Je viens du futuuuur !!

le 18/2/2018, 23:18

Hey ! Ca faisait très longtemps que je n avais pas vu un forum fire emblem actif, et l envie de reprendre le rp peut potentiellement me revenir ^^

Par contre, je préfère demander ici avant, si mes choix de personnages sont possible bien sûr
(Parce que j avoue que le fanboy et la référence de mes couples sur Fire emblem awakening ou Fire emblem fates, ce n est pas non plus une référence quoi xD )

Ma première envie, serait de jouer Morgan (F) avec pour père Daeren forcement et en mère euh ... Bon j avoue que j adoore la Daeren x Lucina (Mais encore pour ça, je peux aussi jouer le joker de l amnésique)
Par contre, ça sera pour jouer aussi et surtout une Dark Morgan venant tout droit d un futur alternatif en ruine,détruit par Grima. (Sans vouloir spoiler si vous avez joué a Fire emblem awakening , vous savez qui est Grima) .
Du coup, le sang et la marque de Grima coule encore en elle, la disciple du dragon déchu et son bras carrément mais tout ceci , c était avant d atterrir ici dans ce monde alors que notre tacticienne pourchassait les enfants du futurs jusqu'au portail du temps.

Voilà comme résumé foireux de ma part.

Je précise qu elle ne sera bien sûr pas ultra cheaté des le départ, c est juste que voilà elle est corrompue, pro Grima et potentiellement un receptacle pour ce dernier. Bien sûr, Morgan risque de ne pas être très gentille et amicale dans les rencontres xD

Sinon j avais pensé a jouer Velouria de Fire emblem Fates mais voilà il se trouve que j aime bien comme couple le Kleaton x Camilla , je peux comprendre que le ou les joueurs concerné par ce couple refuse mon prédéfini, mais pourquoi pas jouer là encore une Velouria au sang royal de Nohr venant d un univers alternatif ?

Merci beaucoup en tout cas, et je souhaite que ce forum rp dur dans le temps ^^
Morgan F
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 19/2/2018, 07:16

Coucouuuu !
Oh, si j'avais gardé Robin (fille cela dit) tu aurais joué un de mes deux enfants, que c'est beau. (Même si tu veux Robin!M comme papa mais np. /out)

Merci de ton intérêt, ça fait plaisir. ♥️
Quoiqu'il en soit, et pour ce qui est de Morgan, je ne sais pas si tu es allé jeter un coup d'oeil du côté des prédéfinis mais tu as l'information qu'il te faut concernant les enfants. Par défaut, Morgan sera née de Robin et d'une mère (ou d'un père, si la personne qui reprendra Robin voudra la jouer F!) inconnu(e). C'est une décision prise autant pour faciliter la vie aux joueurs que pour éviter d'imposer des pairings à d'autres. Imaginons que tu ne veuilles pas de Miriel pour mère par exemple et que la personne qui joue Robin lui voue un culte... Elle ne sera, au moins, pas ta mère biologique, si ce couple est fait, mais celle du Morgan de Robin sur Gaia. En outre... Euh... On va prendre l'exemple de Lucina.
Elle vient bel et bien d'un univers dit "parallèle", mais celle de Gaia, même si Chrom avait été avec Robin, aurait tout de même été la fille d'une villageoise, et la Lucina qui serait de Chrom et Robin aurait été totalement différente. C'est un peu comme deux versions alternatives de deux mères / pères différent(e)s. Je sais pas si je suis claire, désolée, mes capacités cérébrales n'égalent pas les pulmonaires.

Ensuite pour ce qui est de Morgan réceptacle de Grima... Sur le forum, Robin est mort(e) en mettant le coup final à Grima, donc aucune chance qu'il puisse revenir et quand bien même il le ferait -par je ne sais quel étrange moyen-, il ne serait pas à Gaia.
Pour ce qui est du futur détruit par Grima, ça risque également d'être compliqué... Je pense. Morgan vient déjà d'un futur différent de celui des autres enfants, si on en rajoute d'autres on va plus jamais s'y retrouver. q_q
Après, il faut prendre en compte le fait que si elle est difficile à vivre, tu risques d'avoir du mal à rp avec. Je te conseille d'attendre l'intrigue pour voir si tu as moyen de jouer une Dark!Morgan et de te rabattre sur autre chose d'ici là ?

Et enfin pour Velouria, quand bien même je suis moi-même adepte du Keaton x Camilla (c'était mon premier couple avec Camilla dans Fates. ♥️ (but Takumilla > all dans mon kokoro.)), c'est le même cas que pour Morgan. Les enfants de Fates viennent automatiquement d'un autre univers où leur deuxième parent est "inconnu", sous entendant qu'il n'appartient pas à l'armée de Corrin. Bien entendu, rien n'empêchera à Camilla d'adopter Velouria si elle croise sa route .

J'espère avoir convenablement répondu à tes questions et je suis désolée si j'ai cassé tes idées.
Des bisous et à très vite j'espère. <3

______

What can Mommy do for you,
darling ?

Camilla vous materne en : #ACA3CF

Rpz:
Camilla
Mère adoptive compulsive
Métier : Princesse à temps plein même si elle n'est plus chez elle.

le 19/2/2018, 12:35

Merci beaucoup pour toutes ses précisions alors Dame Camilla. ( Un autographe aussi svp, un autographe ! Hé )

Du coup mon choix de perso reste sur Morgan ( En espérant que je me trompe nullement sur les contraintes mentionner) en l adaptant a la sauce de Gaia, yep.
Du coup, pour la mère inconnue, c est parfait aussi ! Comme dans le jeu, elle ne se souviendra que de son père Robin comme unique parent ( L amnésie quoi ...) et d ailleurs je pense aussi que pour ce point, elle ne s attendra pas du tout a rencontrer potentiellement son père bien plus jeune ici.
Oui car autre points : Okay pour la dark Morgan, je peux laisser tomber en partie mais pour moi notre technicienne enfantine qui vient déjà d un futur différent par rapport a ceux des autres futures enfants d awakening, re-arrivera ici directement dans ce monde sans passer par la case : «Ylisse- 2ème partie» .

C est surtout pour avoir une raison pour jouer avec la marque de grima sur la paume de la main de Morgan, parce que c est génial d avoir ça ( une marque royal potentiellement) sur son perso quoi xD THE détail qui tue xD.

A bientôt , j espère !
Morgan F
Invité

le 23/2/2018, 14:38

Hey ! C est encore moi :)

Je repasse vers vous car une autre question me trotte en tête ( Enfin une question très très bête auquel on aurait pu se passer mais c est vrai qu il faut la poser après tous :)

- Quel couleur les cheveux de Morgan ?

Blanc comme son père Robin ? Ou noir par rapport a son grand père génétique (Sans spoil, si vous avez joué à FEA , vous voyez de qui je veux parler )

Je vous avoue que j ai une préférence pour les cheveux noirs, plus naturel aussi ^^

Si tout est ok ensuite, peut être que je commencerai ma fiche avant Lundi !
Morgan F
Invité

le 23/2/2018, 21:01

Coucouuuuu !
Tiens ton autographe *wink wink*

Alors pour ce qui est de la couleur de cheveux de Linfan, elle est totalement selon ton choix. Puisque son deuxième parent est un villageois lambda, à toi de voir quelle couleur t'irait le mieux pour ton personnage puisque personne ne pourra réellement contester ça ! (Tant que c'est pas un arc-en-ciel )

Cela dit, pour Linfan et la marque de Grima, ce sera un peu compliqué. Linfan aura obligatoirement été dans la timeline d'Awakening avant d'arriver à Gaïa, tout simplement parce qu'on risque de ne plus s'en sortir avec tout plein d'univers parallèles partout. ><

Après, si tu tiens à ce qu'elle vire du côté obscur de la force, tu peux jouer sur la perte de sa marque pour dire qu'elle en est frustrée ? Que son père l'a abandonnée et qu'en plus il lui a "enlevé" l'un de ses seuls repères ?

On a hâte de te voir parmi nous dans tous les cas, et n'hésite pas si tu as encore des questions ! ♥️

______

What can Mommy do for you,
darling ?

Camilla vous materne en : #ACA3CF

Rpz:
Camilla
Mère adoptive compulsive
Métier : Princesse à temps plein même si elle n'est plus chez elle.

Contenu sponsorisé