Help!

le 31/1/2018, 22:47

Bonsoir! (Ou bonjour, ça dépend mais dans le doute)

Alors, je me posais quelques petites questions. Est-ce qu'il possible de jouer un laguz dragon? Quelle est la différence entre un manakete et un laguz dragon, hormis la dracopierre?
Est-ce que les laguz dragon sont braconnés?
Combien de temps dure à peu près le temps de transformation d'un laguz dragon? Quelle est leur espérance de vie?

Je demande tout ça, mais je ne suis même pas sûre d'un faire un. ^^'
Bon ben ça sera tout pour le moment! Merci d'avance!
Potato
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 1/2/2018, 10:54

Coucouuu !

Merci de ton intérêt pour le forum, je vais essayer de répondre à tes questions le mieux possible. Cela dit, je ne sais pas si tu as jeté un oeil à l'annexe sur les polymorphes, ici ? Les différences entre les laguz dragons et les manaketes y sont détaillées, mais j'essaierai de te guider un peu plus. N'hésite pas aussi à jeter un oeil par là, pour en savoir plus sur les dragons également : http://fe-blessed-kingdom.forumactif.com/t445-vi-le-bestiaire

Un laguz dragon n'est pas réellement lié aux anciens dragons. Si les manaketes en sont les lointains cousins, capables de vivre des milliers d'années et de paraître beaucoup plus jeunes que leur âge, les laguz ont une espérance de vie bien plus courte, qui s'apparente à... Un millénaire peut-être ? Le plus vieux connu à ce jour a ~800 ans, il me semble.
Par rapport à leurs couleurs, les laguz se différencient en trois différentes : Blancs pour les plus "faibles", rouges pour les "average" et noirs pour les plus puissants et plus gros d'entre eux. Les laguz dragons noirs et rouges ont des attaques basées sur leur force là où les blancs sont basés sur la magie.
Les manaketes, eux, peuvent avoir à peu près n'importe quelle couleur mais n'ont d'affinité qu'avec un seul élément, qu'ils pourront également utiliser sous leur forme humaine. Ils n'utilisent que de la magie.

Ensuite, par rapport au temps de transformation des laguz dragons, il faut prendre en compte le fait que leur corps s'épuise s'ils restent transformés trop longtemps. La durée de transformation dépendra donc de son endurance physique.

Quant au braconnage, tu peux retrouver les informations sur le traitement des laguz / marqués dans le sujet des royaumes, tout y recensé. ^^

Et oui, il est possible de jouer un laguz dragon. J'espère avoir répondu convenablement à tes questions. Sur ce, au plaisir de te voir parmi nous et à bientôt !

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea vous fuit en #F08080.
Astraea
Métier : Décoration d'intérieur

Revenir en haut Aller en bas