RP avec un original

le 27/1/2018, 17:39

Hello !

Comme ces temps-ci j'ai un peu trop de temps libre et que du coup je m'ennuie pas mal, je cherche une personne qui serait intéressé pour RP avec mon petit mage. Y a pleins de trucs marrants qu'on pourrait faire en jeu avec mon personnage, donc n'hésitez pas à proposer des idées ou bien on en cherchera ensemble, y a pas de problème. De préférence, j'aimerais qu'il se déroule à Terra, même si on peut voir ensemble pour qu'il se passe ailleurs ! Je n'ai pas de problème pour commencer le RP si c'est ce que vous préférez.

Merci d'avoir pris le temps de lire !
Odin
Métier : Voyageur

Revenir en haut Aller en bas

le 28/1/2018, 03:53

(même si je viens de promette un autre rp) c'est mon cas aussi. si tu veux un rp a terra. je peux faire un rp avant que je reparte en voyage. mais j'avoue ne pas avoir d'idée précise

*Apres un bon moment pour y réfléchir*

sinon. tu pourrait m'aider a Trithereon trouver celui qui ma refiler une fausse carte du monde. avec le caractère de odin. sa risque d'être vachement drôle.
Invité
Invité

le 28/1/2018, 20:57

Du coup va pour l'histoire de la carte à Trithereon, je trouverais bien une excuse pour y aller *va se retrouver avec une chronologie de RP en bordel*. Du coup j'imagine que ça s'est passé en RP ? Si oui j'aimerais bien le lire. :vv: Pour le lieu tu dois surement déjà savoir où le faire, + pour le commencer ça serait plus logique que ça soit toi ? Mais sinon je peux le faire aussi même si j'aurais plus de mal.
Odin

le 28/1/2018, 21:12

ok je ferait le rp apres avoir répondu a claudius. et non. j'ai pas fait de rp. j'ai a peine mentionner que celui qui m'a vendu ma carte était louche (et que je me suis perdu a cause de sa XD) dans mon premier rp rien de plus
Invité
Invité

le 18/7/2018, 20:48

Hello ! Je cherche à nouveau des gens avec qui RP s'il y a des intéressés.
Odin

le 10/8/2018, 10:17

Je n’avais pas vu la demande D:

Si tu es toujours disponible, je te propose Laslow ! Il a milles et unes façon de faire un bon ro avec eux <3

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 19/8/2018, 16:28

J'avais pas vu ta réponse sorry. D: (On est quitte comme ça /pan)
Oui bien sûr je suis toujours disponible (et puis je laisserai toujours une place pour Laslow ewe). :D
Odin

le 26/8/2018, 06:18

Pardoooon ! Tu as répondu le jour même que je postais une absence. ;w;

Si jamais tu veux en discuter en MP et si tu as une idée, ce sera plus simple !

Je crois déjà que ça peut être une bonne idée qu'ils se revoient, de base... il faudrait juste trouver la situation ensemble pour continuer sur le tout. Si tu as des idées, MP-moi !

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

Contenu sponsorisé