Fire Emblem Heroes!

le 25/5/2018, 22:54

Moi qui était fier de ma Kagero+3 xD
M'enfin, je suis plus dans la collection que dans l'entrainement d'une unité en particulier après. Mes plumes servent à passer mes unités préférées en 5 étoiles
Sépah
Métier : Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

le 25/5/2018, 23:04

Très très joli Eliwood, cette résistance mon dieu o:

Après God Nephenie,  je pense qu'il est l'heure de vous présenter mon nouveau bébé : L'ARACHEEEEEL-SAMA !

Spoiler:

En cours de merge, elle est déjà extrêmement efficace avec ses comparses legendary Ike, Shigure danseur et Titania la négationniste !

Et pis c'est la best girl.
Locuste
Métier : Stratège du Roi

le 26/5/2018, 19:45

Voilà, après une journée de réinstallation, je peux vous montrer ma petite collection de 5* :D

Spoiler:

Kaito

le 26/5/2018, 20:08

Bon, bah, voici mes deux team alors :)

Ma team principale:

Ma team "fléaux" (me sert principalement en arène):

Oui, je sais, j'ai deux Lucina, mais étrangement ça ne veux pas dire que j'aime particulièrement Lucina xD (La preuve, j'ai une Elise alors que je la déteste). C'est juste qu'elle fait partit de ma team principale depuis le début, et que j'ai pas ressentit le besoin de la changer, et pour la team fléaux, c'est la seule efficace contre les dragons que j'ai.
Sépah

le 26/5/2018, 20:31

Je vais y aller hein xD

Vous savez, à nouveau, je passe BEAUCOUP de temps sur ce jeu. Donc oui... xD

Mon score max à l'arène est de 724 aussi xD Je joue entre le tier 19 et 20 depuis un bon moment. Rester au tier 20 étant presque impossible.

Tous mes 5*:

Les units étant utilisés majoritairement dans mes équipes:

Je n'ai pas une équipe principale définie, donc je change en fonction de la saison souvent xD Pour le moment, y'a eu mais souvent, je vais avec autre chose. Un petit de plus ou de moins...

Tous les skills sont en anglais, mais la petite image devrait vous aider ! Si vous désirez avoir la traduction, gamepedia la donne, ou sinon, simplement demander et je vous dirai :3

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Métier : Vagabond

le 20/6/2018, 23:02

La vidéo fut révélée hier, mais voici les nouveaux héros qui annoncent le début de l'été!

Quels sont vos surprises? Intéressé par un personnage en particulier?

De mon côté, je suis un peu déçue du traitement de Noire dans sa première apparition dans Heroes, mais Cordelia est une belle surprise que je vais probablement tenter d'obtenir.
Flora
Métier : Domestique

le 20/6/2018, 23:12

Moi j'espère juste qu'il vont remettre les invoc du dernier event (normalement oui) comme ça, faute d'avoir Leo en normal, j'aurais le Leo d'été ¯\_(ツ)_/¯ Et ma collection FE Fate sera enfin complète (mais je continuerais à essayer d'avoir le Leo normal parce qu'il faut pas dec)
Anori
Métier : Larbin du larbin

le 20/6/2018, 23:23

Oui, il devrait avoir le retour de la bannière de l'année passée, mais celle de Leo devrait seulement arriver avec la seconde bannière de l'été! Nous devrions voir la bannière d'Awakening avant tout.
Flora

le 20/6/2018, 23:38

CONTENTE ?! Évidemmeeeeeeeeeent !! Ils m'offrent Innes et Tana, comment je peux ne pas être contente ♥️♥️

Heroes a été aussi horrible que gentil dernièrement avec moi xDD

Mais là IL ME FAUT Innes. Absolument. C'est une obligation ;w; Je vais avoir 40 orbes, mais au moins, la bannière reste pour 1 mois complet, donc je vais avoir le temps de l'avoir je suis certaine :3

J'aime pas Cordelia, mais elle est magnifique et je suis contente de la voir dans cette bannière. Et personnellement, j'aime bien Noire en fait. J'ai rien à dire contre elle x)

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 20/6/2018, 23:44

Je crois être tout simplement outrée du traitement un peu fanservicy de Noire alors que j'aime le personnage pour totalement d'autres raisons. L'art n'est pas dans mes goûts non plus, et sa voix ne me plait pas non plus. Mais bon, c'est moi!

Je te souhaites bonne chance Ephraim pour tes invocations!
Flora

le 20/6/2018, 23:48

Comme Flora, j'adore le personnage de Noire et je suis triste que son apparition soit ainsi :/

De base, je suis pas trop pour les fanservices, mais là... c'est encore pire :'(

Pourquoi des gens veulent toujours sexualiser les personnages :'( *va pleurer*
Kaito

le 21/6/2018, 16:19

Et donc, j'ai réussi à obtenir une superbe Cordelia d'été avec des superbes IVs de +atk/-res! Et ce, sans dépenser la totalité de mon budget!
Chrom
Métier : Roi d'Ylisse

le 21/6/2018, 17:17

Wah ça m'a rassurée de voir vos avis, j'me suis dis que c'était un peu abusé pour Noire, la pauvre elle fait sa première arrivé de cette façon.. XD ça doit être la malédiction de sa maman qui l'affecte
Je croise les doigts pour avoir un Innes et peut-être une Cordelia si le jeu est bien gentil mais c'est pas toujours le cas è_é
Xander
Métier : Roi de Nohr

le 21/6/2018, 17:42

Mooooouais. Je suis pas tant fan de l'art, mais après... je trouve ça juste drôle de raler sur du fanservice dans une bannière d'été ^^'' Alors que le but évident est de faire du fanservice, pourquoi une bannière d'été sans fanservice ? xDD

Et bon, évidemment, même si j'ai dépensé toutes les orbes que j'ai économisé, je les pas eus. (ce serait pas drôle sinon) Donc j'espère juste avoir Innes... et j'espère là. Disons que j'ai la vague impression que si je l'ai, ce sera avec des IVs de meeeerde. C'est arrivé à tous les personnages que je voulais absolument, donc Innes étant un des persos que je veux le plus... Welp, j'espère au moins l'avoir.

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 21/6/2018, 17:59

Ce que je trouve abusé c'est que c'est sa première apparition dans le jeu persos ._. Après moi Noire j'en m'en fiche peu donc  ¯\_(ツ)_/¯

Persos j'ai juste eu une Soleil 5*. Quitte à avoir un rouge 5* qui ne soit pas focus j'aurais préféré Leo mais bon, je dis pas non à une Soleil +1 pour ma team d'entrainement  ¯\_(ツ)_/¯

EDIT: Après je t'avouerais que persos je m'en passerais sans problème d'un event d'été >_>
Anori

le 25/6/2018, 09:13

Je n'ai qu'une chose à dire, je déteste désormais Corrin, Xander et Ephraim, et ce, jusqu'à ce que le jeu ai daigné me laisser avoir Leo i.i

(Anori, dépité d'avoir attendu si longtemps après un cercle avec Leo en focus juste pour voir ses 105 orbes partir en fumée )
Sépah

le 25/6/2018, 15:33

Mais pourquoi avoir ouvert des orbes vertes et bleues si le perso que tu voulais était rouge?
Flora

le 25/6/2018, 17:10

Parce que j'ai fat l'erreur de me dire "BAH , ça va, j'ai 105 orbes, j'ai de la marge, LOOL, si je peux avoir d'autres focus au passage c'est pas trop mal non plus"
*facepalm*
Oui je suis stupide :3 (Mais j'ai une excuse, chaque fois que j'ai voulut une unité jusque là, genre les deux Hinoka, ou Daraen, ça m'a prit moins de 50 orbes,)

Pas grave, j'ai plusieurs MAP pour récupérer des orbes, maintenant j'ai retenu ma leçon i^i
Anori

le 25/6/2018, 22:25

Invoquer sur toutes les couleurs aide pour avoir des fodders, sincèrement xD Je suis en manque de Hinata, Barst, Klein, Sothe, Tailtiu, etc etc XD

Personellement, je veux absolument Innes mais j'ai fait TOUTES les quêtes / maps pour des orbes. Donc j'attends le LHB, arènes, les quêtes des mois. Mais bon, je me dis que j'ai le temps...

Mais sur une autre note !

Je suis en ce moment en essai de faire tous les difficulté maximales (infernal) avec mon équipe principale !

Je les ai tous réussi, sauf Legion pour le moment ! Je dois avouer que ça me rend tellement fière et que je suis suuuper contente ! (J'ai même réussi Valter **)

______

« I feel your grief, and it feels like my own... »

Lucius s'exprime en #339999
Lucius

le 26/6/2018, 13:59

Pareil, je suis en train de faire les chapitres en mode expert, rien que pour avoir Innes. Mais je rage à chaque fois que je vois qu'il faut finir en 4 tours ><
Khadga
Le Palasaint
Métier : Vassal du prince Mikhaïl

le 26/6/2018, 14:30

Il était 2h30 du mat
J'étais épuisé. Mes yeux se fermaient tous seul. Tout mon corps me suppliait de dormir.
MAIS
J'ai enfin reçu la bénédiction tant désirée de la présence de Leo

Spoiler:

Je peux enfin mourir en paix (et recommencer à économise les gemmes. J'étais fier de mon stock moi :o )
Anori

le 26/6/2018, 14:47

Quelques râlages et deux orbes plus tard, j'ai enfin eu

Innes sama:
Khadga
Le Palasaint
Métier : Vassal du prince Mikhaïl

le 26/6/2018, 19:42

Non mais je voulais dire que je les avais déjà faits xD Genre à la sortie de la bannière d'été, j'avais AUCUNE façon de me trouver des orbes x)

Après tout, j'ai presque tout fini dans le jeu x) J'ai fait tous les Chains challenges en Infernal, Toutes les quêtes des Grands héros (sauf certaines, mais toutes celles qui donnent des orbes), j'ai fait tous les squad assault.. bref, la seule façon d'avoir des orbes, ce sont les nouvelles choses qui sortent xD

Mais sinon, GG pour Innes et Leo ♥️

J'espère avoir quelque chose bientôt aussi ;w; J'ai même pas eu de Soren ou Subaki pour continuer de les merge D:
Agnès

le 26/6/2018, 21:41

Ouch
He bien j'espère pour toi que tu réussiras à avoir Innes quand même du coup. Avec les orbes des conquête ça passeras peut-être ^^
Bonne chance!
Sépah

le 27/6/2018, 05:14

J'espère que vous n'en avez pas assez de Hector en armure avec une hache parce que c'est encore lui!
Chrom
Métier : Roi d'Ylisse

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant