres. Non pas pour sa nature introvertie, mais pour le niveau de ses compétences. En soit, nous autorisons les surdoués, à condition d'avoir des limites clairement définies ce qui n'est pas le cas d'Amphion. Il est "considéré comme l'un des plus brillants espoirs" par sa profession après deux ans d'apprentissage. Tu dis ensuite qu'il ne rivalise pas avec les meilleurs prêtres de Gaïa, mais c'est une évidence... avant de conclure qu'il s'agit seulement d'un simple passe-temps pour l'enfant.   Concrètement, que sait-il faire et quelles sont ses limites ? Est-ce que lancer un sort de guérison le fatigue énormément, compte-tenu son jeune âge ? C'est ce genre d'informations dont nous avons besoin pour comprendre comment tu estimes le niveau de ton personnage. Car à côté, à huit ans seulement (et entre trois et cinq années d'apprentissage), Amphion maîtrise quatre instruments de musique (et cela visiblement en cachette).  

Bien sûr, nous avons instauré la catégorie "compétences" pour équilibrer le plus possible le niveau des personnages en combat sur le forum, et ce n'est pas très important si on s'en tient à ça de te restreindre sur le champ musical. Mais d'un point de vue de cohérence, être à la fois un génie magique et intellectuel nous semble peut-être de trop.  

J'insiste donc sur cette partie de ta fiche : tu peux garder les deux, mais en apportant des vraies barrières à Amphion sur un domaine d'expertise. Le comparer aux meilleurs en disant qu'il n'est pas encore à leur hauteur n'en est pas une.  
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 511
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 19/3/2018, 05:26

Bon pour répondre à votre demande, que je n’avais pas bien compris dans votre poste initial (veillez  m’excuser), je présenterai certain exemple situation pour illustrer les limitations d’Amphion. Par contre, j’aimerais d’abord mettre en lumière le niveau réel de l’enfant. Il est évident pour moi qu’il est inenvisageable qu’un enfant de 8 ans pratiquant la magie depuis peu soit en mesure d’avoir le niveau d’une adulte pratiquant l'art de soin de façons respectable depuis plusieurs année, je considère donc le niveau d’Amphion à celui des prêtres adultes les moins compétents de la profession (Ceux que la populace tente le plus possible d'éviter en raison de leur mauvaise réputation). Il n’en reste pas moins un espoir pour la profession, car ce qui est le plus important est de garder en tête son âge, en ce sens, il présente un potentiel phénoménal. Je préciserais davantage en disant que la limitation d’Amphion n’est pas seulement représentée en termes d’expérience, mais également physique. La grande intelligence de l’enfant et le dévouement dont il fait preuve envers toute chose qu’il entreprend pali en quelque sorte son manque d’expérience, mais il ne peu compenser ses limitations physiques. Finalement avant d’entrer dans les exemples, j’admets également que quatre instruments, ça fait beaucoup. En ce sens, je réduirai à seulement deux la flûte qu’il pratique depuis qu’il a reçu son premier instrument de la main de son frère et le piano qu’il commence à  domestiquer.

Exemple des limitations physiques d’Amphion selon les soins (C’est exemple doivent être prise en fonction de la physionomie complexe de l’être humain et le fait que l'enfant utilise toujours son bâton) :


Ecchymose/Blessure superficielle : Amphion n’est pas réellement limité dans les soins de blessure de cet ordre, mais cela finit éventuellement par le fatiguer (malgré l’utilisation de son bâton). Après un certain nombre (environ 10), il doit inévitablement prendre une pause pour reprendre des forces.

Blessure plus importante/ Dommage interne : Ce genre de blessure est déjà plus exigeante pour l’enfant. Il ne peut pas les enchaîner et doit reprendre des forces après chaque intervention, perdant l’utilisation de ses jambes pendant près d’une heure, en plus de ressentir une grande fatigue. Il ne peu ne pas dépasser trois interventions de ce genre par jours, sans risquer de perde conscience et mettre potentiellement sa propre vie en danger.

Blessure et dommage interne potentiellement mortel (je ne parle pas ici d'une mort imminente, mais bien d'une blessure qui serait des plus compliqué à soigner sans magie dans un monde médiévaliste, sans être une jugulaire tranché ou encore un coeur transpercé) : Amphion n’a jamais soigné ce genre de blessure auparavant. Par contre, il est facilement envisageable que l’enfant s’il est en mesure de réussir une telle opération s’en voie gravement handicapé. Une perte de conscience de deux à trois heures me semble le coût minimal d’une telle intervention. L’enchaînement de plusieurs soins de ce genre dans la même journée résulterait fatalement par la mort de notre petit héros.

Blessure Mortelle : Intraitable.

Finalement, je voulais revenir sur les soins procurés à l’oiseau. Je n’ai aucun argument contre une intervention divine de la part de Trithereon pour remplacer cette opération instinctive que j’avais décrite. Par contre, une prière à ce Dieu me semble inenvisageable vu la petite enfance d’Amphion qui a été bercée par les histoires d’Istus. Serait-il envisageable d’avoir une intervention de Trithereon en réponse d’une prière à Istus ? Trithereon désireux de s’assurer la dévotion de son nouveau sujet, mais également pour faire comprendre à l’enfant qu’Istus ne pouvait plus rien pour lui ?
Amphion
Messages : 10
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/3/2018, 14:39

Bonjour Amphion, suite à tes MPs, voici la correction de ta fiche, nous espérons que ce sera la dernière car nous avons investi beaucoup de temps pour ton personnage.

Concernant les limitations de ton personnage, nous espérions que le bon sens ferait son office, mais en effet des précisions sont nécessaires :

Soin des ecchymoses/ égratignures > nous validons complètement, ce genre de blessure n’est pas compliqué à soigner mais la répétition peut effectivement fatiguer.

Blessure plus importante / dommage interne > nous validons également ta limitation.

Blessure potentiellement mortelle > nous devons malheureusement refuser ta limitation. En aucun cas il nous semble qu’Amphion n’ai la résistance nécessaire pour ne subir « que » deux ou trois heures de perte de conscience. De plus l’idée même d’enchaîner ce genre de soin, même avec la mort au bout du compte nous semble complètement hors de propos. Une blessure potentiellement mortelle ou mortelle sont donc inaccessibles à ton personnage pour le moment du fait de sa faible constitution et de son jeune âge. Comme tu souhaites puiser dans son énergie afin de soigner, c’est pour cela que nous te demandons de te limiter aux deux premiers types de dommages pour le moment.

Quant à l’intervention de Trithereon, nous nous sommes mal compris je pense. Ton personnage peut parfaitement avoir prié sa déesse, nous voulions être certain qu'elle n'était pas intervenu personnellement (la fameuse bénédiction divine). Ce qui nous surprenait le plus, c'était cette "facilité" d'accès à son talent pour le soin puisqu'il n'a jamais été versé dans ce domaine, mais c'est un "prodige" après tout. Ce point était donc validé depuis ta première réponse : pas la peine de faire intervenir Trithereon ou de changer les croyances de ton personnage.

Nous tenons d’ailleurs à rappeler que ton comportement ayant laissé à désirer, nous nous montrerons intransigeants à la prochaine incartade. Nos modérateurs sont des êtres humains et membres du staff à part entière. Aussi ils méritent le respect autant qu’un admin et s’ils appuient en plus l’avis des admins, il n’est pas bien vu de prendre la mouche et de ne pas tenir compte de leur avis. Pour info, ils ne sont pas là pour faire joli et juste souhaiter la bienvenue aux gens sur la box.

Nous te conseillons également d’aller lire/relire les annexes ainsi que les prédéfinis du forum car tu trouveras un certain nombre d’informations qui répondent à tes questions posées en MP.

Nous espérons que ces premières impressions un peu difficiles s’effaceront avec le temps et que tu pourras rp et t’épanouir sur le forum malgré tout.

Cordialement,

l’équipe administrative du forum.
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 511
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/3/2018, 20:55

Les précisions apportées me conviennent parfaitement ! Je suis également heureux d’avoir à ma disposition des limitations claires, cela facilitera grandement l’écriture si Amphion en vient à utiliser ses pouvoirs de guérison. Pour l’intervention divine, je n’avais effectivement pas compris. Je suis cependant heureux de voir que c’était un problème déjà réglé.

Merci pour votre patience et je prends bonne note de vos conseilles, je vais refaire la lecture des éléments du background qui sont à ma disposition !  
Amphion
Messages : 10
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 22/4/2018, 14:08

Bonjour,

où en est ta fiche ? Le délai est malheureusement dépassé, aussi sans réponse de ta part nous devrons supprimer ton compte et ta fiche le samedi 28 avril. N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin ou à MP le staff sur le compte de Gaïa si tu as des questions ou tout simplement besoin d'aide.

Cordialement,

l'équipe administrative.
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 511
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 24/4/2018, 02:31

En fait, je croyais être en attente pour la validation ayant accepté les modifications suggéré dans leurs intégralités ? J'ai surement zappé un truc, je doit mettre à jour le poste initial avec les mises à jours discuté peut-être ?

Désolé si j'ai mal compris un truc !
Amphion
Messages : 10
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 25/4/2018, 14:10

Bonjour Amphion,

Tu as effectué les changements précédents demandés. C'est pourquoi cette question nous surprend, il faut bien évidemment les ajouter à ta fiche, cette fois n'est pas différente des autres.

Cordialement,

L'équipe administrative
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 511
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 26/4/2018, 00:25

En effet, j'ai déjà appliqué des modifications sur ma fiche avant celle-ci... que je suis bête

Je m'excuse donc pour le retard, je suis présentement en période d'examen/travail final. En ce sens, il serait possible de me donner un petit délais supplémentaire (Je termine la semaine prochain). Je sais très bien que les modifications ne sont pas très longue ou même compliqué, mais j'aimerais beaucoup prendre le temps de m’asseoir et faire ça bien. Du coup, j'aimerais bien pouvoir attendre la fin de ma session !

Merci beaucoup et encore une fois désolé ! Faut croire que l'affolement de la fin de session est venu à bout de moi et de ce qui me reste de logique ~
Amphion
Messages : 10
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 27/4/2018, 18:44

Bonjour Amphion, nous t'accordons un délai jusqu'au 6 mai, cela nous semble suffisant pour intégrer les modifications demandées. Bon courage à toi !
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 511
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 6/5/2018, 04:27

J'ai fait la mise à jours des compétences d'Amphion suivant la description des limitations de l'enfant comme discuté, je crois n'avoir rien oublié cette fois !

Merci pour le délais et votre compréhension !
Amphion
Messages : 10
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 6/5/2018, 17:28

Trithereon te souhaite la bienvenue !

Bienvenue dans mon royaume !

Félicitations Amphion, tu es validé !
Après toutes ces épreuves, nous sommes heureux de t'accueillir sur blessed kingdom ! Prends garde à Trithereon et à ses farces, il aime bien s'en prendre aux fidèles d'Istus, oui oui même aux enfants



Un nouveau monde s'ouvre à toi ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure dans les zones rp ou gérer ton personnage (fiche de liens, journal et demandes de rp, etc.) ici. N'oublie pas de recenser ton avatar ici ! Si tu t'es montré timide pour le moment, c'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood. Dans tous les cas, amuse-toi le plus possible en notre compagnie !


Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 511
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-