Quelques questions

le 17/3/2018, 20:57

Salutation,

Je chercher actuellement à migrer de forum, mais avant toute chose, je préfère m'assurer de ne pas retrouver certains des éléments que je fuis ^^

Déjà, si j'ai bien lut, il n'y a pas de système de lancés de dés ni de points servant à devenir plus fort? :) (A part les points servant à du "cosmétique" et aux DC)
Ensuite, j'aimerais savoir comment ont lieu les combats, et s'il y a des impacts importants si un camp est attaqué et perd (du genre exil). Un joueur peut il en forcer un autre au combat? Deux joueurs peuvent ils combattre d'un commun accord pour s'amuser sans risquer provoquer une grosse guerre entre leurs deux camps derrière?

Merci d'avance pour vos réponse :)
Unintéressé
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 18/3/2018, 18:13

Bonjour !

- Nous avons utilisé un système de dés pour la dernière intrigue, mais basé sur la chance, et les points servent simplement à effectuer des achats cosmétiques et administratifs. Il n'y a donc pas de compétition ou de course aux points ici.

- Pour les combats, l'auto-modération est de mise ! C'est aux membres d'en décider les issues. Il y a peu de chances qu'une escarmouche entre deux soldats déclenchent une guerre (tu peux donc t'amuser à écrire ce genre de scénario avec un volontaire), mais plus les personnages sont importants, plus les répercussions risquent d'être déplaisantes. Exemple : si ton personnage, soldat de Pallas, crache à la figure du prince Castiel, son exil forcé ne sera sans doute pas une surprise pour toi, et tu pourras bien évidemment demander un changement de groupe pour refléter sa nouvelle condition.
Un personnage peut en forcer un autre au combat, mais c'est généralement une probabilité discutée en amont entre les deux joueurs si le personnage en question est un psychopathe assoiffé de sang, un ennemi de sa nation, etc.

Bien évidemment, on ne tue pas un personnage sans l'accord de l'autre, et l'équipe est prête à venir modérer un affrontement qui ne se déroule pas comme prévu.

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions !
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

le 18/3/2018, 18:19

D'accord, merci beaucoup pour la réponse

Quand je parlais d'exil je parlais d'exil d'un camp entier, j'ai déjà vu ça se faire sur d'autre forum.
Sinon pour le reste, les réponses me convienne :) Je vais réfléchir encore un peu à des idées de persos qui correspondrait à l'univers, étant donné que ce sera ma première fois sur un fow' FE et je reviendrais. (Par contre ce sera sûrement dans un moment, je ne peux pas RP en ce moment pour des raisons personnelles et ce serait bête de faire un compte en sachant que je ne pourrait de toute façon pas poster ^^')
Unintéressé
Invité

Contenu sponsorisé