Ralentissement d'Ofelia

le 2/3/2018, 17:06

Bonjour mes petits poussins oranges à pois verts Comme vous l'avez sûrement constaté, je suis un peu moins présente ces derniers temps. La raison est simple : je suis en gros bouclage au boulot et deux périodes bien chargées s'enchaînent niveau évènements à organiser au point que mes premières vacances de 2018 n'auront lieu qu'en mai Ajoutez à ça une bonne dose de fatigue, le froid et les microbes : me voilà dans un état assez lamentable tenant plus du zombie raplapla que du poney fluffy

Toutes mes excuses car les validations de fiche et la gestion des events vont s'en trouver ralenties (le sont déjà en fait ) car notre Lucina préférée est elle aussi bien chargée au niveau du boulot. Mes excuses également à mes partenaires de rp, je ferais de mon mieux pour répondre aussi rapidement que possible, mais bossant très souvent le samedi en ce moment, je ne dispose pas d'autant de temps libre que je le souhaite pour être à jour rapidement et régulièrement.

Personnage(s) concerné(s) : Ofelia / Veena / Katsue / Celestia
Durée de l'absence : Aucune idée concernant le rhume. De retour bien plus régulièrement à partir de mi-avril.
Raison(s) : Libre à vous de nous les communiquer.

Je vous envoie des paillettes et des chamallows pleins d'amour dans la face ! A bientôt mes poussins !

______

It makes me that much wiser / So thanks for making me a fighter / I am a fighter and I / I ain't goin' stop / There is no turning back / I've had enough  ▵ (c) endlesslove.
I promise I'll be brave ▵
Ofelia
L'ombre du roi
Métier : Instructrice de l'armée de Pallas et vassale du roi

Revenir en haut Aller en bas

le 3/3/2018, 10:35

Bon courage pour le boulot et soigne toi bien !

Reviens nous en forme surtout
Invité
Invité

le 13/4/2018, 21:39

Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas très présente ces derniers temps. Les raisons ? Un boulot monstre et pour couronner le tout mon combat contre un joyeux virus m'a laissée passablement épuisée. Je devrais revenir progressivement, mais l'administration du forum est malheureusement un peu ralentie. Je m'en excuse et ferai de mon mieux pour revenir plus régulièrement et le plus rapidement possible

______

It makes me that much wiser / So thanks for making me a fighter / I am a fighter and I / I ain't goin' stop / There is no turning back / I've had enough  ▵ (c) endlesslove.
I promise I'll be brave ▵
Ofelia
L'ombre du roi
Métier : Instructrice de l'armée de Pallas et vassale du roi

Contenu sponsorisé