Imaginez vos persos dans Fire Emblem Heroes !

le 18/3/2018, 22:31

Bonjour à tous et à toutes !

Alors, aujourd’hui, faisons quelques imaginations... Imaginons nos persos dans Fire Emblem Heroes ! Tout se fait en deux phases !
Première phrase, il faut faire son personnage sur : https://feh-stuff.github.io/unit-builder.html
Grâce à ce site vous allez pouvoir faire les statistiques de votre personnages, et les différentes aptitudes de ce personnage ! L’intérêt : Tentez d’être cohérent ! Ce que je propose,  personnellement, c’est de montrer votre personnage dans le « build » de base. C’est à dire, ce qu’il peut faire TOUT seul ! Sans donc d’influence d’autres personnages ! Vous pouvez aussi, si vous adorez la stratégie, montrer le « build » parfait pour votre personnage !
L’intérêt étant de s’imaginer dans le jeu, donc, faut tenter de ne pas être trop abuser, n’hésitez pas même à faire un personnage réaliste !

Voilà notre chère Lucrèce !

Après cela fait, il faut faire maintenant les citations... Et là, prenez une fiche au hasard, Nabarl, Chrom, Zelgius, Jean-Paul Sartre, allez dans « quote »... Et à partir de cela, faites les citations de votre personnage !

Pour l’anglais et le français, faites comme vous voulez ! Perso, j’ai tenté de faire comme si elle était vraiment dans le jeu... Donc, c’est en anglais pour toutes les phrases « orales », et en français quand c’est traduit !

Encore une fois, voici donc Lucrèce comme exemple :

~ Invocation ~

« Je suis Lucrèce Caesar, chef de police d’Istus. Enchantée de faire votre connaissance, sachez que si vous respectez l’ordre, je serai votre alliée. »

~ Salutation d’un ami ~

« Vous avez le bonjour de messire [SUMMONER]. Que votre journée soit bonne. »

~ Château ~

- « Ce que je fais ? Je surveille. Oh... Désolée... C’est bizarre ? J’ai trop l’habitude. »
- « Respectez l’ordre, vous serez sous la protection d’Istus. »
- « La commandante Anna est un peu étrange, mais elle est une formidable chef. »
- « Avez-vous besoin de moi [SUMMONER] ? N’hésitez pas. Je suis là pour vous. »
- « Je ne suis chef de police que par intérim. Mon prédécesseur est un homme formidable. »

~ Fiche de personnage ~

3 étoiles : « What ? »
3 étoiles : « Please... I don’t like that... »
3 étoiles : « Protect the order, protect the people. It’s our duty. »
3 étoiles : « My blade is my only friend. »
4 étoiles : « The Caesar’s family is very important in my country. »
4 étoiles : « Arion... Why... »
5 étoiles : « Order is perfection. »
5 étoiles : « Be careful. I lost too many comrades. »

~ Gain de niveau ~

(+0 / +1) « Inacceptable ! »
(+2 / +3) « Ne nous reposons pas sur nos lauriers. »
(+4 / °5) « L’ordre est perfection ! »

~ Gain d’aptitude

« Cette force... Je l’userai à bon escient. Merci à vous. »

~ Sélection sur la map

« My turn ? »
« Don’t be reckless. »
« I listen. »

~ Attaque ~

« IAAAH ! »
« MMPH ! »

~Dommage ~

« Ouuuh... »
« ARGH ! »

~ Attaque spécial

« L’ordre est perfection ! »
« Rentrez dans le droit chemin ! »
« Vous ne me faîtes pas peur ! »
« Adieu ! »

~ Défaite ~

« Arion... I... »

~ Confession ~

« [SUMMONER]. C’est un plaisir de vous voir. Vous respectez l’ordre, vous maintenez l’égalité, et vous êtes une chef formidable.
La pression est parfois très forte sur nos épaules... J’ai craquée personnellement, j’ai même sombré dans l’alcoolisme.
Comment ? Je n’ai pas l’air ? Je le dois à ma déesse, Istus. Et un homme, Parménion. Autrefois, il était chef de police. Je me suis promis une chose : je serais à sa hauteur, et je le rendrai fier. Comme lui autrefois, vous êtes un modèle [SUMMONER]. Comptez sur ma lame, jusqu’à la fin de cette guerre. »

Voilà ! J’espère que cette idée vous plaira ! N’hésitez pas à vous amuser à le faire aussi... Après, je ferais Dalila, mais j’attends quelques posts avant !

Bisous !
Lucrèce
Métier : Chef de Police

Revenir en haut Aller en bas

le 18/3/2018, 23:52

ELLE L'A FAAAAAAAAAIT
Tu es un héros. Du coup sans aucune vergogne j'ai pompé la mise en page et j'ai juste rempli tranquillement huhu
Voici votre sociopathe préférée !

~Invocation~

« Bonjour à vous ! Mon nom est Locuste.
J'ai beau être une piètre combattante, on me dit excellente stratège. A vous d'en juger. »

~Salutation d'un ami~

« [SUMMONER] m'envoie vous saluer. De moi à vous, il me semble avoir décelé du mépris dans son regard quand il a prononcé votre nom... »

~Château~

-« Malgré les apparences, la plupart des gens ne font qu'utiliser les autres à leurs propres fins.
Il ne serait pas surprenant que les gardiens d'Askr vous délaissent une fois la paix atteinte, tout comme vous pouvez disposer de moi à n'importe quel moment. »
-« *tousse*
Oh, ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis souvent malade. »
-« Sous vos airs de pacifiste, vous n'hésitez pas à sacrifier vos soldats avec une froideur sans nom.
Je comprends tout à fait cela. »
-« A quoi ressemble votre monde ? Dites m'en plus. Ne soyez pas timide. »
-« Votre tenue est d'un blanc immaculé... Avez-vous déjà pris la vie d'un autre ? »

~Fiche de personnage~

3 étoiles : « Would you kindly never do that again ?»
3 étoiles : « So pure and innocent. It will change.»
3 étoiles : « What is it ? »
3 étoiles : « Do NOT touch my hair. »
4 étoiles : « Our veeeeryyy dear summoner. How can I please you ? »
4 étoiles : « Always think thrice. »
5 étoiles : « I don't know what you're trying to do, but it stops here. »
5 étoiles : « Who did you called a lizard ? »

~ Gain de niveau ~

(+0 / +1) « La nature ne m'a pas fait de cadeaux. »
(+2 / +3) « Voilà qui est plutôt agréable. »
(+4 / °5) « Tout se déroule comme prévu. »

~ Gain d’aptitude~

« Vous avez enfin compris. Bien. Continuons. »

~ Sélection sur la map~

« Watch closely. »
« A fitting choice. »
« Are you sure ? »

~ Attaque ~

« *Hurlement bestial* »
« *Hurlement strident* »

~Dommage ~

« Hngh.. »
« Oh !»

~ Attaque spéciale~

« Et tu te crois malin ? »
« Ta douleur est exquise ! »
« Défait par une infirme ? »
« Pathétique. »

~ Défaite ~

« I was... expecting that..»

~ Confession ~

« Ah, très cher [SUMMONER], vous voilà enfin.
En temps de guerre, faire de son mieux n'est pas suffisant. Votre stratégie laisse à désirer.
Êtes vous certain que vous êtes à votre place ? Vous seriez peut-être plus utile ailleurs. Invoquer des guerriers ne signifie pas que vous êtes fait pour commander.
Etiez vous stratège, de là où vous venez ? Ou aviez vous une quelconque position vous permettant de prendre des sbires de haut ?
Que vous le vouliez ou non, vous avez du sang sur les mains. Et pour être franche avec vous, je refuse de mourir sous le coup de votre incompétence.
M'envoyer au combat ? Réellement ? Je n'ai jamais été faite pour ça.
Prenez vos fonctions plus à coeur. »

A vouuuus
Locuste
Métier : Stratège du Roi

le 19/3/2018, 05:15

A mon touuur !

Voilà Erwel, ça fait un looong moment que j'ai pas joué à FEH, donc je sais pas si c'est équilibré ou quoi, mais bon, je fais avec !

Oh, et moi aussi j'ai volé la mise en page de manière éhontée :D

~ Invocation ~

« Enchantée, invocateur. Je me nomme Erwel Rinkith, légate de la puissante légion aérienne d'Istus. Je serais à la hauteur de vos attentes. »

~ Salutation d'un ami ~

« Salutations, invocateur. [FRIEND] m'a demandé de vous saluer de sa part. »

~ Château ~

- « Pour tout vous dire, je suis contente d'être ici. C'est relativement calme par rapport à mon royaume, vous savez? »
- « Je me demande comment va Léon... Qui sait, peut-être un jour l'invoqueriez-vous? »
- « Vous devriez faire plus attention sur le champ de bataille. Votre stratégie est bonne mais classique, vous ne pensez pas assez aux imprévus. »
- « Je me demande qui a été nommé légat en mon absence... Si vous en apprenez quelque chose, faites m'en part ! »
- « Excusez moi, [SUMMONER]. Auriez-vous quelques tomes décrivant des batailles de votre monde ? J'aimerais les étudier. »

~ Fiche de personnage ~

3 étoiles : « Sorry but, would you mind letting me alone? »
3 étoiles : « So you need me, uh? »
3 étoiles : « *sigh* »
4 étoiles : « I wonder what we'll do next. »
4 étoiles : « I'm kinda busy now but... What can I do for you? »
5 étoiles : « Hope you're here to talk about next battle's strategy. »
5 étoiles : « I can't stop thinking about Istus, these times... »

~ Gain de niveau ~

(+0 / +1) « J'imagine que je ne peux pas faire autrement... »
(+2 / +3) « Excellent, continuons. »
(+4 / °5) « Prête à retourner le champ de bataille ! »

~ Gain d'aptitude ~

« Un don profitable, merci, je saurais en profiter. »

~ Sélection sur la map ~

- « Reporting for duty. »
- « What now? »
- « Hm? »

~ Attaque ~

- « HHEEA ! »
- « FUA ! »

~ Dommage ~

- « ARH ! »
- « Hmpf... »

~ Attaque spéciale ~

- « Vous ne faites pas le poids ! »
- « Tremblez face à Istus ! »
- « Encaisses-donc ça ! »
- « C'est la fin pour toi ! »

~ Défaite ~

- « Istus, je... Léon.... »

~ Confession ~

« Tiens, [SUMMONER].
Vous n'en avez pas assez de soutenir le poids de toutes ces batailles sur vos épaules?
Si besoin est, n'hésitez pas à me demander de l'aide, je ne suis peut-être pas la meilleure stratège au monde, mais je ne suis pas légate pour rien.
Ne vous surmenez pas, cela ne pourrait que vous mener à votre perte, et à la notre par la même occasion.
Vous nous avez invoqués parce-que vous aviez besoin de nous, mais n'oubliez pas que nous dépendons aussi de votre gestion des combats.
Allez donc vous reposer, pour une fois. »

Suivaaaant~
Arryn
Métier : Légate (légion aérienne)

le 19/3/2018, 13:43

MOUAHAHAHA Bon, j'ai travaillé un peu trop dessus, mais il me plait bien comme ça !

~ Invocation ~

«Bonjour [SUMMONER] ! Je suis Risu, simple shaman voyageant à travers le monde. J'espère que me présence ne sera pas de trop pour vous.»

~ Salutation d'un ami ~

«[SUMMONER] m'envoie vous présenter ses sincères salutations ! Est-ce que ça vous dérange que je reste le temps de boire un thé ?»

~ Château ~

- «... Oh pardon, je ne vous avais pas vu. J'étais occupé à réfléchir à un nouveau chapitre de mon livre... Qui sait ? Vous serez peut-être un personnage de mon histoire. Enfin, seulement si vous êtes d'accord.»
- « Oui, je suis végétarien, mais ça me dérange pas de voir des gens manger de la viande. Ils ne devront pas juste venir me demander de l'aide quand dame nature s'énervera contre eux. Héhé !»
- « Moi ? Je ne suis pas un combattant, je suis un gardien. Je ne me bats que quand je protège quelque chose qui m'est cher. Bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne sais pas me battre. »
- « [SUMMONER] voulez-vous un thé ? J'ai cultivé des plantes ce matin et je m'en suis fait un thé merveilleux. Je suis sûr qu'il va vous plaire. »
- « Les gens se battent pour des terres, des ressources et des richesses. Mais personne ne semble avoir compris que seule la nature est la vraie maitresse de ce monde. Car quand on aura disparu, ce sont des fleurs qui pousseront dans nos cendres. »

~ Fiche de personnage ~

3 étoiles : « Yes ? What can i do for you ?»
3 étoiles : « Need some tea ?»
3 étoiles : « Please, don't tell me you're smoking.»
3 étoiles : « Yeh ! Stop touching my staff !»
4 étoiles : « Wanna go outside ? The weather is nice.»
4 étoiles : « Some time i just want to be a big tree. »
5 étoiles : « No, i don't have any girlfriend. Why do you ask that ? »
5 étoiles : « Call me snow white one more time, and you will be six feet under the grass in the minute»

~ Gain de niveau ~

(+0 / +1) « Le pire shaman de Gaia. Que voulez-vous ? »
(+2 / +3) « Comme un arbre, je grandis doucement »
(+4 / °5) « Peut-être il m'aurait donné un autre titre en me voyant maintenant»

~ Gain d’aptitude ~

« Si c'est un cadeau, je l'accepte avec plaisir. »

~ Sélection sur la map ~

« Yes ? »
« Need some help ? »
« Don't rush, take you time. »

~ Attaque ~

« *rapide mots d'incantation incompréhensible* »
« Take this !»

~ Dommage ~

« Hungf, i can take it »
« Try harder next time »

~ Attaque spéciale~

« Que la nature te juge !»
« Apprends des meilleurs !»
« Redevient poussière !»
« Tout était prévu ! »

~ Défaite ~

« I will see you ... in my next life»

~ Confession ~

«[SUMMONER] ? Je pourrais vous parler un moment ?
J'avais envie de partager ce que j'avais sur le cœur avec vous. Comme vous le savez, nous sommes en guerre. Et en tant que gardien de la nature, je ne peux pas supporter de voir cela. Je ne protège pas que la nature. Je protège la vie. Et cette guerre doit cesser !
Ici. Nous venons de différents mondes pour se battre à mort. Cependant ce n'est pas que des ennemis jurés qui se battent ici, ce sont aussi des frères, des soeurs, des familles ! Alors je vous promets une chose, je ne vous donnerais pas ma force et celle de la nature pour vous aider à vous battre, mais je ferais tout pour réparer la vie quand tout sera fini. Alors je vous en supplie, mettez fin à cette guerre.»

Voilà, mon anglais n'est pas parfait, mais je me suis bien amuser à faire le perso.
Risu
Métier : Vagabond/Nomade/Érudit

le 19/3/2018, 16:02

Allay, j'me prête au jeu aussi. Circé peut sembler pretty broken à cause de son atk et de sa speed mais elle a tellement pas de défense qu'elle meurt si on lui souffle dessus. (et blamez le Regnal Astra.)

J'ai fait sa version lance aussi et elle a encore plus d'atk mais well, don't judge me : https://i.imgur.com/NxTIppR.png

Invocation

« Circe, and no I don't turn people into pigs. But I could test my butcher's skills on you, if this isn't worth my time. »

Salutations

« Seems like a certain someone is unable to use their two legs to come by. [summoner] says hi. Do whatever pleases you with it. »

château

─ « I'm homesick, to be honest. »
─ « I hate being thrown in worthless fights. Such as this conversation. Got it, dear ? »
─ « Cream, cakes and a nap would be a treat, right now. Mind to come along ? »
─ « I have people waiting for me, back to my homeland. And as cute as you may be, I'm not willing to devote my life to you. »

fiche de personnage

3 étoiles : « You should restrain yourself from touching me. »
3 étoiles : « Do I really have to ? »
3 étoiles : « If you want that hard to stay with me I could use you as a mat, eventually. » (Spéciale dédicasse à Lucina.)
4 étoiles : « Hey, pretty boy/girl. Now's time for a nap, don't you think ? »
4 étoiles : « Willing to kill some time with me ? How cute. »
5 étoiles : « So I have a temper. Big deal. »
5 étoiles : « There are things you just can't forget. Nor forgive yourself about. »

gain de niveau

(+0 / +1) « Huh, seriously ? »
(+2 / +3) « Quit the congrats, I was expecting it. »
(+4 / +5) « Aaaw, stimulating. »

Gain d’aptitude

« Is that one of your fetishes ? »

sélection sur la map

« Hot stuff coming through. »
« Violence is my favorite form of negotiation. »
« If I must. »

attaque

« Fade ! »
« Nh hyaah ! »

dommages

« Tch ! »
« Nnngh. »

attaque spéciale

« 'Night, dear. »
« Blood fits your eyes way more than life does. »
« At least you tried. »

défaite

« Even... I'm sorry... »

confession

« Hey, [summoner]. Quit it with the surprised look, I just wanted to let you know something...
Life can be tough sometimes, right ? I'm glad I made it this far, and I'm also willing to thank you for supporting me through all of this. Being alone isn't that fun, actually... Even more when you have the weight of regrets on your shoulder, but know that you can rely on me.
And what about me ? Heh, don't get cocky, boy/girl, I'm doing fine on my own. And thanks to you, facing my past and my future will be way easier now. »

Et j'pose ça là pour Léonore:

______

scattered broken
memories.

Music Themes :

Astraea vous fuit en #F08080.
Astraea
Métier : Décoration d'intérieur

le 19/3/2018, 21:09

Du coup je repose Astéria que j'avais déjà fait ? XD Du moins essayé de faire. J'avais l'impression d'exagérer sur sa force de frappe et sa vitesse naturelle par rapport à ce qu'on trouve de base sur le jeu mais finalement je me sent petite joueuse à côté de vous xD

~ Invocation ~

« Hey [SUMMONER] !  On m'appelle Astéria, ravie de vous rencontrer. J'espère pouvoir visiter plein d'endroits en votre compagnie ! »

~ Salutation d'un ami ~

«[SUMMONER] m'a demandé de passer vous dire bonjour. Mais maintenant que je suis là, vous n'auriez pas quelque chose pour moi ? Ça me ferait très plaisir un cadeau ! »

~ Château ~

- « Moi ? Mais non je n'étais pas en train de fureté à la recherche de quelque chose de précieux ! Où allez vous chercher de telles choses ! Je.. m'entraînait voilà tout ! Vous voulez venir avec moi ? »
- « Si jamais vous avez faim, n'hésitez pas à me le dire [SUMMONER] je serais ravie d'aller vous chasser quelque chose ! »
- « Là d'où je viens, il n'y avait que des gens comme moi. On arrêtait pas de me dire que les humains pouvaient être dangereux, mais je me suis fais plein d'amis ici ! »
- « Regardez j'ai trouvé quelque chose ! Comment cela c'est à vous ? Oups. Prise sur le fait, c'est une blague je vais vous le rendre ne vous en faites pas. »
- « Oh c'est vous. Je cherchais quelqu'un d'autre semblable à moi, je n'en vois pas beaucoup dans votre armé c'est dépaysant. J'espère pouvoir vous être utile malgré tout. »

~ Fiche de personnage ~

3 étoiles : « Do you need something ? »
3 étoiles : « I can stole something for you if you want ! »
3 étoiles : « Hmmm ? »
3 étoiles : « What ? If my ears are real ? Huuurrr of course yes ! »
4 étoiles : « Can I go with you ? »
4 étoiles : « Excuuuuse me, but you can call me Princesse. »
5 étoiles : « Do you think I can be stronger ? »
5 étoiles : « Please stop watchin my tail like this ! »

~ Gain de niveau ~

(+0 / +1) « Oups. Je suppose que ça arrive même aux meilleurs. »
(+2 / +3) « Hey, c'est pas si mal non ? »
(+4 / °5) « Si vous avez envie de me faire des compliments, je ne vais pas vous en empêcher hein ! »

~ Gain d’aptitude ~

« Vraiment ? Pour moi ? Oh merci j'espère en faire bon usage ! »

~ Sélection sur la map ~

« Hmmm ? »
« Here I come ! »
« I'm ready ! »

~ Attaque ~

« Aouurh ! »
« Grawr !»

~ Dommage ~

« I will not flee... »
« Grwaaarf ! »

~ Attaque spéciale~

« Tu ne m'attrapera pas ! »
« Par ici la monnaie ! »
« Attention me voilà ! »
« Et bim dans les dents ! »

~ Défaite ~

« No...  My dream... I... »

~ Confession ~

« Oh [SUMMONER] vous voilà !
Hm ? Oh non je ne vous cherchais pas je... Bon ok vous m'avez percé à jour. Vous êtes fort quand même ! En fait je voulais vous remercier. J'apprends des tonnes de choses avec vous, et je peux rencontrer des tonnes de personnes. Je n'ai jamais autant côtoyé d'humains différents, et je suis sûre que mes parents n'en reviendraient pas. J'espère pouvoir rentrer un jour pour leur raconter toutes mes aventures... Vous pensez que je pourrais réaliser mon rêve ? Quoi ? Ça vous fait rire ? Je vais bien le prendre alors.
En attendant, j'espère que vous savez que vous pouvez compter sur moi, j'adore me sentir utile alors s'il vous plais ne me laissez pas de côté hein ? Passez un peu de votre temps libre avec moi si le coeur vous en dit ! »

Eeet voilà, vous entendre en parler sur la box m'a donné envie d'essayer. J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes ou d'incohérence surtout avec l'anglais ♥️
Astéria
Métier : Voleuse

le 19/3/2018, 21:14

Waaaah, les builders de persos sur les gacha games sont à la mode en ce moment ! J'en avais vu un pour FGO l'autre fois.

Bon ben du coup, je vous rejoins là dessus ! Désolée si c'est en anglais, mais disons que j'arrive mieux à donner l'image que je veux donner d'Acacia dans cette langue qu'en français...

Edit : Concernant l'image, si vous voyez ce message c'est juste que j'ai encore la flemme (ou que j'ai oublié) de modifier ça, mais l'Attaque, c'est pas 62, mais 52. :c

INVOCATION -

“Salutations ! My name is Acacia. Say, you are an interesting one. Would you like to share a bit with me ?”

SALUTS -

“Good day to you ! I came in [Name]'s stead to greet you. By the way … Does that sound all right to you if I eat a little something before leaving?”

CHÂTEAU -

“I wonder how those guys are doing nowadays … Hm ? Oh, sorry [Name], I did not see you ! You are difficult to notice, actually.”
“You know, [Name], before you care about others, you should take care of yourself. Who knows when something may happen to you. Not like I know anything about it, though.”
“Back in Trithereon, or even Gaïa, I did not think I would go this far away. Not like I mind, though – I love it !”
“I should ask if the Order of Heroes owns a library. If so, I would like to take a look at their books.”
“Hey, um. Just so you know, the name people give me is not that much of a deal. People just love to make things sound bigger.”

PERSONNAGE -

3* : “Heheheh.”
“Hey ! … Oh. Sorry. I was about to cut your head off. Be careful not to touch me too much, okay ?”
“What is it, [Name] ?”

4* : “[Name] ! It is not an emergency, but, can you give me a change of clothes? Those I am wearing are getting a bit shabby !”
“ Please, let me head out next time !”

5* : “Huh? What? 'You should take a bath' ? Now that you say it … I did take one quite some time ago ... Sorry, I will go right away!”
“This scar ? Hahah, do not worry, it is nothing much ! It does sting a bit sometimes, though, but I can handle it. Thank you for worrying.”

LEVEL UP -

(+0 / +1) “Wow, haha ! That was really bad !”
(+2 / +3) “Slowly, but surely.”
(+4 / +5) “Remember : Knowledge is Power.”

SKILLS -

“The more I learn, the more I become strong to survive in this world. Thank you !”

SELECTION SUR MAP -

“Lead the way!”
“Who should I wreck?”
“Alright!”

ATTAQUES -

“Alleyyy oop !”
“Right there !”

DÉGÂTS -

“Agh !”
“Owchchch !”

SKILL ACTIVÉ -

“I can see your weak spot !”
“Sorry … Not sorry !”
“I will see you in the Afterlife !”
“No hard feelings !”

DÉFAITE -

“Cannot be … helped, I guess...”

S-RANK (jkjk) -

“Hello there, [Name] ! I am glad I was able to run into you.
Look … You may already know what is going on about me,
about what happened in my life, so that people look at me like some sort of abnormality.
And, well, I do not really mind or hate them – more like I cannot. They are right about that, though.
I did horrible stuff. Well, not that horrible, but enough for them to consider me that way, I suppose?
So when you summoned me, I expected to get those looks again.
But … I guess not. You looked after me, and … I am not one to care about others,
just someone who minds their own things, so much that they are antipathic …
However, I am not like that with you. I guess that is what people call “Liking” and “Caring” ?
Anyway, thank you for all you did – and for listening. I hope we can go on like this while we can.”
Invité
Invité

le 19/3/2018, 21:32

Oh oh ! Content que ce petit exercice de style vous plait !
Après Lucrèce, voici la pire personnage du forum, sans aucun doute ! Faut imaginer Dalila un peu comme Setsuna, Odin, ou Hinata... Une de ses personnages qui vous spamme ! Vous voulez Takumi ? Hein ? Vous le voulez ? ET BAH NON. C'EST DALILA !
Alors, que faire d'une Dalila de base...?

...
Eh beh...

C'est pas fameux !
Mais imaginons, vous la mettez niveau 40, en cinq étoile, espèce de masochiste... Et voilà ses quotes !

~ Invocation ~

« Je... Je m’appelle Dalila... Je... Je sais manier un peu l’arc, mais je suis avant tout marchande. »

~ Salutation d’un ami ~

« Bonjour ! Je vous transmet les salutations de [SUMMONNER] ! Vous n’avez rien à vendre par hasard ? »

~ Château ~
-« Je suis fille d’un marchand et d’une mage... Je suis un peu à la croisée entre des mondes, comme vous ! »
-« Sharena est vraiment super gentille ! Je n’ai pas l’habitude d’avoir des amis... »
-« Stupide me manque... C’est mon âne. »
-« Je viens d’un vaste désert... Ici, il fait presque froid... »
-« Dîtes, vos orbes... Elles ne peuvent pas se vendre par hasard ? Je ferais fortune ! »

~ Fiche de personnage ~

3 étoiles : « Hihi ! »
3 étoiles : « Do you need something ? »
3 étoiles : « Come on, it’s open ! »
3 étoiles : « I’m not a warrior... But I do my best ! »
4 étoiles : « My article are the best of all worlds ! »
4 étoiles : « I hate magic... I can’t do anything like that. »
5 étoiles : « Mother... Do you... Hate me ? »
5 étoiles : « I hope I’m useful... Don’t abandonate me... Okay ? »

~ Gain de niveau ~

(+0 / +1) « Je... Je ne suis pas une combattante. »
(+2 / +3) « Pas mal... Pas mal du tout ! »
(+4 / °5) « C’est... C’est moi qui ait fait ça ?! »

~ Gain d’aptitude

« C’est gratuit je l’espère ! »

~ Sélection sur la map

« Oh gods... Please protect me... »
« I will try my best ! »
« What now ? »

~ Attaque ~

« AAAAAAH! »
« SORRY! »

~Dommage ~

« Ouiiiin... »
« Aaaaaah ! »

~ Attaque spécial

« Ne me faîtes pas mal! »
« C’est... C’est pas moi ! »
« Réduction spéciale, 30 % de moins ! »
« Je peux le faire ! »

~ Défaite ~

« Please... Be proud... Of me... »

~ Confession ~

« … Alors... On se concentre et...
AIE !
Oh... Bonjour [SUMMONNER]... Je suis toujours aussi peu douée avec mon arc...
Parfois, je me demande pourquoi vous me gardez. Ma mère m’a abandonnée quand elle a su que je ne savais pas faire de magie. Mon père, je suppose, ne m’a gardé uniquement car je suis une bonne marchande... Je me dois d’être à la hauteur.
Quoi ? Je... Je n’ai pas besoin d’être utile pour qu’on m’apprécie ? Oh... Merci ! Vous... Il n’y a que vous pour savoir me remonter le moral aussi bien. Merci, merci, encore merci ! Sachez que pour vous, je ferais des réductions à vie ! »
Dalila
Métier : Marchande

le 20/3/2018, 13:27

Now's Dawn's turn ! Et promis je vais rp après *se pend*.

Invocation

« Greetings, [summoner]. I'm Dawn, vassal from Her Highness Celestia of Istus. How can I help you ? »

Salutations

« [summoner] sent me by to greet you. I'm glad he does have people to rely on, actually. »

château

- « Is there a way I could help you ? »
- « Oh, excuse me, [summoner]. I... was daydreaming... I'm worried about her but... I guess Demetrius is doing good. »
- « I know you want to do it good, but think about your health too, okay ? »
- « I don't think the title « Radiant Dawn » fits me that well and... Why are you smiling ? »

fiche de personnage

3 étoiles : « Yes ? »
3 étoiles : « It's... Embarrassing, actually. »
3 étoiles : « So so so cute. Caterpillars sure are something, aaaaw. »
4 étoiles : « Wow. This armor is kinda... Revealing. Are you sure I can fight with this ? »
4 étoiles : « I have three big brothers. They can be tough and rude sometimes but they are caring and adorable, underneath. »
5 étoiles : « My mother was such a great soldier. I wish I could be as talented as she is. »
5 étoiles : « Please, tell me she is safe. I'd never forgive myself, either way. »

gain de niveau

(+0 / +1) « ... Errr. »
(+2 / +3) « I’d say I’ve made a little bit of progress. »
(+4 / +5) « This feels so good ! »

Gain d’aptitude

« You can rely on me. »

sélection sur la map

« Orders. »
« Yes ? »
« I'll do it. »

attaque

« Haaah ! »
« Hya ! »

dommages

« Huh ! »
« Ow... ! »

attaque spéciale

« Rest in pieces ! »
« You don't stand a chance. »
« Farewell ! »

défaite

« No... Celest... ia... »

confession

« Oh, so you were here, [summoner]. I'm glad I managed to find you before you got out. There's something I wanted to tell you, and -- Don't look that worried it's nothing bad, actually. Ah... You've grown up so much since we first met I can't help but feeling proud of you. And proud of myself too. You made me a better soldier, taught me things I didn't even dreamt to learn, and even though I miss my homeland and my princess, I'm willing to keep going with you until this world is safe.
It's not much but... You can count on me, I'll be there until the very end. »

______

dawn's just a heartbeat away, hope's just a
sunrise away.

Dawn vous cheer up en #4169E1.
Music themes :
Dawn
L'aube radieuse
Métier : Vassale de la princesse Celestia

le 22/3/2018, 07:45

A mon tour maintenant

OUI, Apple c'est comme Arthur, c'est le genre d'unité qui te spamm et qui n'a d'intéressant qu'une aptitude qu'elle n'aura qu'en 5* /pan/.
La crypte des perso nulles s'agrandit *patpat Dalila*

~ Invocation ~

« J'suis Apple, forgeronne d'Oghma. J'suis pas une combattante, mais j'peux être utile si vous avez d'quoi boire. »

~ Salutation d’un ami ~

« [SUMMONNER] m'a dit d'vous dire bonjour. C'est fait, j'retourne bosser. »

~ Château ~
-« Vous v'lez d'l'aide pour la forge ? J'arrive dans un moment. »
-« J'ai un frère vous savez, il est très timide mais meilleur que moi. »
-« M'dérangez pas, j'étudie ... Pourquoi ça vous surprend ? »
-« *hic* Bien sûr que non j'ai pas trop bu !»
-« Vot' forge sacrée est une merveille, j'aimerais bien avoir la même. »

~ Fiche de personnage ~

3 étoiles : « Welcome ! »
3 étoiles : « It's for a sword, a spear or a axe ? »
3 étoiles : « *hic* Hihihi ... »
3 étoiles : « Hey, stop sparing me like that ! »
4 étoiles : « Don't annoying me during my work ! »
4 étoiles : « I'm very busy, let me alone. »
5 étoiles : « I would be the best black-smith. »
5 étoiles : « Do you need help ? »

~ Gain de niveau ~

(+0 / +1) « Ça ne m'étonne pas, j'sais pas m'battre. »
(+2 / +3) « C'est toujours ça d'pris. »
(+4 / °5) « Si Garlic voyait ça. »

~ Gain d’aptitude

« Un cadeau ? J'espère que vous n'me draguez pas ! »

~ Sélection sur la map

« Don't touch me ! »
« Wich ennemy I must break ? »
« *hic* »

~ Attaque ~

« Get out ! »
« AAAAAH ! »

~Dommage ~

« Damn you ! »
« Stupid little ... »

~ Attaque spécial

« Ok, tu m'as énervé ! »
« T'appelles ça une arme ? »
« J'vais te briser ! »
« Dégages de ma forge ! »

~ Défaite ~

« You gonna ... paid of that ... »

~ Confession ~

« Tiens v'là, [SUMMONNER]. J'vous cherchais justement !
T'nez, prenez cette épée, j'ai pu la forger avec des minerais qui s'trouve dans le coin.
Comment ça vous la voulez pas ? J'insiste énormément !
J'suis p'têtre pas devenue la meilleure combattante, mais restez ici m'a permis d'apprendre de nouveaux enchantements.
J'me rapproche de plus en plus de mon rêve de devenir l'une des meilleurs forgeronne de Gaia.
Voyez ça comme un r'merciement si vous l'voulez. Et puis ...
Lorsque vot' bidule ne pourra pas tirer de héros, vous s'rez bien content(e) de l'avoir cette épée.  »
Invité
Invité

Contenu sponsorisé