Diverses questions

le 25/1/2018, 20:41

Bonsoir !
Je comptais profiter Odin pour poser mes questions sur la CB mais vu que c'est pas possible, je poste directement ici. Donc je vous explique. Je comptais jouer Shiro, et lors de la rédaction de ma fiche, j'ai pensé à quelques petits trucs sur lesquels j'aurais besoin de votre approbation (ou non).

• Mon personnage étant lancier (soldat sur le forum vu que cette classe n'y est pas), j'avais pensé à le faire évoluer en basara durant son histoire mais qu'il revienne à sa précédente classe ensuite pour certaines raisons, ce qui justifierait qu'il connaisse les bases de la magie. Est-ce que c'est possible ?

• Dans son histoire, est-ce que je dois/peux parler de ce qui a pu se passer durant les DLC ?

• En toute logique, lorsqu'il rejoint Gaia, c'est à la fin du jeu. Comme j'ai lu quelque part que irp les héros arrivaient à peu près tous en même temps, est-ce qu'il faut le faire venir à un moment précis (x semaines après la fin de la guerre par exemple) ?

• Et, par simple curiosité, peut-on jouer plusieurs personnages d'un même jeu ?

Merci d'avoir pris le temps de lire !
Anon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 26/1/2018, 02:57

Bonsoir Anon.

C'est génial de voir quelqu'un s'intéresser à Shiro, c'est un de mes enfants préférés de Fates (avec Soleil) ! Pour tes questions :

- C'est tout à fait possible, si son évolution en basara n'est pas juste un fait anecdotique dans l'histoire. Sachant que les personnages du jeu sont affaiblis par la traversée du temps et de l'espace, tu peux tout à fait expliquer avec cette raison la perte de certaines de ses capacités magiques et pourquoi il n'utilise qu'une lance.

- Tout comme Awakening, nous ne prenons pas en compte les contenus téléchargeables (DLC) et les paralogues. Nous avons omis de le préciser dans le sujet des prédéfinis de Fates , c'est désormais chose faite !

- En général, nous avons signalé pour Archanea, Elibe ou Tellius une période de paix de quelques mois (trois mois quand on précisait). Shiro peut aussi arriver un peu plus tard après avoir constaté des disparitions parmi ses alliés. Cette précision manquait malheureusement dans le sujet de Fates, donc je l'ai rajouté.

- C'est possible ! Nous préférons bien sûr voir les rôles "populaires" partager entre les membres (pour éviter qu'une personne joue à la fois Xander, Ryoma et Corrin par exemple  ), mais bon, nous sommes plutôt arrangeants si l'écriture est soignée et l'activité très bonne. Dans ton cas, jouer Shiro ne te fermera aucune porte.

Et c'est moi qui te remercie ! On espère te compter parmi nous bientôt. ♥️

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas