Ninian ○ Danseuse mystique

le 25/1/2018, 16:37

Ninian

Surnom / Titre L'oracle du destin
Âge 17 ans, physiquement.
Sexe Féminin
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Corpulence Frêle
Signe(s) distinctif(s) écrire ici
Royaume & monde d'origine Fire Emblem : Blazing Blade
Fonction Métier, occupation, etc.
Classe Danseuse Dragon Glace
Source de l'avatar Ninian – Fire Emblem : Blazing Blade
Compétences

Ninian tourne. Elle enivre de ses mouvements tantôt vifs tantôt lents. Elle se meut dans des valses solitaires mais empreintes de délicatesse. Ses gestes attentifs sont guidés par la volonté de motiver, de plaire et de guérir la peine et la fatigue. Ninian est une danseuse dont la grâce n'est pas égalée. Lors de ses danses, en compagnie de la musique de son cadet, elle remet tout le monde sur pied. Grâce à sa très grande vitesse, elle est extrêmement rapide et difficilement atteignable que ce soit par les flèches ou les tomes.

Son esquive lui permet de rester un soutien de qualité malgré qu'elle ait souvent refusé d'attaquer.  A chaque combat, elle avait peur de perdre le contrôle, de se transformer en Dragon et de blesser son entourage. Pour cela, la meilleure option fut de trouver une Dracopierre qui lui permettrait de contrôler ses transformations et de garder le contrôle. Ainsi, elle l'a constamment avec elle et ne s'en sert jamais pour se transformer. Le seul intérêt est de pouvoir rester elle-même et non devenir folle sous la montée du pouvoir.

Ninian ne veut pas blesser, pourtant plutôt que d'observer les autres se salirent les mains elle a choisi d'apprendre à se défendre. Bien qu'avec de la difficulté et son état physique faible, elle connaît les bases de combat avec une épée. Le nécessaire pour pouvoir parer des attaques, en donner mais surtout éviter d'être inutile sur le terrain. Grâce à Eliwood, elle put s'assurer un niveau satisfaisant étant mis en avant grâce à sa grande rapidité.

Ce n'est pas une combattante audacieuse, elle est prudente et n'agira pas sur un coup de tête.

Caractère & anecdotes

Ninian ne parle pas très fort, pas très vite. Elle a tendance à marquer beaucoup de temps d'arrêt pour bien formuler ses pensées et réflexions. Elle ne veut pas risquer de dire quelque chose qui gênerait ses interlocuteurs. Elle préfère se faire oublier et se montre très hésitante sur ses mots qu'elle manie avec beaucoup de prudence. Parfois, ses phrases sont en suspens le temps qu'elle sache comment les finir. Ses paroles sont toujours très mesurées et elle n'aime pas être exposée, cela la gêne.

Sa trop grande timidité en fait une demoiselle difficile. Parce qu'en plus d'être facilement intimidée par les autres, courtisée par les hommes, elle prend assez vite des rougeurs et en perd d'autant plus sa langue. Il est très aisé de la mettre dans l'embarras par des compliments bien placés. Cependant, Ninian n'a pas confiance dans ses capacités alors elle ne croira pas ce qui s'en rapporte.

Douce, sa voix cristalline est très agréable. Elle peut facilement détendre l'atmosphère grâce à sa nature si calme et attentionnée. Elle se soucie énormément de ses proches, de ses compagnons, de sa famille et désire qu'ils puissent vivre paisiblement sans se mettre en danger. Sa bienveillance connue de tous en fait une femme très tendre qui accorde beaucoup d'importance à la santé de son entourage.

Paisible, Polie, Attentionnée, Volonté et santé faibles, Bienveillante, Culpabilise – Sentiment de Gêne, Renfermée, Reconnaissante, Respectueuse & Courtoise, Courageuse & Protectrice, Énigmatique,

U.C

Histoire

Terre des Dragons.
Ninian, première enfant de l'union d'un homme et d'un Dragon. Suivi ensuite son frère Nils. Deux enfants au sang mélangé qui grandir avec leurs parents dans les terres gelées de cette région. Mi-humain, mi-dragon ils avaient ce sang si particulier dans leurs veines. Son enfance en compagnie de ses parents fut bien courte, sa mère fut kidnappée par de viles hommes et son père ne pouvait rester les bras croisés. Pour autant, ils étaient jeunes, Ninian en pleine adolescence devait veiller sur son cadet pendant un temps qu'elle espérait court. Les derniers mots de son paternel étaient de franchir la Porte du Dragon s'ils ne revenaient pas après deux semaines.

Les jours s'écoulaient sans qu'aucun signe de vie ne se fasse ressentir. Alors, ils partirent tous les deux au delà de la Porte sous leur forme de dragon. A cet instant, certains de leurs souvenirs furent effacés sans qu'ils n'en aient réellement conscience. Néanmoins, Ninian se souvient précieusement de sa mère disparue qu'elle aimerait pouvoir retrouver. Après leur arrivée, ils s'installèrent non loin de là, en Illia pour vivre paisiblement ensemble. Ninian devint une prêtresse respectée dans un petit sanctuaire. Leur vie était calme et sans soucis mais ils commençaient à avoir le mal du pays, ne se sentant pas à leur place.

Ainsi, quand ils ont eu l'occasion de revenir par la Porte du Dragon et de retourner, ils ont franchi la porte, perdant la plus grande partie de leur quintessence et étant forcés de revenir à leurs formes humaines.
Terriblement affaiblis par ce second passage, ils furent capturés. Mais pas pour longtemps, ils s'échappèrent. Ce fut le début d'une course poursuite à travers les terres d'Elibe où Ninian et Nils ne cessaient jamais de fuir leurs poursuivants. A bout de souffle, ils s'étaient réfugiés dans une auberge, cependant Ninian tomba dans une embuscade et fut de nouveau attrapée par ses ennemis. Dépitée et suivant ses assassins jusqu'à leur planque, son calvaire ne fut pas aussi long.

Ce fut la première rencontre. Il la sauva, cet homme dont elle ignorait le nom l'avait précieusement aidé en la libérant des malfrats. Eliwood de Pherae. Son nom, il ne lui avait pas donné et elle ne l'avait pas demandé. Non, elle s'était évanouie. Plus tard, elle rejoignit son frère dans les bras du noble, sa cheville étant en piteux état. C'est à ce moment qu'elle fit la rencontre de Lyndis, Lyn. Après une discussion, cette dernière acceptera de l'aider à retrouver sa bague ; La grâce de Ninis qui est le dernier souvenir de sa mère. Elle ne put assister ni participer à ce combat à cause de sa blessure et resta en retraite.

Quelques temps plus tard, Lyndis put récupérer le Château. Ninian et Nils repartirent de leur côté pour chercher un endroit où leurs poursuivants ne les trouveraient pas. Une année passa avant qu'elle ne soit attrapée de nouveau avec son frère. Sa mémoire fut encore embrumée. Heureusement, le marquis de Pherae la libéra et elle put monter à bord d'une barque pour fuir l'Ile Maudite. S'évanouissant lors de la traversée, elle fut encore une fois sauvée par les deux nobles, Lyndis et Eliwood. Elle ignorait tout du troisième ; Hector.
Cependant, incapable de se rappeler son propre nom, son amnésie ne l'aidait pas à se rappeler d'eux. Malgré sa crainte de retourner là-bas, elle les suivit pour sa propre sécurité. Son instinct avait beau lui souffler de faire marche arrière, elle ne l'écoutait pas. Elle voulait se souvenir de ceux qui l’accompagnaient quitte à risquer pour sa vie. Peut-être parce que l'ambiance chaleureuse qu'ils inspiraient l'incitait à les suivre. Peut-être parce qu'elle se sentait à l'aise auprès d'eux.

Mais ce fut court. Son existence entière était une traque dont elle était la cible et ne pouvait espérer s'en sortir. Oui, Ninian était condamnée à errer puis retourner dans sa cage de fer. Aucun espoir n'était permis quand elle s'approchait des barreaux, recevant une décharge lui rappelant ce qu'elle était ; une prisonnière. Le chagrin la gagnait en pensant qu'elle ne pourrait jamais se libérer des chaînes et surtout, son cœur lui criait qu'elle allait provoquer un désastre, qu'elle allait faire couler le sang, qu'elle allait être cause de souffrance.

Pourtant, elle s'est avancée au danger et a été de nouveau attrapé après quelques combats. De là, le vague s'installe. Elle n'a que des souvenirs flous, une période sombre. L'ennemi prit possession de son esprit pour ouvrir la Porte du Dragon. Ninian en était la clé, celle pouvant ouvrir ce portail. Ainsi, complètement sonnée, elle obéissait les ordres sournois, se nourrissant de l'énergie de Lord Elbert pour ouvrir la porte. A cet instant, la souffrance la gagne, celle de cet homme qui a été si bon avec elle. Lui qui voulait la protéger, elle est en train de le tuer. Ses yeux sont brouillés par des larmes qui ne tombent pas. Elle ne contrôle rien.

« Par ici....Venez... enfants des flammes... Venez jusqu'à moi »

Et cette phrase fut suivie d'un grognement. Un immense dragon aux écailles rougeâtre apparut derrière elle. Prêt à se déchaîner, elle ne réagissait pas avant d'entendre une voix, au delà des ténèbres. Son frère, Nils. C'est le déclic. Il arrive près d'elle, il parle, elle discerne sa voix dans le brouillard et parvient à reprendre conscience. En se tournant, elle aperçoit l'immense reptile et use de ses quelques forces pour courir le plus loin possible, en sécurité. Sans sa présence, la porte ne tarde pas à se refermer, le lézard repartant de l'autre côté après avoir pris la vie d'un homme ; Ephidiel. Celui-là même qui la contrôlait. Il était réduit en un tas de cendres.

Cependant, Nergal ne supportant pas cette défaite s'apprêtait à attaquer. A la toute fin, ce fut encore Lord Elbert qui s'interposa, portant un coup à son ennemi. L'un disparaît dans un cri, l'autre s'écroule au sol. Sa vie s'envole doucement dans les bras de son fils, Ninian regarde cette scène, désemparée. La culpabilité la gagne, c'est elle qui lui a volé toute son énergie, toute sa quintessence. Elle ne mime pas geste ni parole, elle se contente de retenir ses larmes. Cependant, dès qu'ils arrivent dans l'auberge, elle craque. C'est de sa faute.

« Si... Si j'avais été plus forte, rien de tout cela ne serait arrivé.... Je... je suis vraiment désolée... »

Implore-t-elle Eliwood entre deux sanglots. Si sa force est aussi convoitée, pourquoi n'a-t-elle pas pu s'en servir autrement ? Elle essuie ses yeux, du revers de sa main en poursuivant.

« L.. Lord Elbert nous a dit... que vous aviez l'âme d'un guerrier mais que vous étiez très sensible et méprisiez la guerre...Nous.. l'aimions énormément, même au centre des ténèbres, il nous parlait de vous, de votre mère et de la joie qu'il avait de vous avoir... »

Les récits l'ont sauvé. L'espoir était toujours présent car cet homme le préservait. Il les chérissait alors qu'ils n'étaient que des inconnus. Elle baisse le visage, essuie ses larmes encore une fois avant de reprendre, emplie de mille et une questions.

« Lord Eliwood... P.. Pourquoi ? Vous et votre père étiez si gentils envers nous... Pourquoi... ? C'est... Tout est de ma faute.... Ces cauchemars.... Toutes ces horreurs... »

Elle s'écroule finalement sous la culpabilité. Elle n'est pas pardonnable.

« - Ninian, je ne supporte pas de voir des larmes ternir votre beau visage d'ange.
- Je.... Je suis désolée.... Tellement désolée...
- Vous n'êtes pas responsable de ce qui est arrivé à mon père. Vous avez autant souffert que lui alors cessez de vous tourmenter. »

Les larmes s'écoulent comme un flot ininterrompu, elle ne sait quoi ajouter. Il n'y a rien de plus à dire que le fait qu'elle lui est reconnaissante d'être aussi bon envers elle. Mais ce n'est pas terminé. Un frisson la gagne. Le danger revient, elle le sait, elle le ressent. Eliwood sort pour comprendre, elle est assise sur le lit, se levant pour le suivre mais son cadet lui barre la route. C'est un affrontement, Nils ne craque pas tout de suite, il secoue plusieurs fois la tête et ne cède rien.

« - Je... je veux juste aider Lord Eliwood.... Même un peu... C'est moi qui lui ai volé l'espoir de revoir son père... Je sais que je ne le ramènerais pas mais... Pitié Nils !
- D'accord... »

Ninian le remercie avant qu'ils ne joignent leurs mains. Grâce aux forces que son frère lui transmet, elle est capable de rejoindre les autres dehors, de les soutenir même si c'est de l'arrière. Elle remercie encore une fois son frère, posant ses lèvres sur son front avant de sortir, se tenant prête au combat. Elle resta aux côtés d'Eliwood pour ne pas gêner les autres et veilla à ne pas être une cible trop évidente. A la fin, ils peuvent rejoindre le château de Lord Uther, le frère de Hector. S'en suit un second combat qui vient gonfler leurs rangs.

Leur prochaine destination est tracée, il s'agit du Désert de Nabata. Selon Lord Uther, il y aurait une légende vivante dans ces terres. Cependant, aussi bien Ninian que Nils ne supportent pas cette chaleur accablante. Ainsi, Hector finit par porter le cadet sous le sourire prévenant de sa sœur. Elle se retrouve de nouveau aux côtés d'Eliwood pour décider du chemin à parcourir ; la route est si longue, les troupes ne tarderont pas à se fatiguer. Ninian aussi est épuisée et encore une fois, il le remarque. Elle refuse son aide une première fois, n'osant pas abuser de sa gentillesse mais comme il incite, elle s'approche doucement prête à faire marche arrière si cela le gêne. Car ils sont tellement différents, rien ne les lie pas même leur espèce.

« - Pourquoi... nous traitez-vous si normalement alors que... Nous sommes si différents des autres gens.... Notre apparence, nos origines... ?
- Quand je te regarde, je ne vois pas les autres autour. Je te vois simplement, Ninian. »

De nouveau, Ninian perd ses mots. Il est tellement prévenant envers elle que cela l'a toujours troublé, toujours touché. Son don lui donne un frisson, elle lève les yeux vers l'horizon et pointe une direction de son index. Quelqu'un est en danger, quelqu'un est attaqué. C'est tout ce qu'elle sait. Et c'est assez pour se mettre en mouvement. Cette fois, une mission de sauvetage au milieu du désert. C'est d'autant plus épuisant de courir et se battre ainsi. Après ce combat, ils peuvent enfin accéder à la Légende Vivante.

u.c

à propos de vous

Bonjour, je lorgne sur le forum depuis quelques semaines, au départ je voulais jouer l'une de mes OCs mais je ne trouvais aucun physique qui me plaisait dans les bonnes couleurs alors j'ai laissé tomber.
J'étais partie pour jouer Nyx, peut-être que je la ferais en DC qui sait ! Quoique dans le même élan, j'aimerais jouer Luna, Emmelyn, Maribelle ou Say'ri. J'adore jouer les personnages de Fire Emblem, c'est tellement génial !
J'ai joué à Blazing Blade quand j'étais enfant, un ami me l'avait prêté et j'ai adoré sauf que je n'ai pas réussi à le trouver et entre temps j'avais zappé. Donc, je recommence le jeu et je suis naze pour les soutiens mais j'adore Ninian. Je suis une fan de Roy & Eliwood puis Hinata, Lon'zu, Keaton etc...
Je suis peace and love, je sais que la fiche ne sera absolument pas parfaite & que je serais lente ; j'ai mes examens en cours de passage. Même si ce ne sont que des blancs j'ai pas envie de foirer. J'accepte tous les conseils pour mieux la jouer ! D'ailleurs, dans Fire Emblem Heroes, Ninian se bat, est-ce que je pars du principe qu'elle peut se battre ou non ?

PS : Pour le moment je n'ai pas accès à l'ordinateur pour finir l'histoire et je pense que ça va durer jusqu'aux vacances .... ma fiche me prend beaucoup trop de temps et j'en suis consciente, je m'en excuse encore :/
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 25/1/2018, 18:18

Bienvenue sur le forum Ninian !

Ne t'en fais pas pour tes examens, tant que tu nous préviens de tes absences nous t'accorderons les délais nécessaires. Pour ses compétences, c'est à toi de voir, je suis plutôt pour mais tu peux faire sans aussi. Tu peux dire qu'elle a acquis des notions au maniement d'une arme en voyageant avec Eliwood par exemple, pour se défendre seule (sans non plus être capable de renverser des armées entières).

(Je vois aussi que tu ship Ninian et Eliwood alors tu as déjà toute mon affection !)

Bonne chance pour ta fiche.

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

le 25/1/2018, 20:19

Merci Lucina

Comme c'est la première fois que je la joue je vais être plus lente pour mieux la détailler
Je pensais bien la faire avoir une compétence offensive sauf que comme elle est un poil dragon est-ce que je peux faire une danseuse manakete ou.... Non ? La variante est peut-être trop puissante ? (comme elle a une santé fragile je pensais à une parade légère lui permettant de se protéger un minimum)

Je les trouve tellement mignons ensemble *^*

Merci de l'accueil Lucina
Invité
Invité

le 25/1/2018, 20:30

Ninian est tellement cute.
Et parfaite.

Bienvenue
Invité
Invité

le 25/1/2018, 21:35

Merci Roan j
Ninian c'est un canon  

Édit ; d'après les références Ninian a eu Roy à 22 ans ? C'est jeune *pan*
Invité
Invité

le 28/1/2018, 15:37

Au Moyen Âge, c'est un âge vénérable !  

Si on prend en compte les événements du jeu, je ne pense pas que Ninian se transformerait à nouveau en dragon de son plein gré (surtout qu'il y a de fortes chances qu'elle soit déjà un peu souffrante et que le processus ne l'affaiblirait que davantage), du coup je pense que la classe de danseuse lui conviendrait mieux. Avec éventuellement la possibilité d'une perte de contrôle si tu nous le demandes plus tard.

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

Contenu sponsorisé