Annonce & MAJ du 17/03

le 17/3/2018, 12:03

Annonce & MAJ du 28/01

Bonjour à tous chers membres !  

Ces prochaines semaines seront marquées par les changements en prévision d’une grosse mise à jour que nous préparons de nos petits sabots de poneys. Au programme : un nouveau design, des annexes mises à jour et complétées, un nouvel event, bref du lourd !    Mais en attendant nous vous annonçons une MAJ au niveau du règlement et de l’écriture des fiches.

Pour commencer, nous avons décidé de supprimer le choix des classes, mais pas de panique, cela ne veut pas dire que vous allez tous vous retrouver avec une épée à la main ! Ne seront ouvertes que les classes de niveau 1. Si votre personnage est suffisamment bien construit et que l’équipe administrative le juge cohérent, il vous sera proposé une classe de niveau 2 et/ou un poste important type général. Il faudra donc rajouter un petit paragraphe racontant votre promotion à votre fiche. Bien évidemment, si vous souhaitez jouer un gradé de l’armée, il sera de bon ton de préciser à la fin de votre fiche quel poste vous visez pour ne pas finir général du régiment aérien si vous avez le vertige ! Nous avons dû prendre cette mesure afin de limiter les comptes cumulant beaucoup trop de capacités sans justification et surtout pour pousser les joueurs à ne pas construire leur personnage autour de leur classe, mais plutôt que la classe vienne compléter l’histoire.

Nous rappelons que les personnages aux tendances « marysuesques » et « grosbillesques » ne seront pas validés.

Ensuite, comme vous l’avez sans doute remarqué, nous passons pas mal de temps à corriger les fiches posant problème afin d’aider les joueurs à améliorer leur personnage et à être validé rapidement, mais cela nous prend énormément de temps. Nous rappelons donc que toute fiche ne prenant pas en compte les corrections demandées ne sera pas validée, quand bien même elle apporterait des justifications qui-non justifiées et douteuses à nos yeux- ne feraient que repousser ladite validation. Inutile donc de nous réclamer à corps et à cri une validation, tant que les conditions ne seront pas remplies cela n’arrivera pas. Et si nous sommes d’accord pour vous aider, nous ne ferons pas dix corrections sur une fiche si nous constatons une mauvaise volonté ou de la mauvaise foi de la part du joueur.

Nous nous excusons cependant du délai parfois un peu long des validations. L’équipe administrative travaillant à plein temps, il est parfois difficile de se pencher sur la lecture d’une fiche avant le weekend.

C'est tout pour le moment, nous vous donnons rendez-vous dans quelques temps pour cette grosse mise à jour pleine de surprise  
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps
Messages : 517
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-