Aldcar - Besoin d'une info ? | En cours

le 2/3/2018, 00:51

Aldcar

Surnom / Titre L’indicateur
Âge 24 ans
Sexe Homme  
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Corpulence D’une silhouette assez fine, et de taille moyenne (environ 1m70), il n’est pas non plus vraiment musclé
Signe(s) distinctif(s) Ses cheveux mi-longs et ses traits fins qui lui permettent assez facilement de tromper les gens sur son sexe.
Royaume & monde d'origine Trithereon - Gaïa
Fonction Informateur / Mercenaire
Classe Voleur
Source de l'avatar Alibaba Saluja – Magi
Compétences

S’arrangeant pour éviter le conflit, Aldcar sait tout de même se servir de dagues et autres épées courtes. Il a bien plus de difficultés à manier des armes de guerre plus lourdes ou encombrantes telles que les haches, lances et autres armes à distance comme les arcs ou les arbalètes.
S’il n’est pas des meilleurs combattants, il excelle cependant dans l’art de l’escroquerie et du larcin. Voleur de biens auparavant, il a préféré s’éloigner un peu du danger en récupérant des informations à la place. Menteur assez convainquant, c’est un homme éloquent et charismatique que ces connaissances tendent à apprécier facilement.
Il a également un certain talent dans le déguisement, profitant de son air androgyne pour pouvoir se faire passer pour une femme si besoin. Si les choses tournent mal pour lui, il n’aura pas énormément de mal à s’en sortir, usant d’un mélange de ruse, d’agilité et de discrétion pour échapper au danger.
En dehors des capacités liées au combat ou à ses activités, Aldcar est un très bon cuisinier, privilégiant la recherche de nouvelles saveurs à la maîtrise parfaite de recettes « basiques ».

Caractère & anecdotes

Certaines personnes qui ont eu affaire à Aldcar disent de lui qu’il n’est qu’un misérable menteur manipulateur. D’autres au contraire le définissent comme une personne très sympathique et agréable à vivre.
Il est difficile de savoir, lorsqu’on passe du temps avec lui, s’il est vraiment sincère dans sa façon de se comporter ou s’il se force à adopter une attitude particulière pour mieux parvenir à apprendre ce qu’il veut. Véritable caméléon social, il peut changer subitement de caractère pour mieux s’adapter à l’environnement dans lequel il se trouve.
Il serait cependant plus juste de dire qu’il s’agit presque d’une maladie pour lui. Victime d’une phobie sociale, il ne peut pas s’empêcher de faire de son mieux pour être apprécié par les gens autour de lui, que ce soit dans le cadre de son activité d’informateur ou même pour nouer des relations avec ceux qui l’entourent.

Histoire

Qui est votre personnage ? Parlez-nous de ses motivations pour le futur et des événements qui l'ont forgé et, s'il vient d'un autre monde, du dieu qui l'a choisi et des raisons possibles derrière ce choix (ambitions, rêves, valeurs).
Pas de minimum de lignes, mais nous vous encourageons à être le plus précis possible !

à propos de vous

Je suis le DC d’Erwel :D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 2/3/2018, 09:06

ALI-BABAAAAAAA ! (je dois faire partie de la minorité qui aime beaucoup ce protago même s'il est pas au niveau de Judal et Solomon, dans mon coeur)
J'ai hâte de voir ce que va donner ta concession automobile ton nouveau perso !
Bonne chance pour ta fiche !

PS : Il fait étonnamment jeune.
PPS : C'un marqué, c'ça ? *sort*

______

loyalty isn't earned
it's bought.

Shalendra ment en #F08080.
Music theme :
Shalendra
Voice of the Goddess

le 4/3/2018, 00:19

Je t'avoue que j'ai même pas encore regardé l'anime, je suis juste tombé sur l'opening par hasard et du coup boum x)
Je vais te la faire manger la concession automobile èné

Pour la jeunesse je trouvais pas que ça posait trop de problème, il a "que" 27 ans. Après dans le pire des cas j'enlèverais quelques années x)

Et j'hésitais à en faire un marqué justement, mais je bug encore dessus D:
Invité
Invité

le 4/3/2018, 07:47

C'l'un des meilleurs openings et animes du monde dans mon coeur. <3 (pas autant que fma, though)
Naaan, je mange pas les voitures ! D:

Je pense pas que ça "posera problème", y a bien des gens qui font pas leur âge irl ! C'juste qu'il fait jeune, il a de la chance. :____: C'était pas une remarque à titre "tu devrais changer ça" t'inquiètes. D:

Si tu as besoin d'aide, hésites pas ! èwé

______

loyalty isn't earned
it's bought.

Shalendra ment en #F08080.
Music theme :
Shalendra
Voice of the Goddess

le 22/4/2018, 14:02

Bonjour,

où en est ta fiche ? Le délai est malheureusement dépassé, aussi sans réponse de ta part nous devrons supprimer ton compte et ta fiche le samedi 28 avril. N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin ou à MP le staff sur le compte de Gaïa si tu as des questions ou tout simplement besoin d'aide.

Cordialement,

l'équipe administrative.
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

le 22/4/2018, 18:52

Saluut !

Désolé du long temps qu'il me faut, je suis en pleine période de déménagement, c'est compliqué. Mais normalement j'emménage enfin en fin de semaine prochaine, et je pourrais de nouveau être plus posé !

Voilà pour les infos ! :D
Invité
Invité

le 23/4/2018, 18:43

Pas de souci Nous t'ajoutons un délai jusqu'au 11 mai, n'hésite pas à nous demander un peu plus de temps si ça ne suffit pas

______

It makes me that much wiser / So thanks for making me a fighter / I am a fighter and I / I ain't goin' stop / There is no turning back / I've had enough  
(c) endlesslove.
For my king, for my country, for Pallas ▵
Ofelia
L'ombre du roi
Métier : Instructrice de l'armée de Pallas et vassale du roi

Contenu sponsorisé