Fire Emblem Heroes!

le 27/6/2018, 07:40

Félicitation pour ceux qui ont réussit à avoir des personnages désirés ! Je soutien ceux n'ayant rien eu un jour on y arrivera ); /mur/

Wah je m'attendais plus à l'arrivé des héros légendaires j'aime bien hector même si j'en ai eu aucun mais il ressemble à.. aux hector déjà présent ou c'est moi ? XD
Le dessin est très jolie en tout cas !
Xander
Métier : Roi de Nohr

Revenir en haut Aller en bas

le 27/6/2018, 13:11

Je trouve également qu'il ressemble beaucoup à celui qui est déjà dans la liste, ils ont juste changer les capa et lui ont mis l'élément feu (pourtant, terre aurait été mieux pour un gros tank comme lui ^^) Il aurait été bien en fantassin, mais en gardant sa défense, ça ferait le petit bonus du passage en Grand Lord ^^

Mais bon, perso, je vais encore viser Daraen... parce que je la veux et aussi parce que j'en ai marre de voir les autres me poutrer une team complète avec, alors que je peux pas le faire :'(
Khadga
Le Palasaint
Métier : Vassal du prince Mikhaïl

le 28/6/2018, 12:35

Petit double post pour la venu d'Hector (j'ai déjà vu un même sur lui et son Armadès... ça sent le ship :D )

J'avais 15 orbes et donc, je me suis dit "Tiens, je peux pile faire un cercle avec l'invocation gratuite", mais comme on le sait tous, quand on veut une couleur, on ne l'a jamais. Le jeu m'a donc troll en ne mettant pas de vert :'( j'ai quand même pris la seule grise et paf

Spoiler:

Donc, je suis quand même content, je la voulais. Mais il me restait quand même 15 orbes...
Je farm les niveaux experts pour les avoir, je lance et... toujours pas de vert... je balance une invoc au pif avant de me barrer, je recommence le farm et enfin, un vert :D Comme "normalement", faire un cercle est censé augmenter les chances d'avoir le focus, je commence par les autres. Sur le premier bleu, je tombe sur Lyn de pâque. Je me dis que ce n'est pas grave, j'ai déjà réussi à avoir deux 5* dans le même cercle. Mais... pas cette fois :'(
Khadga
Le Palasaint

le 28/6/2018, 13:42

Bah loi j'ai copié Khad mais en un seul cercle! :D
Une Lyn de pâque (Je l'avais déjà et je l'utilise pas vraiment mais bon) et une Daraen possédée (là par contre c'est super cool puisqu'elle fait partie de ma team ♡)
Sépah
Métier : Mercenaire

le 28/6/2018, 14:56

Lyn de Saint-Valentin*

Moi j'ai réussit à obtenir deux Hectors et deux Brave Ike (Du bon Steady Breath!). Par contre, les Hectors sont +Def/-Atk ou bien -Def/+Res... Difficile de faire un choix!
Chrom
Métier : Roi d'Ylisse

le 28/6/2018, 16:46

J'ai pensé très fort St Valentin, j'ai écris Pâques à cause du chocolat xD

Tu as du dépenser pas mal de gemmes dessus non? :o
Anori
Métier : Larbin du larbin

le 28/6/2018, 17:07

Environ 150 orbs, et des poussières. J'ai vraiment mis le focus sur les orbes vertes, et sur les rouges si il n'y avait pas de verts ou si elles n'étaient pas chères.
Chrom

le 30/6/2018, 18:36

Une mise à jour prochaine ajoutera un nouveau mode de jeu avec des puzzles de combat à résoudre, en plus de donner des nouvelles armes à Katarina, Titania, Nephenee et un sidegrade pour Eldigan.

J'espère que la nouvelle upgrade de Nephenee sera bonne et intéressante: J'adore la jouer dans Heroes!
Chrom

le 30/6/2018, 23:39

Ha ha ha. C'est vrai que ma Nephenee n'était pas assez godlike comme ça
J'espère que sa nouvelle arme gardera un compteur à -1 cependant, ça m'enquiquinerait de refaire tout son build D:
Locuste
Métier : Stratège du Roi

le 1/7/2018, 18:50

J’ai eu Hector !! En 9 orbes, j’et Si heureuse car j’adore le perso xD

D’ailleurs Chrim, pour les IVs, je te dirais de prendre le def- res+. Ca lui fait une super belle res et une def tout à fait utilisable, ce sont mes ivs et ca marche très bien x)

Sinon, J’ai utilisé que 9 orbes dans la Légendaire car je veux plus Innes... donc je suis rendue à 4,25% et aucun Innes à l’horizon :’(

Sinon, pour ceux qui disent qu’Hector se ressemble trop... ok, oui, trois alts avc la armards c’est beaucoup... mais celui là est SUPER aussi car il représente simplement sa classe évoluée dabs le jeu. Même que son animation est l’animation du crit avec la Armads de sa classe évoluée x) donc étant fan de FE7, personnellement, je suis enchantée car j’aime beaucoup Hector.

Un moment de silence pour le pauvre Eliwood. Mon second Lord favori qui est oublié par IS.

______

« I feel your grief, and it feels like my own... »

Lucius s'exprime en #339999
Lucius

le 1/7/2018, 19:31

Je l'ai eu ce matin aussi :D super heureux de l'avoir (et je le ship toujours avec sa hache ><)

Sinon, hors heroes *pas taper* tu as un rp de libre avec Lucius ? J'ai toujours personne pour commencer avec Khadga :'(
Khadga
Le Palasaint

le 9/7/2018, 17:31

Et une seconde bannière d'été! Comme toujours, préparez-vous à une perte de orbs!
Et, pour ceux que ça intéresse, les stats super abusé des persos ici: lien

Alors, personnellement, je vais me tenter pour Tiki, mais la bannière en entière est plus qu'intéressante: En gros, chacun des persos powercreep quelqu'un.

Camilla est une meilleure Summer Corrin.
Takumi est une Bride Codelia volant.
Tiki est une meilleure Grima Legendaire.
Et Linde est du jamais vu, shuriken sur cheval, mais n'envie rien à personne.

Et, de plus, il y a évidemment la mise à jour avec un nouveau mode de jeu et des nouvelles armes pour Nephenee, Titania et Katarina.
Chrom

le 9/7/2018, 19:01

Alors, la seule pensée que j'ai eu en voyant cette vidéo.
Non, ce n'est pas "ah, encore du fanservice". Non. Même pas.
Non. C'était plutôt "Il est joli l'arc de Takumi"

Alors voilà. Je vais essayer d'avoir Takumi. Parce que j'aime son arc. C'est tout. xD
Sinon, je me demande si on va bientôt avoir une Sakura kinshi du coup.
Sépah

le 10/7/2018, 16:17

BON! Ces nouvelles invocations!
Premier cercle d'invoc. Rine de bien fifou. Juste un Ares 4* que je n'avais pas encore.
C'est pas tout ça, mais moi je veux ce nouveau Takumi avec ce superbe arc moi!
Je me fais quelques pierre en plus. Je lance un nouveau cercle. J'appuie sur le seul gris présent.
Je vois la silhouette apparaître lentement. Un arc. Une longue queue de cheval. Je retiens mon souffle, heureux, j'ai mit si peu de gemmes dans ce Takumi!
Et puis...

Spoiler:

Les cercles d'invoc suivants n'ont rien donnés u_u
Sépah

le 10/7/2018, 17:36

C'est quand même pas le pire summon que tu pourrais avoir! Surtout dans les gris!
Flora
Métier : Domestique

le 10/7/2018, 17:47

Non, mais j'ai la sensation d'avoir été troll en puissance par le jeu :')
Sépah

le 13/7/2018, 20:11

Double post, je l'ai finalement eu! :D

Spoiler:
Anori
Métier : Larbin du larbin

le 18/7/2018, 19:59

Un Feh Channel arrive bientôt, le 20 juillet à 5h30am UTC+2 (Ou le 19 juillet à 23h30pm pour le Québec)! Il aura une duré de 18 minutes, ce qui en fait une loooongue annonce.

Malheureusement, leur Twitter confirme qu'il n'y aura pas de nouvelles en lien avec le CYL2, ce qui est surprenant. De quoi donc vont-ils parlés dans ce cas durant ces 18 minutes?
Chrom

le 20/7/2018, 05:57

Voivi donc le nouveau Feh Channel, avec des nouveautés! Je vous laisse les découvrir par vous-même, mais n'hésitez pas à en discuter ici!

De plus, je crois qu'il est temps de vous révéler mon amour pour Maribelle (Désolé Daraen), en honneur de cette nouvelle bannière!
Chrom

le 21/7/2018, 18:04

Maribelle ? Ah bah tien c'est celle que j'ai eu en 5 étoiles !

Sinon.. pour ceux qui serait intéressé, mon ID c'est: 8807165014
Soren
Grumpy Mage
Métier : tactitien de ike

le 21/7/2018, 18:50

J’ai envoyé Soren <3

Je suis SC Hylias :3 Avec Eliwood en premier personnage

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 21/7/2018, 18:56

*frappe Ephraim* TRAÎTRE

J'essai toujours d'avoir mon Libra :( mais bizarrement, j'ai du mal à avoir des orbes maintenant ^^ (vivement les 20 qui vont tomber :3)
Khadga
Le Palasaint

le 22/7/2018, 07:01

Baaaaah... Eliwood est mon meilleur personnage et un de mes personnages préférés aussi xD

Ephraim était en premier que le moment du tournoi, mais après, j'ai remis Eliwood x)

Et pour les orbes, non ce n'est pas vraiment bizarre. Personnellement, la seule source d'orbes qu'il me reste est les daily. J'ai fait tous les chaines, tous des GHBs, tous les chapitres dans toutes les difficultées et toutes les quêtes... vraiment, que les daily et les nouveautés qui peuvent m'en donner.

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 23/7/2018, 13:40

Bon bah... suite à un souci avec mon téléphone, j'ai du en prendre un autre et... il est trop vieux visiblement... du coup je ne peux pas jouer à Fire emblem dessus :'(
Khadga
Le Palasaint

le 23/7/2018, 15:13

Je suis désolé Khadga Dis toit que tout ce que tu as travaillé pour est encore là, et que tes unités attendront ton retour!
Chrom

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant